Justice

Sports extrêmes pour pas trop cher : noyez un pédé

La rédaction, lundi 30 avril 2007 - 22:57 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les amateurs du grand frisson accueilleront la nouvelle avec intérêt : le meurtre devient enfin abordable en France.
Longtemps considérée comme le sport des rois, l’exécution d’autrui était dans notre pays restée hors de prix. Il était certes possible de participer à de gigantesques battues collectives dans des pays du tiers-monde, mais la mutualisation des coûts ne parvenait toutefois pas à mettre la vie humaine à portée de toutes les bourses. Il en a ainsi coûté plus de 421 Mds de dollars à la coalition des volontaires pour ramener 650000 trophées Irakiens à la maison, soit environ 650000 dollars par tête.

Deux jeunes de Nancy viennent de prouver que nul besoin n’était de partir loin pour goûter un peu d’adrénaline : quatre ans après avoir poussé un homosexuel piètre nageur dans un canal, ce qui avait entraîné sa noyade, ils ont écopé de cinq ans de prison, dont deux fermes. (Certaine presse sensationnaliste préfère mentionner trois ans de sursis. Fidèle à sa réputation de sérieux et de probité, Brave Patrie choisit de citer le chiffre le moins impressionnant. Deux ans fermes. Voilà.)

En Dils, le taux de conversion officiel de l’année de prison, cela vaut 133333 euros, soit près de cinq fois moins cher que chez nos amis Anglo-saxons. Pour un Blanc, en plus. Qui osera encore dire que la France n’est pas compétitive ?

(A l’heure où nous écrivons ces lignes, le candidat de l’UMP n’a pas encore exprimé son soutien à la victime. Il est toutefois possible qu’il fasse une déclaration sur l’incompatibilité du gène des pieds palmés avec celui de l’homosexualité.)

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Sports extrêmes pour pas trop cher : noyez un pédé

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 28 réactions.

  • 4 juin 2007 16:06, par un patriote anonyme

    Sports extrêmes pour pas trop cher : noyez un pédé

    Je trouve quand même qu’en des temps si sombres pour l’athlétisme national, c’est honteux de ne parler que de cette histoire, et si peu de Laure Manaudou.

    Répondre

  • 25 mai 2007 10:54, par un patriote anonyme

    Sports extrêmes pour pas trop cher : noyez un pédé

    bandes de fils de putes !!!!! allé vous faire enculé vous etes tous des races de gros batards

    Répondre

  • 16 mai 2007 16:42, par Léon Napo

    Sports extrêmes pour pas trop cher : noyez un pédé

    personnellement je me suis mis en quete d’un gibier plus intéressant.Depuis quelques temps je pratique la torture de DP(délégué du personnel) !En plus de réduire de manière efficace la prolifération de cette chienlit syndicalistes, cela me permet d’obtenir le nom de tout les chouineurs de ma boite et d’aller les balancer a mon patron afin d’assainir nos effectif en leur collant des heures suplémentaires qui ne peuvent que leur faire du bien !

    Répondre

  • Je trouve cet article très peu drôle et les réactions ci dessus très affligeantes.

    Si vous pensez à cette personne décedée pour n’avoir pas plu...

    Si vous pensez à ces assassins qui doivent tuer quelqu’un pour enfin consacrer du temps à réflechir sur la portée d’un acte minable...

    Si vous relisez votre humour qui prétend faire briller votre Esprit mais rabote votre Coeur...

    Répondre

    • 14 mai 2007 22:19, par Le Vieux Duc de Millau

      Sports extrêmes pour pas trop cher : Rire de tout et penser à rien

      Monsieur Topinambourg,

      Votre réaction est de loin la plus drôle que j’ai lu sur cette page.

      Merci donc de nous faire rire comme cela, revenez quand vous le voulez !

      Bien à vous,

      Répondre

      • 16 mai 2007 16:54, par Augusto de Panafieu

        Sports extrêmes pour pas trop cher : Noyez votre cerveau

        J’aimerais rire avec vous, grand duc. Hélas je ne comprend absolument rien aux élucubrations de Mr Topinambourg. Il s’exprime dans la langue de Millau ?

        Et sur la prose de Topinambourg je renchéris :
        Si vous pensez que j’ai un temps pour rire pour ces choses qu’horribles d’ailleurs je me passerais bien.

        Si vous noyez quand bien même l’on choque rien pour mieux critiquer que sans disciminations mais ça vous pouvez pas comprendre.

        Si quand votre coeur qui est fripé par trop de méchanceté et bien vraiment c’est pas mes félicitations parce que ce site vraiment.

        Et que ce soit bien clair.

        Bisous

        ps : pourquoi Brave Patrie ne donne que si peu de voix en ces moments historiques ?

        Répondre

        • Vous faites sans doute partie de cette nouvelle élite qui ne comprend que les SMS ?

          A moins que vous ne soyez le fruit délicieux de la méthode globale

          Enfin, si je traduis votre élégant pseudo dans votre langage chéri, vous avez goût au coup de pied dans votre partie charnue. Cela vous a certainement manqué pendant votre périple scolaire, n’est il pas ?

