Monde
Monde
Mohamed Morsi sera exécuté au Rafale™

L’ex-président égyptien a été ce samedi condamné à mort pour des faits commis lors de la brève période d’instabilité qu’a connue son pays entre 2011 et 2013. Si la peine capitale est une pratique passéiste que la France réprouve en général, il convient de relever que la méthode de mise à mort retenue — une frappe de l’excellent avion qu’est le Rafale™ — est un point encourageant quant à la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Saint-Valentin : la France accepte le bukkake du Maroc
Après un an de bouderies, la France et le Maroc ont profité de la fête des amoureux pour tenter une reprise de leurs relations. D’après les voisins, les retrouvailles ont été chaleureuses et les cris ont résonné jusque tard dans la nuit. La nouvelle était passée relativement inaperçue dans (…)
Lire la suite → -
Stupeur et effroi : un militant de Greenpeace immole un chat sur Internet
Après l’abominable saccage du site archéologique millénaire de Nazca perpétré au Pérou] par les éco-terroristes de Greenpeace le lundi 10 décembre, la nouvelle action de cette ONG criminelle relève de l’indicible. La vidéo d’un chat, immolé par un homme portant un T-shirt de Greenpeace. Le (…)
Lire la suite → -
Une France libre de sémites ?
"Il oppose la culture à la barbarie, la civilisation à la sauvagerie, l’humain à l’inhumain. Il résiste au pire par le meilleur : l’art." Michel O. Seul média libre de France, fidèle à son devoir de résistance contre la médiocratie ambiante des médias et des élites autoproclamées, Brave Patrie (…)
Lire la suite → -
Sauver Malaysia Airlines : l’UMP monte au créneau
Alors que la communauté internationale se déchire quant au traitement des dépouilles des victimes du vol MH17 écrasé jeudi dernier sur le sol soviétique ukrainien, Brave Patrie recentre le débat sur l’essentiel : quel devenir pour l’action Malaysia Airlines – la vraie tragédie n’est-elle pas (…)
Lire la suite → -
Le Pontificat inutile
Décevant jusque dans son départ, Benoit le Pusillanime aura douché avec une constance rare la majorité des espoirs placés en lui par les catholiques et autres hommes de bonne volonté. Son élection présageait pourtant des lendemains qui chantent pour l’Église de la Vraie Foi et des Vraies (…)
Lire la suite →




