Brave Patrie
Monde

Scoop

La France possède des armes de destruction massive

Helmut San Pericoloso der Sporgerzi, mardi 23 septembre 2003 - 11:08 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Après s’être vu affubler de sobriquets peu reluisants pendant la seconde Guerre du Golfe, les Français sont à nouveau à l’honneur dans la presse anglo-saxonne. Cette fois-ci, les épithètes employés sont un peu moins vagues, puisqu’on y trouve au choix des termes tels que "traîtres", "lâches" ou, mieux, "ennemis" [1].

C’est dans ce contexte que Brave Patrie, ne dérogeant pas à sa mission d’investigation objective, s’est lancé dans une enquête de plusieurs semaines afin de répondre à une question cruciale : la France possède-t-elle des armes de destruction massive ?

Question cruciale en effet, puisque du point de vue américain, la détention d’armes de destruction massive est un crime international passible d’une invasion immédiate ou de la révocation des moindres droits civils.

Nos meilleurs juristes ont déjà apporté un élément indispensable au dossier : si la détention d’armes de destruction massive est un crime, quand c’est les Etats Unis, ça compte pas, parce qu’ils s’en sont déjà servi et pis en plus ils sont pouce mouillé.

Mais qu’en est-il de la France ? La France, elle, fait preuve d’une certaine... attitude envers les Etats Unis. Voyez-vous, la France se permet d’avoir quelques... divergences qui sont... gênantes pour les Etats Unis. Dans ce contexte, la découverte d’armes de destruction massive en France pourrait fournir quelques arguments intéressants à nos amis d’outre Atlantique, du style ’Shut up you bloody French or we’ll stuff our big nukes up your arses !’.

La définition du terme "arme de destruction massive" a récemment bénéficié d’un élargissement aux Etats Unis, ce qui ne manque pas d’inquiéter les plus optimistes des rédacteurs de votre journal préféré. Franchement, on regarde aujourd’hui d’un autre oeil notre verre de Pastis matinal.

Balayons d’emblée le problème de notre armement nucléaire. Certes, dans les années 60, nous fîmes preuve d’une belle audace. Certes, la chienlit socialiste investit moultes milliards afin de nous équiper en divers sous-marin nucléaires, portes-avions nucléairement capable de rester au port, ou Mirages IV nucléaires [2] . Certes, on pourrait considérer notre parc de centrales nucléaires comme un beau bouquet d’armes de destruction massive en puissance.

Mais enfin, soyons sérieux... Ce sont les même plateaux du Larzac d’où devraient surgir nos puissants missiles intercontinentaux qui ont été réquisitionné cet été par la clique alter-mondialiste de José Bové. Imagine-t-on déclencher un conflit nucléaire quand l’ouverture d’un silo à missile nécessite d’aller chercher le chevrier local (pourquoi pas Yvan Colonna ?) pour lui demander de bien vouloir bouger ses biques, s’il-te-plaît ?

Toujours à la recherche de la Vérité, nous avons posé la question de l’existence d’armes de destruction massive françaises à notre consultant permanent, le professeur Frenezzo Picard.

Celui-ci est formel. "En effet, la France a innové cet été avec une nouvelle catégorie d’arme de destruction massive. Le principe en est simple : attirez les soldats ennemis dans des locaux appropriés à l’aide d’une diffusion en boucle d’épisodes de Derrick. Collez-les dans des fauteuils confortables. Attendez que la température dépasse 40 °C. Voilà. Aucun soldat de plus de 70 ans et à la santé fragile ne survit."

JPEG - 21 ko
La preuve irréfutable

Mais ce n’est pas tout. "Ces dernières années, la France s’est progressivement équipée d’une batterie d’armes non conventionnelles, entrant clairement dans la catégorie des armes de destruction massive selon la définition américaine.". Et le professeur Picard de citer, entre autres, le gros rouge qui tâche, le week-end de la Pentecôte et le verre de Pastis matinal (d’où notre inquiétude sus-mentionnée).

Dans ce contexte, on ne peut que s’inquiéter sur le fait que, fatigué d’avoir à discuter avec un président Français intellectuellement supérieur, le président Georges W. Bush décide d’en finir une fois pour toute avec un pays à la démocratie louche (franchement, 82%, même GWB n’aurait pas osé), aux armements terrifiants, et qui a la manie énervante de refuser de ramasser la savonnette quand on lui demande.

