Kertravoltec, le 26 juin
Brave Patrie / Rezo, Inc. / Service Bits et Octets du Ministère de l’Intérieur, jeudi 26 juin 2003 - 00:00
La plus ambitieuse opération de police jamais réalisée sur le territoire métropolitain a eu lieu ce matin, à l’aube, dans le petit bourg breton de Kertravoltec. Sur la base d’une dénonciation anonyme, plus de huit-cents gendarmes déployés en kayak de mer à la faveur de la marée ont pris d’assaut la sinistre demeure de granit qui abritait le collectif droit-de-l’hommiste interdit Rezo.
La population indigène a apporté son plein soutien aux forces de l’ordre une fois convaincue qu’il s’agissait d’un jamboree des Scouts d’Europe. Connaissant bien ce sain mouvement de jeunesse pour accueillir chaque année un feu de joie ou deux, elle ne s’est donc pas étonnée de voir les forces de l’ordre user de mortiers de 80, et aucune victime civile n’est à déplorer.
Le but de cette opération, planifiée par le ministre de l’Intérieur dans le plus strict respect des droits de la défense et de la dignité humaine, a été atteint. Il s’agissait de mettre un terme aux agissements d’un groupement terroriste virtuel qui depuis plusieurs années empoisonnait à travers son portail alternatif la vie des Français et des Bretons d’en-bas à coups de Chroniques Mensongères et de propagation d’écrits censurés.
Nicolas Sarkozy, présent sur les lieux et coiffé d’un casque de chantier, a directement supervisé les opérations. La fumée dissipée, il fut l’un des premiers à fouler ce qui n’était plus qu’une plage de galets assez loin de la mer, avant de quitter les lieux pour rencontrer Internet et lui assurer que plus jamais une page en français ne l’embêterait.
Le corps de Pierre Lazuly, le mystérieux fondateur de Rezo, n’a toutefois pas été retrouvé dans les décombres. Des rumeurs circulent, qui annoncent la fuite en Galice de celui qui orne l’As de pique dans le jeu de cartes distribué aux gendarmes et policiers le jour où ils prêtent serment. Pierre Lazuly serait accompagné dans sa fuite par les deux fils d’Ignacio Ramonet.
La préfecture de Gironde annonce avoir bombardé un faux autocar de touristes allemands sur la route de l’Espagne. Des test d’ADN sont en cours pour déterminer si Pierre Lazuly se trouvait bien à bord, dont les résultats devraient être connus avant Noël.
Pendant ce temps, les avoirs et infrastructures de Rezo ont été gelés, puis immédiatement décongelés, ce qui ne présente aucun risque sanitaire si on ne les recongèle pas à nouveau.
Ils ont été cédés par le gouvernement au groupe telecom russe Ru.Online, propriété de l’homme d’affaires Boris Berezovski, pour la somme de trois millions d’euros.
Dans une remarquable libération d’énergies tous azimuts, Rezo a aussitôt été incorporé à Jersey, et sa direction a été confiée à Jerrebie Meremi, bien connu des internautes et des sénateurs pour son grand sens de l’entreprenance et de la rentabilitance à long terme.
Cette vente permet d’une part au gouvernement de récupérer une somme équivalente à un centième de point de croissance, et d’autre part à Ru.Online d’acquérir à peu de frais l’Autre Portail ainsi que SPIP, le système de publication pour internet adopté par toute la France, et la Bretagne aussi.
Jerrebie Meremi a aussitôt annoncé la signature d’un contrat de trois millions d’euros avec le Ministère de la justice, qui verra SPIP prochainement installé en milieu carcéral. "Il s’agit de rendre plus humaines les conditions de détention, et de permettre aux nombreux anciens collègues de la Nouvelle Economie de payer leur dette à la société en contribuant à la croissance", a déclaré le sympathique entrepreneur.
"Moi, vous savez, Internet, tant que c’est pas un téléphone portable..." a renchéri Dominique Perben.
L’action Prisons de France a gagné 36,76% suite à l’annonce de ce contrat.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Aprè des années de cavale, ils ont fini par l’avoir mais Sarko ne pourra s’en prévaloir. C’est déjà ça...
Suske
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !