Brave Patrie
Monde

Saddam, le sosie du sosie

Buée de guerre

Didier Kala, vendredi 19 décembre 2003 - 12:30 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’attitude de Saddam Hussein lors de son arrestation n’a pas manqué de susciter de nombreuses interrogations chez un public habitué à un comportement plus bravache du Raïs. Loin des théories plus ou moins farfelues colportées par des media sensationnalistes, Brave Patrie se propose de faire la lumière sur ce mystère.

Saddam Hussein a toujours su manipuler les images, et adopter en fonction de ses interlocuteurs la personnalité la plus à même de servir ses intérêts.
La rue arabe (Casa - Bagdad, 6/7000 km à vol d’oiseau, un peu plus en respectant les sens interdits) le connaissait impérial. Donald Rumsfeld, ferme. Jacques Chirac, souriant. Et nous tous, très rock’n’roll.

Or les images diffusées et rediffusées jusqu’à l’écœurement par les autorités américaines depuis dimanche ne nous montrent rien de tout cela - et même son contraire : un paumé hébété dans son taudis, trop débile pour seulement jeter ses coquilles d’œufs à la poubelle.
Bien entendu, ces images ont elles aussi été manipulées, et sont manipulatrices : en exhibant une victoire totale, les Etats-Unis veulent démontrer aux Américains que leurs sacrifices n’auront pas été vains, et à nous autres singes capitulards que les 8 à 10000 victimes collatérales étaient justifiées.
Il est de bonne guerre, et dans la droite lignée de celle qui nous intéresse, de remplacer le brouillard du même nom par un peu de buée sur l’objectif des caméras.

Toutefois, à vouloir trop humilier Saddam Hussein, les responsables de la branche armée d’Endemol ont eux-même semé le doute : qui a été arrêté ce week-end à Tikrit ?
Diverses interprétations contradictoires ont circulé. Il s’agissait pour certains du Père Noël et pour d’autres de Georges Moustaki. Raymond Corones, notre webmaster et consultant rugby, a pour sa part voulu y voir Daniel Herrero alors que pour les piliers de bar des cafés du Commerce du monde entier, il s’agissait forcément d’un sosie.

Alors, Saddam ou Carlos après un combat de clochards ?
Saddam, bien sûr : ses propos ("je suis Saddam Hussein"), son comportement (il aurait, d’après le très fair and balanced New York Post, mordu la main d’une petite fille) et le prélèvement d’ADN ne laissent pas la place au doute.
Pour autant, ressemble-t-il à l’autocrate sanguinaire que nous avions découvert dans la bande annonce de la Guerre du Golfe épisode 1 en 1990 ?
Non.
Quelle conclusion Leopold Bloom put-il en tirer en regardant CNN sous l’arbreciel d’étoiles lourd d’humides fruits bleunuit ?
Si cet homme est bien Saddam Hussein et pas un de ses sosies, et qu’il ne ressemble en rien au Saddam Hussein qui dirigeait l’Irak d’une poigne de fer, il est possible qu’un des sosies de Saddam Hussein ait été le véritable président, et que Saddam Hussein n’ait en fait été que l’un de ses sosies.

Les sosies de Saddam Hussein ont souvent été présentés comme une couverture, un leurre en cas de tentative d’attentat sur sa personne. Cela nous semble simpliste quand tous s’accordent à prêter à l’ex-dictateur un caractère digne de Machiavel mâtiné d’inspecteur des BAC surcaféiné.
La paranoïa légendaire du Raïs irakien ne saurait en effet se satisfaire d’un stratagème aussi peu élaboré : l’homme est un survivant, et on ne survit pas en prenant ses adversaires pour des imbéciles.

L’hypothèse la plus probable est qu’un Tikriti rongé d’ambition a un jour découvert que le petit Saddam Hussein, l’idiot du village, lui ressemblait comme une autre goutte d’eau. Fort de ce pratique dérivatif en cas de cafouillage sur la route du pouvoir suprême, l’homme (qui a su garder son identité secrète) a pu gravir tous les échelons, souvent rendus glissants par le sang de ses opposants, en se présentant bénignement comme un des sosies de celui en qui le monde voyait le véritable homme fort d’Irak.
Arrivé au sommet, le marionnettiste a eu la sagesse de rester dans l’ombre : le pouvoir se suffit à lui-même, et la reconnaissance, le luxe qui souvent l’entoure, ne sont que d’émollients dérivatifs. Garder la lumière des projecteurs braquée sur son sosie original lui a permis non seulement d’éviter une célébrité douteuse, mais surtout de s’offrir quand les choses ont mal tourné un rôle de victime - et même de plus en plus victime, là réside la beauté du plan, à mesure que son double semblait se surpasser dans la cruauté.
Saddam Hussein, le vrai, le crétin des bords du Tigre, n’allait pour sa part pas se plaindre quand tout ce qui entrait dans le champ de sa compréhension limitée était un luxe inimaginable pour le petit enfant élevé dans une hutte en boue, l’ignoble salaire d’une similitude héritée de son ADN abîmé, ADN qui devait finalement le perdre.

Pour ingénieux que le panneau soit, tout le monde n’est pas tombé dedans. Nous voulons en voir pour preuve les énigmatiques propos échangés lors de la capture de Saddam Hussein (le vrai sosie) :
"- Je suis Saddam Hussein, je suis le président de l’Irak et je veux négocier."
"- Le président Bush vous envoie le bonjour", a poliment répondu un GI.

Devions-nous nous attendre à une autre chose qu’un salut confraternel de la part d’un homme qui est lui-même le sosie de son père ?

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Saddam, le sosie du sosie

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 11 réactions.

  • 31 décembre 2006 15:51, par Ramon

    Saddam, le sosie du sosie

    C’est un texte débile..et enplus tu censures !! gardes ta merde pour toi on en veut pas de ta pseudo intelligence qui mène au néant

    Répondre

    • 3 janvier 2007 12:35, par un patriote anonyme

      Saddam, le sosie du sosie

      UN TEXTE IDIOT, L HOMME A AFFRONTE LE FEUX DESTRUCTIBLE DE TROIS TROIS GUERRES ET TOI TU VERSE DANS LA PSEUDO INTELLIGENCE QUI NE MENE A RIEN, pourkoi servir l autre quansd on peut se servir sois meme idiot.

      Répondre

  • Bonjour,

    J’ai bien lu votre article sur le sosie des sosies. Je trouve celà original et intéressant, c’est-à-dire divertissant.

    Je tiens à émettre un fort doute quant à l’identité de la parsonne qui a semble-t-il été identifié comme étans le dictateur(?) saddam Hussein. Et voici pourquoi je doute.

    En effet, identifier une personne par des test ADN n’est pas choses simples ou que lOn doit prendre à la légère. Il est fortement conseillé de prendre les échantillons d’au moins trois tissus : salive, cheveux et sang.

    Dans le cas de ce présumé Saddam, existait-il des test ADN prises sur le même homme avant sa découverte présumée et dans quel dossier médical a-t-on trouvé les résultats de ce test ? Alors, toute la question est là car Saddam Hussein n’as certainement pas permi alors qu’il était en exercice que de tels tests soient effectués sur lui et, il les aurait certainement fait détruire en voyant les Américains approcher de Bagdad.

    Pour qu’un test comparatif soit valide, il faut qu’une comparaison puisse se faire entre des test identiques précédemment effectués et de nouveaux test. Seule la comparaison entre ces deux séries de même test identique permet de valider sans aiucun doute possible l’identité ou la non identité d’une personne.

    Les éléments de preuve ADN concernant Saddam Hussein n’on jamais été publiés par les Américains et jamais dailleurs personne n’a osé le demander de peur de subir des conséquences graves. Il aurait donc fallu montrer les anciens tests accompagnés des nouveaux sous formes de d’analyse spectrométriques comparatives pour obtenir pour le moins un semblant de preuve.

    Je demande que cette réflexion soit publié dans votre site

    Merci

    Jean

    Répondre

  • 7 janvier 2004 12:30, par mat75

    > Saddam, le sosie du sosie

    avez-vous lu ’le dictateur et le hamac’ de, Daniel Pennac ?