Si cela devait arriver, nous demandons à tous les patriotes qui en ont le courage d’être enfin des hommes et de se regrouper derrière la bannière couillue du coq Brave Patriote. Nous ne laisserons pas ces yankees nous atomiser sans leur laisser de graves séquelles à grand coup de Derrick. Y’aura du rab de rat radioactif pour ceusses qui ramènent du pastaga.

Vive Jacques Chirac, vive la France, vivent les armes de destruction massive qui financent la Sécurité Sociale !

Notes

[1] Oui, il s’agit bien du New York Times, journal théoriquement modéré et compréhensif...

[2] Mirages que nous avons eu la surprise de découvrir entre les mains des Irakiens pendant la première Guerre du Golfe

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La France possède des armes de destruction massive

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 16 réactions.

  • 4 février 2005 22:07, par un patriote anonyme

    > La France possède des armes de destruction massive

    Bonjour, ca serait pour savoir si vous vous moquez du chauvinisme ou si c’est juste le journal le plus chauvin que j’ai jamais rencontré et où la France apparait comme le messie apparu sur la terre pour répandre au monde les qualités fondamentals de la FRANCE.

    Répondre

  • 31 janvier 2004 10:38, par un patriote anonyme

    > La France possède des armes de destruction massive

    Allez mourir pauvres paumés. La haine vous aveugle et vous renferme dans vos peurs de pauvres types... Vive le social et la tolérance. Pauvres cons, J’ai mal au monde quand je lis vos propos racistes qui ne veulent rien dire d’autre que vous avez peur de vous même, de vos femmes et de vos voisins. Je vous souhaite de ne pas vous reproduire...

    Répondre

    • 24 février 2004 14:40, par un patriote anonyme

      > La France possède des armes de destruction massive

      je ne comprends rien a votre article qui est raciste vous les autres ou les idees que vous defendez vous ne comprenez rien il y a une cinquantaine d annees l europe etait sous domination de la botte nazie et aujourd hui occcident signifie etats unis la france part en sucette a bas les americains

      Répondre

    • 11 août 2005 15:14, par jbx (à manier avec précautions)

      > La France possède des armes de destruction massive : le jbx

      moi, j’aime bien mon voisin qui ne me fait pas peur(surtout depuis qu’il est mort) mais je préfère depuis longtemps sa femme

      Répondre

  • 1er décembre 2003 14:02, par un patriote anonyme

    > La France possède des armes de destruction massive

    Certes, monsieur mais moi je passerai Magma 24 heures sur 24 sur toutes les ondes jusqu’à ce que reddition s’en suive de la part de nos ennemis mortels. D’ailleurs on mangerait du zeuhl, on vivrait dans des tentes kobaiennes et on ferait de grandes incantations au suprême Kommandeur qui nous protège.

    Répondre

  • pour quel interet la france par la complicite de ses dirigeants s’ entete de poursuive de recherche dans le domaine des armes de destruction massive. si l on se refere au mefait causer par ses engins pendant la deuxieme guerre mondiale,et si l’ on jette le regard en irak ou l’utilisation d’ armes a l’uranium appauvri a cause du tor et aux utilisateur et a la popultion civile et aussi a la vegetation je crois a mon bon sens qu’il serait louable de conjuguer des effort dans le sens d’ eliminer ces engins mortels.

    Répondre

    • 3 octobre 2003 15:28, par Didier Kala

      Certes

      Surtout si ça permet de sauver la végétation, comme vous le soulignez.

      Répondre

  • Au moins le problème des retraites est réglé !

    Répondre

  • 23 septembre 2003 22:21, par boubou

    > La France possède des armes de destruction massive

    bien sur que notre cher pays adoré a les armes de destruction massive en premier lieu la télé mais vous l’avez déja signalé mais il y a l’alccol pour les beaufs la beuh pour les plus jeunes les cachetons pour les maman les putes pour les cochons et le pen pour les fachos et pour moi un peu de tout sauf le pen franchement je préfére sa grosse cochone de fille

    Répondre

  • 23 septembre 2003 18:16, par J’ai mal à la France

    > La France possède des armes de destruction massive

    Moi je m’insurge contre votre article, Monsieur.

    Personnellemt je verrais d’un très bon oeil l’arrivée de soldats américains sur notre territoire, pour mettre un peu d’ordre dans tout ça.

    Non mais pensez donc : ce grand pays, les Etats-Unis, nous insufflerait tout son savoir en matière de croissance, de productivité. Et je ne parle même pas de leurs recettes pour maintenir tranquilles tous les pauvres bas-français, dont nous avons par ailleurs besoin, comme toute démocratie libérale qui se respecte.

