Brave Patrie
Monde

Les Etats-Unis vont déployer des troupes pour maintenir l’ordre en Géorgie

La rédaction, lundi 29 septembre 2008 - 08:32 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Bien que peu commentée jusqu’alors, la décision de l’état-major US risque de faire grincer un certain nombre de dents chez les gauchistes inféodés à Moscou : une brigade de de l’armée américaine va être déployée sur le territoire des Etats-Unis pour créer le plus grand showroom du monde effectuer des opérations de maintien de l’ordre.

Enfant (illégitime) de l’occupation des Etats du Sud par l’armée nordiste, le Posse Comitatus Act (pas un groupe de rap) spécifie depuis 130 ans (moins quelques péripéties) que les forces américaines n’ont pas le droit de faire joujou sur le territoire national. Entre autres à cause des bastons dans les bars.
Or les temps ont bien changé depuis que Rhett Butler courait la gueuse dans les allées sombres d’Atlanta : Saddam Hussein a inventé l’arme nucléaire, Oussama ben Laden n’aime plus l’Amérique, et c’est une année d’élection présidentielle, donc il faut une surprise d’octobre.

C’est pourquoi il a été décidé que le Posse Comitatus serait à son tour tringlé au détour d’une allée sombre et qu’une unité de combat serait autorisée à mener des opérations aux Etats-Unis, justement pas loin d’Atlanta, dans l’Etat de Géorgie, et justement à partir du premier octobre, à temps pour la surprise : « Ils pourront être appelés pour fournir leur aide en cas de désordres civils ou de contrôle des foules », ou bien pour faire face à une attaque chimique, biologique, etc., dont la probabilité augmente vachement tous les quatre ans à cette saison.
Ceci laisse augurer de belles images très pyrotechniques et viriles entre aujourd’hui et la réinitialisation des machines à voter qui aura lieu le 4 novembre.

Par ailleurs, le génie américain des affaires a su flairer une opportunité de choix en ces temps de récession crise qui se trouve maintenant derrière nous (© Christine Lagarde, qui entend son souffle rauque, à la crise) : les braves soldats profiteront de l’occasion pour faire la démonstration « du tout premier package d’armes non-létales [1] jamais déployées par l’armée » - soit des tasers et des balles en pochette surprise.
Voilà qui devrait attirer les acheteurs du monde entier et, en passant, calmer les droits-de-l’hommistes qui critiquent l’armée américaine et ses assistants de laboratoire israéliens pour les tests grandeur nature effectués sur les populations du Moyen-Orient : si on le fait à la maison, c’est qu’il n’y a pas de danger.

Un point - mineur - préoccupe toutefois les analystes de Brave Patrie : l’unité sera baptisée CBRNE [2] Consequence Management Response Force, ou CCMRF, à prononcer sea-smurf.
Les plus lettrés de nos lecteurs reconnaîtront là le nom anglais de ces bon vieux Schtroumpfs.
Par ailleurs, la Géorgie est la patrie du Coca-Cola.
Et si George W. Bush voit des Schtroumpfs dans son coca, c’est très certainement parce qu’il a recommencé à tâter de la bouteille. Ou qu’il devrait. Dans un cas comme dans l’autre, une bien triste fin pour un président américain.

Notes

[1] c’est-à-dire qui provoquent la mort sans intention de la donner

[2] chemical, biological, radiological, nuclear or high-yield explosive : attaque chimique, biologique, etc.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les Etats-Unis vont déployer des troupes pour maintenir l’ordre en Géorgie

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 6 réactions.

  • C’est beau un Etat Militaire ! Tout le monde qui marche au pas, le cou fièrement relevé (j’ai dit : le cou), dans de beaux uniformes kaki (ou camouflage) du plus bel effet... Franchement, ça nous manque en Brave Patrie. Et puis on pourrait envoyer plus de soldats en Afghanistan aussi... non parce que là, pour le recrutement, c’est pas des pubs en bullet time (!) qui vont aider après la mauvaise pubs faite par ces barbus de talibans !

    Répondre

  • Un de mes neveux qui sert dans l’armée U.S., m’a confirmé le fait que le "nonlethal package" avait largement fait ses preuves dans les labos Irakiens, cubains, Polonais, tchèques, et Égyptiens. C’est donc sans crainte aucune que ce dernier pourra être utilisé pour prévenir tout trouble à l’ordre public, y compris avant même que celui ci ait commencé à exister.

    Cependant, nous, à la SCSSV, trouvons que ces méthodes manquent d’audace et de courage. Ça n’est pas avec des balles en caoutchouc et une machine à faire des chatouilles que nous ferons rentrer dans le rang tous les gauchos, droit-de-lhommistes, altermondialistes, sans papiers et toute la racaille du même acabit. Traditionalistes, nous préférons nous en remettre à des outils et des méthodes ayant déjà largement fait leurs preuves telles que le tonfa, le gaz lacrymo, canon à eau, brigades motorisées, mais aussi la pratique de la question, les centres de rééducation par la pensée, les chants de guerre et les chants religieux, étude le l’histoire de la Brave Patrie, etc...

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

C’est beau un Etat Militaire ! Tout le monde qui marche au pas, le cou fièrement relevé (j’ai dit : le cou), dans de beaux uniformes kaki (ou camouflage) du (...)

Délateur anonyme et fier de l’être

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Dans la Bravepédie

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.