BravepédiePoliticiens

Manuel Valls

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Manuel Valls est présent dans des articles, des dépêches de Brave Patrie.

Manuel Valls dans les articles

  • Primaire socialiste : l’équipe Valls dénonce des irrégularités à Raqqa

    (+)(-)25 janvier 2017, par Didier Kala

    Alors que la polémique autour des chiffres de participation à la primaire de la Belle Alliance Populaire se dégonfle, l’entourage de Manuel Valls s’élève aujourd’hui contre un possible manquement au règlement dans un bureau de vote en Syrie.
    Contrairement à la plupart des autres Français de l’étranger, les nombreux djihadistes français établis à Raqqa, la capitale de l’Etat Islamique en Syrie, ont pu voter physiquement et non par voie électronique.
    Selon le comité d’organisation de la primaire, cette (...)

    >> Lire la suite

  • Manuel Valls propose des mots d’excuse pour musulmans

    (+)(-)24 juillet 2013, par Didier Kala

    Le regain de tensions inter-communautaires des dernières semaines inquiète le ministère de l’Intérieur. Manuel Valls joue l’apaisement et propose de simplifier les procédures d’intégration des musulmans en faisant excuser le comportement de ceux-ci par des vrais Français.
    Des cas de cannibalisme de Brétigny-sur-Orge aux femmes ninjas djihadistes de Trappes, l’actualité a donné à voir ces derniers jours un aspect peu reluisant de l’intégration des musulmans.
    Les sources du problème sont multiples et (...)

    >> Lire la suite

  • Taken 2 : les islamistes appellent à manifester

    (+)(-)19 septembre 2012, par Didier Kala

    La campagne promotionnelle du blockbuster français Taken 2 risque de faire monter d’un cran la tension dans une communauté musulmane déjà agitée par la diffusion sur internet de trois minutes en basse résolution de l’Innocence des Musulmans. Le gouvernement et les Cahiers du Cinéma se déclarent préoccupés alors que les premiers appels à manifester apparaissent sur les réseaux sociaux.
    L’affiche est presque normale : un dur à cuire, dont le caractère hautement viril est renforcé par le remarquable travail (...)

    >> Lire la suite

  • Manuel Valls : "Le Socialisme, ça sent le vieux"

    (+)(-)16 juin 2009, par Alfred-Georges

    Dans "Parti Socialiste", il y a "Socialisss" et ça pose un énorme problème conceptuel. Depuis 2002, Brave Patrie ne cesse de le répéter, et il semblerait qu’enfin nos analystes politiques aient été entendus. Encore, à la limite, si les membres dudit Parti Socialiste étaient véritablement socialistes, on pourrait comprendre qu’il aient conservé aussi longtemps une dénomination si incongrue, mais le fait est qu’en réalité, les socialistes sont des gens de droite qui s’ignorent, en atteste par exemple la (...)

    >> Lire la suite

Manuel Valls dans les dépêches

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner