Monde

49°3 le matin

John Bigballs, jeudi 13 février 2003 - 17:05 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Samedi 15 février 2003 aura lieu dans la plupart des capitales du monde habitées une grande manifestation contre la guerre en Irak. D’après le Ministère de l’Intérieur, il devrait s’agir de la plus grande manifestation de soutien à la politique pacifiste de M.Jacques Chirac à travers le monde ! C’est dire si le gaullisme est désormais perçu comme LE modèle démocratique à suivre du XXI ème siècle !

Seul et dernier grand modèle politique à tenir tête aux ambitions hégémoniques américaines, le gaullisme, à la lumière de la sanglante guerre qui se prépare, a su devenir le dernier rempart contre les violations des droits de l’homme, le seul qui défende à la fois la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes, et les exceptions culturelles. C’est désormais ainsi que le gaullisme apparaît aux yeux du monde. Grâce à la politique de M. Chirac, les Bravepatriennes et les Bravepatriens seront désormais perçus, hors du territoire hexagonal, comme des condensés d’amour envers leurs prochains. Samedi, il nous faudra donc faire honneur à notre nouvelle réputation !

Devant la menace américaine de déclencher la guerre en Irak avant que ne soient déjà réglées toutes les questions attenant à l’après-guerre, et notamment les questions d’ordre financier et économique, seul M. Chirac a su taper du poing sur la table et dire NON, suivi très vite en cela par d’autres dirigeants qui se taisaient jusque là mais qui n’en pensaient pas moins, dont : la Fédération Bravepatrienne de Russie et la République Bravepatrienne et Populaire de Chine. Car il est hors de question que le juteux marché irakien des oléagineux n’échoisse qu’aux entreprises anglo-américaines. Comment pourrons nous maintenir, voir accroître, nos 82% de croissance annuelle sinon ? Aussi venez nombreux défendre le droit d’gâteau de notre Bravepatrie !

George Bush 2 a le pouvoir d’utiliser le 49.3 pour faire voter cette guerre, au forceps, par le conseil de sécurité de l’ONU, ceci au mépris des droits de l’homme et des hauts idéaux démocrates les plus élémentaires ! Nous ne pouvons laisser faire cela impunément ! Aussi : Tous dans la rue samedi 15 derrière M.Chirac avec pour slogan « Non à l’usage du 49.3 ! »

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à 49°3 le matin

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 27 février 2003 05:09, par Perf

    Vous aimez la mayonnaise ?

    Vous aimez la mayonnaise ?
    Suis sur que oui quand je vous vois faire un mélange de toute une série de concepts aussi étrangers l’un à l’autre que l’huile l’est aux oeufs...
    Mais en battant activement celà peut prendre...
    Dans votre cas le résultat du mélange est pitoyable...

    Répondre

    • 27 février 2003 10:27, par JBB

      > Vous aimez la mayonnaise ?

      C’est avec un interet dubitatif que j’ai pris note de votre critique. Je me suis neanmoins relu et...
      bah non ! Ca se tient bien je trouve !
      Mais peut etre etes vous affligé d’un probleme de vista ?

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Vous aimez la mayonnaise ? Suis sur que oui quand je vous vois faire un mélange de toute une série de concepts aussi étrangers l’un à l’autre que l’huile l’est (...)

Perf

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.