    Répondre

    • 7 janvier 2004 15:03, par Didier Kala

      Non, pas encore

      La dernière fois que j’avais regardé, le père Pennac me gonflait un peu, pour tout dire, mais ça doit être les Malaussène qui vieillissent (ou moi).
      Ceci dit, il y a matière à broder avec les sosies, c’est certain.

      DK

      Répondre

  • 6 janvier 2004 15:20, par Justi The Bold

    > Saddam, le sosie du sosie

    Chers amis, Ayant été sosie de Saddam Hussein dans les années 80, je peux vous assurer qu’il s’agit d’un métier très difficile et qui ne prête pas à la gaudriole. C’est facile de se moquer quand d’autres font tout leur possible pour remplir leur fonction. Par ailleurs, sachez que, suite à l’invasion de l’Irak, je ne touche plus mon assurance-retraite. Me voici condamné à être pousseur dans le métro parisien et c’est pas de la tarte avec tous ces emmerdeurs qui me demandent des autographes.

    Répondre

  • 21 décembre 2003 14:19, par le plébéien bleu

    > Saddam, le sosie du sosie

    A moins que la réciproque ne soit, tout à fait ou pas du tout inexacte ?! Donc, si j’ai bien compris, Georges Moustaki serait donc le vrai Père Noël ? Et Jacques Chirac Président de la République (il ne se coupe jamais en se rasant le matin, c’est bien une preuve ça, non) ?

    Répondre

Déjà 72 réactions.

  • 8 mars 2012 18:57, par loulou fricotou

    Scoutisme.

    Scoutisme.
  • 16 août 2011 12:22, par gay algerien

    je veut bien fait des film…

    je veut bien fait des film avec travesti ou gay à gay ou shemale ...gay.yy@hotmail.fr
  • 16 août 2011 12:21, par gay algerien

    salut je veut un conatcte…

    salut je veut un conatcte avec une shemale....ou maitresse voila mon msn gay.yy@hotmail.fr
  • 8 mars 2011 15:13, par paul

    Vous êtes vraiment pitoyables...…

    Vous êtes vraiment pitoyables... Homophobes de mes deux...
  • 21 novembre 2010 18:35, par bibi

    que c'est intelligent...........…

    que c'est intelligent............c'est d'un niveau -_-'' j'ai vraiment honte pour le redacteur de cette article,que d'imcomprehension.....que d'imcomprehension................
  • 21 novembre 2010 18:35, par bibi

    que c'est intelligent...........…

    que c'est intelligent............c'est d'un niveau -_-'' j'ai vraiment honte pour le redacteur de cette article,que d'imcomprehension.....que d'imcomprehension................
  • 22 juillet 2010 11:26, par luc nemeth

    fort heureusement le "Monde"…

    fort heureusement le "Monde" est là et qui veille au groin, face aux manoeuvres des gauchistes du bistrot. Ainsi en date du 20/7 le fin limier Nabil Wakim a-t-il pondu un article sobrement intitulé : Eric Woerth n'a pas bradé de terrain dans la forêt de Compiègne. Et ce sacrifice patriotique est (...)
  • 13 juillet 2010 13:27, par Roger K.

    Al...petit voyoü...

    Al...petit voyoü...
  • 5 juillet 2010 22:56, par Jean-Edern Alien

    Fête nationale et tendance…

    Fête nationale et tendance alter-mondialiste oblige, le célèbre metteur en scène K.J. IL prépare un défilé militaire 100% bio, après avoir fait défiler tant de courges. A défaut d'un triomphe, il pourra se recycler dans le porno Nord-Coréen.
  • 1er juillet 2010 23:36, par Adeline Demire

    Ah, ça vous savez me parler…

    Ah, ça vous savez me parler Messieurs !!!!!
  • 1er juillet 2010 16:22, par Bobby One Kennedy

