Brave Patrie
Monde

Saddam Hussein va être réinstitué par les Américains

George W. Bush : "On s’excuse, on s’est gourrés".

Didier Kala, jeudi 18 septembre 2003 - 10:15 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Retournement de situation dans la Guerre Contre le Terrorisme™ : le Président américain Bash Dubious George a reconnu hier que l’invasion de l’Irak était une erreur, causée par un dysfonctionnement du système d’information à cartes perforées de la CIA.
Le pouvoir sera par conséquent rendu au Raïs en début de semaine prochaine, et les forces d’occupation américaines et britanniques devraient lui servir de supplétif de sécurité tant que la garde républicaine ne sera pas reconstituée.

Le Vice-Président Richard Cheney (news|stock) l’avait laissé entendre dimanche dernier sur NBC, c’est le Président George W. Bush (news|stock) lui-même qui l’a annoncé lors d’une courageuse allocution télévisée : Saddam Hussein est impliqué n’est pas impliqué dans la tragédie du 11 septembre 2001, et n’avait pas d’armes de destruction massive.
Le Président, modèle d’humilité rare à ce niveau de pouvoir, a tenu à s’adresser directement au peuple irakien dans sa langue, c’est à dire en prenant l’accent de Yasser Arafat lorsque celui-ci parle anglais. Voici l’intégralité de son discours :

"Irakiennes, Irakiens, bijour.
On s’est gourrés. Ca arrive. On s’excuse."

Il s’avère que la petite broutille des mois de mars et avril résulte d’une bête erreur de cases à cocher dans le système d’information de la CIA, qui repose tout entier sur des cartes à perforer recyclées.
George W. Bush a lui-même reconnu d’un franc éclat de rire que tout ceci était bien cocasse : "Mais on dirait qu’elles vont me suivre toute ma vie, ces fichues cartes !".
Car il fallait bien entendu lire Syrie, et non pas Irak, comme tous les observateurs attentifs l’auront remarqué.

L’avenir du Moyen-Orient semble donc considérablement s’éclaircir à 13 mois de l’élection présidentielle américaine : George W. Bush recevra aujourd’hui, s’il ne flotte pas trop, le roi Abdallah II de Jordanie à Camp David. Ils discuteront entre autres choses de l’avancement de la feuille de route israélo-palestinienne, de l’établissement de la démocratie dans la région, de la gestion des ressources en eau de la péninsule arabique, du nouveau Star Academy, et de l’invasion de la Syrie.
Colin Powellpoint retournera quant à lui à Bagdad dès demain avec ses petites fioles, pour une représentation unique de close-up à l’hôtel Palestine, qui sera suivie de pourparlers avec Saddam Hussein. L’innocente victime de cette erreur administrative devrait réintégrer son palais présidentiel lundi ou mardi prochain, et les Etats-Unis comme la Grande Bretagne se sont d’ores-et-déjà engagés à lui prêter leurs forces armées le temps qu’il reconstitue les siennes - une procédure habituelle les années en 3 comme on s’en souvient en Iran, au Chili, à la Grenade ou en Somalie.
Il est aussi question du don par les Raëliens de clones d’Oudaï et de Qoussaï, qui avaient été réduits en miettes au mois de juillet dernier lors d’un pénible accident de chasse survenu à Mossoul.

On se réjouit bien entendu de ces développements au Quai d’Orsay, où le flamboyant Dominique Galouzeau de Villepin a tenu une brève conférence de presse dans la nuit : "C’est pas pour semer ma zone, mais on l’avait dit en premier."
Pierre Lellouche et Hervé Mariton, qui furent les plus ardents détracteurs de l’opération de police en Irak, se rendront aujourd’hui à Washington et reprendront deux fois des Frites de la Liberté pour marquer la réconciliation franco-américaine.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Saddam Hussein va être réinstitué par les Américains

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 6 réactions.

  • 15 décembre 2003 17:18, par un patriote anonyme

    > Saddam Hussein va être réinstitué par les Américains

    ça me fait pitié de voir ce sympathique "homme d’état à la poigne de fer" à "la poigne de fiel des nouveaux maîtres du monde". Fait chier... qui est ce qui va nous faire rêver à des lendemains qui chantent, maintenant ? Kouchner ou Klarsfeld ?

    Répondre

  • 2 novembre 2003 04:37, par l’humain

    a la gloire de saddam

    le hero universel que vous essayez de salir sa reputation va bientot revenir et non pas grace et avec la benediction des americains et de leurs alliés mais grace à la resistance et je voudrai vous informez que nous les baasistes nous sommes partout et chacun d’ou il se trouve resiste et lutte a sa maniere et le jour de la gloire n’est pas loin ou chacun aura son compte vive saddam houssein, vive l’irak , vive la palestine allahou akbar allahou akbar allahou akbar et maudit soit les traitres.

    Répondre

  • 23 septembre 2003 12:51, par Ben, le journaliste stagiaire.

    > Saddam Hussein va être réinstitué par les Américains

    Que les Américains aient voulu se venger de la destruction de leur 2 petites tours, soit.

    Que les Américains aient massacrés de milliers d’irakiens lors de leurs représailles, soit.

    Qu’ils se soient planter d’ennemis, passe encore.

    Mais que leur seule justification soit une erreur avec leurs cartes perforées, c’est inadmissible !!! Les ingénieurs de notre Brave Patrie sont d’une compétence inégalée et auraient pu fournir aux USA un système d’information infaillible.

    Ils auraient donc pu attaquer directement la Syrie et éviter de perdre du temps en Irak. Et comme chacun sait, le temps, c’est de l’Argent.

    Vive la France, Vive notre Brave Patrie, Vive notre savoir faire International !!

    Répondre

  • enfin le rétablissement de la Vérité !

    il était grand temps que les gouvernants de cette nation filleule (qui n’existerait pas sans l’aide de nos ancètres brave patriotes qui ont courageusement donné leur vie pour permettre au peuple américain d’accéder à l’indépendance) entendent enfin la voix de la raison que notre belle nation à tenté à corps et à cries de faire entendre lors du balais diplomatique début 2003.

    merci tout particulièrement à M de villepin pour son travail phénoménal. grâce à lui, les affaire avec le gouvernement iraquien vont pouvoir reprendre dans les prochaines semaines.

    vive la france, vive notre brave patrie vive le commerce exterieur.

    Répondre

  • trop fort j’adore ,brave tu me fait pété de rire

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

ça me fait pitié de voir ce sympathique "homme d’état à la poigne de fer" à "la poigne de fiel des nouveaux maîtres du monde". Fait chier... qui est ce qui va (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Sur les Fafblogs

Fafbook

Jouez à Ivan Rioufol et publiez votre blog sur Fafbook ! C'est gratuit et il y a moins de fautes d'orthographe que sur le Post.

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.