Justice

#leDej : La Présidence de la République lance JudgeRoulette

la rédaction, Un Lecteur, vendredi 17 décembre 2010 - 13:42 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Franc succès du déjeuner organisé par l’Elysée avec quelques personnalités du web. L’objectif : concevoir des solutions innovantes pour réconcilier ce formidable libérateur de la croissance génitale qu’est internet avec la vraie vie des vrais gens qui se lèvent tôt pour aller travailler. L’élan unanime du consensus patriotique répondra immédiatement présent en proposant la création de la plateforme JudgeRoulette©.

Selon un sondage Ipsos / Le Figaro, la principale préoccupation des Français reste la sécurité de l’emploi pour 84,6% d’entre eux. Dans « sécurité de l’emploi » il y a « sécurité », de quoi on peut rapidement déduire que 42,3% des Français jugent prioritaire la question du traitement de la délinquance.
Réconcilier politique sécuritaire et sécurité budgétaire nécessite toutefois de repenser les modalités d’administration de la Justice. La réintroduction du jury populaire dans ces bastions du gauchisme pinaillant que sont devenus nos tribunaux est pratiquement et financièrement complexe, voire carrément « lol ».
La Présidence, inspirée par les acteurs majeurs du web venus partager quelques pizzas et la défier à Dance Revolution, souhaite mettre en place une plateforme révolutionnaire devant permettre de traiter rapidement les affaires les plus banales.

Dès son placement en garde à vue en compagnie, conformément aux règles européennes, d’un avocat appréhendé pour l’exemple, le précité sera présenté à un tribunal internet de nouvelle génération équipé d’un lien obligatoirement cliquable vers la plateforme JudgeRoulette et sera immédiatement confronté à un visiojury populaire choisi aléatoirement pour d’évidents motifs d’équité. Le délinquant devra alors de bonne grâce se soumettre à la peine qui lui sera infligée [1].

JPEG - 59.5 ko

Michel Mercier teste JudgeRoulette.

Une méthode qui permettra d’atteindre des rendements inégalés. Un visiojury de qualité standard (bronze members) pourra statuer dans dix affaires par heure en moyenne, sachant que si tel dossier dépasse ses capacités cognitives, il lui est toujours possible de passer au suivant en cliquant sur le bouton « next ».
Le dispositif prévoit par ailleurs la participation de jurys de qualité supérieure (silver members), notamment des blogueurs influents, pour les affaires les plus délicates. Le classement wikio du blogueur influent sera corrélé avec la gravité de l’infraction.

La Présidence a, par là même, trouvé des moyens inédits d’assurer aux citoyens un bon retour sur investissement dans le système judiciaire, par exemple en prévoyant la commercialisation sur plateforme de téléchargement légal du best-of de JudgeRoulette. Au programme, le pickpocket sans bras ou les frères siamois fraudeurs qui touchaient deux fois les allocations familiales.

Les syndicats de magistrats ont toutefois émis quelques réserves, en particulier quant à la qualité de la défense des visiodélinquants. Le Ministère de la justice se veut rassurant : « On n’est jamais mieux défendu que par soi-même, et puis les coupables étant toujours parmi les accusés, la probabilité de condamner les vrais coupables est de 100% avec le dispositif JudgeRoulette », déclare une source proche au micro de la rédaction.
Il est vrai qu’à l’usage, la plateforme JudgeRoulette pourrait donner lieu à des stratégies de défense inattendues, voire inappropriées. Montrer son sexe à un juge n’est pas forcément bienvenu, mais le Ministère relève à juste titre que la défense pratiquée en comparution immédiate classique revient somme toute au même.

JPEG - 7 ko

L’exposition "L’internaute et la France" a révélé au grand public les dangers du web.

Les invités de l’Elysée étant des acteurs majeurs du web, de nombreuses problématiques gravitant autour de cet outil ont en outre été soulevées par La Présidence. Plus précisément, une légitime inquiétude subsiste devant cet espace de liberté virtuel, qui apparaît aujourd’hui comme un repaire de délinquants sans aucun respect pour la fonction présidentielle.

En effet, on constate une intolérable récurrence d’infractions juridiquement constituées, et tombant sous le coup de l’article 26 de la loi du 29 juillet 1881, article posant le délit d’offense au Chef de l’Etat. Ce délit n’ayant plus fait l’objet d’aucune poursuite depuis l’époque de notre bien-aimé Général De Gaulle, on ne peut que saluer avec soulagement le retour d’une Présidence attachées aux valeurs phares de la France.
Il a donc été décidé de déployer immédiatement tous les moyens nécessaires afin de mettre un terme à des comportements délictueux, principalement constatés sur le réseau social Twitter où des internautes se moquent sans vergogne du Président de la République. Une excellente perspective d’exploitation pour JudgeRoulette.
La volonté réformiste de notre pays ira-t-elle jusqu’à exiger le raccordement immédiat de Flashball télécommandés sur chaque terminal d’accès à Internet de sorte à neutraliser rapidement et à moindre frais les premières déviances ?

P.-S.

Un grand merci à @LaPeste de l’excellent ZoneZeroGene et @ZZJam aka Monsieur Jean-Amédée Martel pour leur contribution à cet important travail d’investigation.

Notes

[1"Show me your tits, bitch."

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à #leDej : La Présidence de la République lance JudgeRoulette

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 7 réactions.

  • 15 juillet 2015 16:42, par Sandy Dow

    #leDej : La Pr

    Wonderful blog ! Do you have any hints for aspiring writers ? I’m planning to start my own blog soon but I’m a little lost on everything. Would you advise starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option ? There are so many choices out there that I’m totally confused .. Any recommendations ? Appreciate it !

    Voir en ligne : GraigZMonville

    Répondre

  • 21 juin 2015 16:27, par Rodrigo Wickens

    #leDej : La Pr

    continuously i used to read smaller articles which as well clear their motive, and that is also happening with this post which I am reading at this place.

    Voir en ligne : TomokoAAsai

    Répondre

    • 12 juillet 2015 07:42, par Cassie

      #leDej : La Pr

      I think that is one of the most vital info for me. And i am glad studying your article. However wanna statement on few general issues, The web site style is ideal, the articles is in point of fact nice : D. Good activity, cheers

      Voir en ligne : CrystleKMezo

      Répondre

    • 30 août 2015 16:18, par Shauna

      #leDej : La Pr

      An interesting discussion is worth comment. I believe that you should publish more about this subject matter, it may not be a taboo matter but generally people do not speak about such issues. To the next ! Cheers !!

      Voir en ligne : Coconut Oil Benefits

      Répondre

Déjà 13 réactions.

  • 29 décembre 2010 21:03, par chtcheglov ivre

    aux anchois, les pizzas ?…

    aux anchois, les pizzas ? un menu détaillé n'aurait pas été malvenu ! JudgeRoulette, voilà l'avenir ! pourquoi de pas imaginer quelques gold members qui auraient l'insigne honneur de délivrer eux-mêmes les sentences choisies: la fessée cul nu pour les femmes infidèles, par exemple... excellente (...)
  • 27 décembre 2010 20:20, par JUJBURKA

    Cher Monsieur Ratinier Claude,…

    Cher Monsieur Ratinier Claude, né le ../../.... à ....................., demeurant au.......................................................................................................................... ville.................code postal.................., merci de tout coeur de votre soutien (...)
  • 24 décembre 2010 15:27, par Claude Ratinier

    Sans parler du prochain rétablis…

    Sans parler du prochain rétablissement de la peine capitale, où je m'imagine mal "Etes vous sur de vouloir supprimer machin", oui, non ? Non, la mort en un clic, c'est pathétique, et avec les épidémies de cliquante qui sévissent partout en occident, ca serait l'hécatombe. Par contre, la guillotine, (...)
  • 19 décembre 2010 19:40, par JUJBURGO

    Je m’élève solennellement…

    Je m'élève solennellement contre cette robotisation programmée de la Justice qui dénie le dur et difficile et douloureux et agréable quand même, labeur qui est celui du noble et humble artisan de la Vérité que je me flatte de tenter chaque jour qui passe, d'être, et pire la pertinence impartiale et (...)
  • 18 décembre 2010 06:55, par La France à Vance

    Mais bon sang y aura-t-il…

    Mais bon sang y aura-t-il un patriote pour nous coder ça tout de suite !!! C'est urgent, la france et l'euro 2032 sont en danger !!!
  • 18 décembre 2010 00:10, par

    C’est Philippe Manière qui…

    C'est Philippe Manière qui va être content ! « Enfermer plus pour pas faire chier » http://www.superno.com/blog/2010/12/philippe-maniere-explose-le-mur-du-con-sur-europe-1/
  • 17 décembre 2010 23:15, par LePrinceJean

    La nouvelle application JudgeRou…

    La nouvelle application JudgeRoulette1.0 déjà disponible pour Iphone, Blackberry et Winphone avec option flashball, taser, brûlure et stroboscope hypnotique pour seulement 39,99€ ou gratuit avec 4 ans d'abonnement au journal "Bave Pas, Trie! " et "Ilove (...)
  • 17 décembre 2010 20:42, par Ventura Capital Gmbh

    Une solution d’interopératitude…

    Une solution d'interopératitude 11.0 est prévue par JSON/XML/J2EE en RAD pour 2012.
  • 17 décembre 2010 18:42, par

    Est-il prévu une solution…

    Est-il prévu une solution d'interopérabilité avec VAlbanel?
  • 17 décembre 2010 17:07, par jememar

    effectivement ça arrondit…

    effectivement ça arrondit les cuisses et enchante le clitoris Ce délit n’ayant plus fait l’objet d’aucune poursuite depuis l’époque de notre bien-aimé Général De Gaulle, a utiliser sans moderation la masturbation est bonne pour la sante
  • 17 décembre 2010 14:47, par Nadia Leroy

    Et dans tous ces excitants…

    Et dans tous ces excitants périphériques vibrants à retour de force, quelques petites décharges électriques stimuleraient utilement les joueurs avachis sur leur canapé ! Et puis, l'électro-stimulation, ça remodèle les fesses et ça arrondit les cuisses ! Soyons progressistes que diable (...)
  • 17 décembre 2010 14:34, par Jacques Huze

    Une application "tazer" pourrait…

    Une application "tazer" pourrait adroitement être proposé à chaque nouvel achat de matériel informatique, afin de compléter le dispositif de compréhension immédiate de la sanction chez l'internaute-délinquant (avec une graduation dans les voltages et un choix de couleur approprié, genre rose pour les (...)
  • 17 décembre 2010 14:02, par Elias Montel

    Madame, Monsieur le Président,…

    Madame, Monsieur le Président, Présidente, Actuellement à la recherche d'un emploi, je sollicite de votre haute bienveillance l'honneur d'une entrevue pour vous présenter tous les avantages de candidature au poste de Bronze Member JudgeRoulette(c) Disposant de cinq ans d'expérience à l'UMP et dix (...)

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Wonderful blog ! Do you have any hints for aspiring writers ? I’m planning to start my own blog soon but I’m a little lost on everything. Would you advise (...)

Sandy Dow

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.