          Répondre

          • 25 mai 2007 11:22, par Augusto de Panafieu

            Pour la noyade, vous êtes, semble il, parti avec de l’avance

            Ce topinambourg est assez étrange. Il semble relativement bien connaître les mots de notre Langue-De-Chez-Nous, semble en maîtriser les innombrables subtilités orthographiques et syntaxiques... Et pourtant, les mots mis les uns après les autres forment des phrases absolument dénuées de sens.

            Enfin je suis d’accord avec lui sur ce constat de base.

            " Et si vous pour victimiser dans les décès c’est sur que ça n’est pas vous dans cette place d’intolérance !"

            Répondre

            • 6 août 2007 23:23, par un patriote anonyme

              Laissez tomber ... la lecture

              Cher posterieur endolori, si ma prose vous semble difficile à comprendre, surtout ne vous fatiguez pas ! Il y a des petites images et photos avec peu de texte juste à coté.

              Répondre

  • 3 mai 2007 16:47, par Starzob le comique croupier

    Sports extrêmes pour pas trop cher : noyez un pédé

    Salut à tous brave patriote !

    Pour ma part, je remarque que personne ne s’étend sur les chinois. Je reconnais bien volontier que depuis Dien Bien Phu, peu ont osé aller les débusquer. Vous me direz qu’a Dien Bien Phu ce n’était pas des chinois mais des vietnamiens, et vous n’aurez pas tord. Cependant, la combativité et l’intelligence de ces charmantes petites créatures jaune pastis n’est aujourd’hui exploité que pour assouvir des instincs plus... oserais-je le dire ainsi...sexuels.

    Je me permet donc de soulever une question qui me semble importante : le communautarisme pourrait il influencer l’activité tourristique de certaines régions mondiales. Ainsi, l’asie garderait une part importante dans le tourisme sexuel, pour les lapidations, des terres plus ou moins saintes pourraient faire l’affaire. Mais les pd n’ont pas de frontière. Suggérez vous la crétion de centre type club med, où l’on pourrait se laisser aller au plaisir de la chasse ?

    Quoiqu’il en soit, je pense que cette question devrait être abordé par notre futur et bien aimé Petit Président (1m et des poussières, jamais vu un tas de merde aussi haut).

    PS : Je ne suis pas trop raciste, pas plus que les autres en tout cas, ni moins d’ailleurs.

    Répondre

  • Oser comparer les bilans financiers d’une entreprise résolument exportatrice avec un minable rabais de fin de samedi soir c’est digne de médias crypto communistes !!

    D’un côté la mise en service de nouvelles technologies dont le cout est encore augmenté par les nécessaires études en tous genres, de l’autre la simple application d’une méthode depuis longtemps libre de droits ;
    D’un côté une vraie coalition de parachutes dorés, de l’autre du travail au noir (confirmé par la Chambre Départementale de Commerce) ;
    D’un côté un véritable SAV, 24h/24 7j/7, de l’autre même pas de boîte vocale ni d’adresse mail.

    Un peu de sérieux que diable !! L’initiative individuelle se doit d’être distinguée à sa juste valeur, mais pas point trop n’en faut.

    Répondre

  • 2 mai 2007 14:36, par un patriote anonyme

    Sports extrêmes pour pas trop cher : noyez un facho

    bande de malades, votre haine est à la mesure de votre connerie. de tels propos méritent largement qu’on vous jette à l’eau ou qu’on vous cloue sur une porte. vous êtes la honte de la France à vous croire ainsi supérieur. Je plains vos femmes et vos enfants

    Répondre

  • 1er mai 2007 14:22, par frednetick , avaleur de rouge

    Sports extrêmes pour pas trop cher : clouez un trotskiste

    Il faudra bien un jour sortir de ces sports de seconde division tel que la noyade de PD, pour enfin s’ouvrir vers le top niveau mondial.

    Vous aussi clouez un trotskiste sur votre porte. Non seulement cela lui apprendra à partager la passion du christ et cela eloignera le mauvais oeil de votre foyer.

    Pour protéger votre famille, clouez un trotskiste

    Voir en ligne : frednetickworld

    Répondre

  • 1er mai 2007 12:59, par Sras-Kapozy

    Sports extrêmes pour pas trop cher : noyez un pédé

    Il y a aussi le combat de Nains mais je crois que c’est interdit ...

    Répondre

  • 1er mai 2007 08:39, par Sras-Kapozy

    Sports extrêmes pour pas trop cher : noyez un pédé

    Il reste toujours le Lancer de Nain.

    Répondre

  • 1er mai 2007 01:12, par Benito de Neuilly

    Y a moins cher

    Vous ne donnez pas le cours de la caillera de banlieue, c’est dommage. Parce que ça c’est abordable. Plus l’épiderme de la caillera est foncée, plus son cours est faible d’ailleurs.
    Non, les pédés, ça eut payé, mais ça paie plus...

    Depuis que Michou et Steevy font la bise à Nicolas Le Nain à Bercy, les pédés, c’est plus ce que c’était...

    Mais le pauvre, croyez-moi, ça, ça payera toujours

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Je trouve quand même qu’en des temps si sombres pour l’athlétisme national, c’est honteux de ne parler que de cette histoire, et si peu de Laure (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.