    Non, une invasion américaine réglerait son compte à tous ces gauchistes incapables et autres aveyronnais anti-libéraux. Je pense même que ça pourrait libérer les initiatives de gens comme notre premier ministre, pour qui j’ai beaucoup d’affection par ailleurs. Je trouve qu’il fait trop de social en ce moment, il devrait se ressaisir.

    Je l’ai connu plus ferme. Dans la région Poitou-Charente, il avait bien meilleure mine. Par exemple, il avait plaisir à mener le Parc du Futuroscope de main de maître, en suivant les bons vieux préceptes américains. C’était follememnt amusant, une vraie maison à Mickeys. Son rêve c’était de gérer la région, puis la France de la même manière.

    Et patatra, les intermittents du spectacle, les professeurs avec leurs affreuses barbiches, leurs vestes en gros velours frappées de roses rougeâtres ou de faucilles, lui lient les mains. Ces sans-grades, quelle insolence !

    Le bon ordre, monsieur, le bon ordre militaire des GI, il n’y a pas mieux pour reveiller en nous et en nos hommes politiques, tout l’américanisme que notre pays d’en bas et en guenille baillonne de son insolente masse populeuse.

    Je ne vous salue pas.

    J’ai mal à la France.

    Répondre

    • 20 décembre 2003 11:03, par un patriote anonyme

      > La France possède des armes de destruction massive

      Allez mourir pauvres paumés. La haine vous aveugle et vous renferme dans vos peurs de pauvres types... Vive le social et la tolérance. Pauvres cons, J’ai mal au monde quand je lis vos propos racistes qui ne veulent rien dire d’autre que vous avez peur de vous même, de vos femmes et de vos voisins. Je vous souhaite de ne pas vous reproduire...

      Répondre

    • 14 juin 2004 15:14, par ToOtAnkeuPon

      > La France possède des armes de destruction massive

      j’ais mal au cul de t’endendre.mais si t’aime tellement l’économie américaine et sa fabuleuse croissance qu’elle se fait en appauvrisannt des centaines de millier de personnes, tu peu toujours y aller lécher le cul a l’oncle sam sale ultra libérale d’enculé de raffarin ( et oui ca fait plaisir de se faire insulter comme une merde (ce que ta l’habitude de faire sale con j’en rajoute un ptit peu car ca me fait plaisir sale merde de fachiste libéraux)personne ne te retient et vive la libertée d’expréssion meme quand elle est utilisé par des ptites merdes comme toi qui ne sont meme pas des etres humains mais seulement des choses faites pour produire et conssomez et a se faire trouer le cul juste pour améliorer sa pvt.

      Répondre

      • 25 juillet 2004 12:36, par un patriote anonyme

        > La France possède des armes de destruction massive

        Et encore, des centaines de milliers de personnes, moi je dirais plutôt des centaines de millions de personnes appauvries pour que des millions de conards imbéciles lobotomisés puissent rouler en grosse merde de 4x4 qui pue et qui pollue ! A MORT LES FACHO-LIBERAUX ! A MORT ! A MORT ! A MORT ! JUSQU’A LA VICTOIRE, TOUJOURS !

        Répondre

        • 11 août 2005 15:24, par jbx V V V V V V V V V V V V V V V V V V ... v v v vvvvvvvvvvvvvv

          > La France victorieuse

          ah oui la Victoire ! toujours et rien que la victoire !

          voila tout ce que je demande !

          Répondre

  • 23 septembre 2003 14:34, par Dav.

    MM. les journalistes, un peu de retenue !

    Était-il nécessaire de faire autant de révélations ? Sous couvert d’enquête journalistique indépendante, vous avez livré bien des éléments que notre adver, pardon, que notre partenaire ignorait encore. Ainsi en est-il de la coopération franco-allemande. Encore heureux que vous n’ayez pas signalé qu’en échange de Derrick, nous fournissons à nos partenaires allemands toutes les émissions de Chasse Pêche Nature et Traditions qui passent la nuit tombée sur TF1.

    J’espère que votre imprudence ne va pas conduire nos ennemis à dénoncer auprès de l’OMC un dumping en matière de vente de programmes télé et que nous n’allons pas être obligés d’acheter les nouvelles aventures de "la petite prison dans la mairie".

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Bonjour, ca serait pour savoir si vous vous moquez du chauvinisme ou si c’est juste le journal le plus chauvin que j’ai jamais rencontré et où la France (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Sur les Fafblogs

Fafbook

Jouez à Ivan Rioufol et publiez votre blog sur Fafbook ! C'est gratuit et il y a moins de fautes d'orthographe que sur le Post.

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.