    Réduction du train de vie…

    Réduction du train de vie de l'état. A partir de maintenant, Roseline Bachelot devra laver personnellement l'entrée de son manoir. Notre Président menace de supprimer en plus sa légion d'escorte en cas de nouveau débordement.
  • 1er juillet 2010 13:48, par Délateur Anonyme et fier de l'être, ça, ça ne changera jamais

    Il nous tarde (on se fait…

    Il nous tarde (on se fait chier!) !
  • 1er juillet 2010 10:59, par Jean Bond (de Bayonne)

    Dernier repas pour l'équipe…

    Dernier repas pour l'équipe de la Corée de nord avant de rejoindre les mines de charbon. Le président Kim Jong Il à déclaré, tout en  s'occupant personnellement de leurs préparer leur ultime gamelle : "Un seul légume suffira pour ces enculés de fils de (...)
  • 1er juillet 2010 10:44, par Margaret it Was Upon a Time

    Je vais oser : Eric Woerth…

    Je vais oser : Eric Woerth démissionne sous la pression du Bistrot , et pourtant il en a avalé des coul....  pardon des demis , voire des pintes . 
  • 30 juin 2010 20:09, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Le fils Baroso interprète…

    Le fils Baroso interprète la musique UEpéenne: l'"Hymne à la shoah"
  • 30 juin 2010 17:27, par Captain Couk

    A cette époque, les Indochinois…

    A cette époque, les Indochinois l'appelaient déjà la Lucette de Dien Bien Phu. 
  • 30 juin 2010 17:25, par Captain Couk

    Pour éviter l'incendie,…

    Pour éviter l'incendie, j'invite toutes les voitures de police à patrouiller sur mon navire.
  • 30 juin 2010 17:02, par çavamal

    barbecue geant au g20

    barbecue geant au g20
  • 30 juin 2010 14:46, par Michel Jacques Sonne

    entre 2 marées noires (une…

    entre 2 marées noires (une dans les urnes, une dans la mer), une petite partie de sucker...oups, de soccer !
  • 30 juin 2010 10:45, par çavamal

    cher kim jong vous vous etes…

    cher kim jong vous vous etes bien fait rouler ce modele s'appelle "Objectif Lune"
  • 29 juin 2010 15:13, par Dédé Lajoie

    Adeline,  de grâce, cessez…

    Adeline,  de grâce, cessez de faire la mayol et revenez ! 
  • 29 juin 2010 12:06, par holala

    il est septique il se pose…

    il est septique il se pose des questions ?? "alors c'est cela un missile sol air a tete nucleaire ?? j'ai l'impression que cet enfoire de ministre des armees m'a nique"
  • 29 juin 2010 10:19, par Margaret it Was Upon a Time

    Ah !!!! comme vous étiez…

    Ah !!!! comme vous étiez en avance pour votre âge , Comtesse . vous aviez déjà une préférence pour les sucettes 'bio' .
  • 29 juin 2010 10:10, par Margaret it Was Upon a Time

    Il est bien évident que…

    Il est bien évident que dans un tel quartier la police était grillée .
  • 29 juin 2010 09:01, par holala

    non ce n'est pas Hugues Aufray…

    non ce n'est pas Hugues Aufray mais Daniyel Gerard et son celebre chapeau qui interpretes sacre dollar refrain Oui c'est fou ce qu'on fait pour t'avoir Sacré Dollar Cà me fait rigoler J'aime mieux chanter Avec ma guitare Tant pis pour ce sacré dollar... eh oui ! Tant pis pour ce sacré (...)
  • 28 juin 2010 19:42, par Adeline Demire

    Comme voilà un joli cri…

    Comme voilà un joli cri mon cher Délateur !!! Je suis en apnée, dès que je refais surface, je reviens !
  • 28 juin 2010 16:08, par Délateur Anonyme et fier de l'être, ça, ça ne changera jamais

    Adeline ! Vous nous manquez…

    Adeline ! Vous nous manquez !
  • 27 juin 2010 22:36, par toff

    Les homeaus, c'est bien connu,…

    Les homeaus, c'est bien connu, quand il n'y en a qu'un couple c'est charmant, ça égaye une soirée. C'est quand il y en a tout un bus que ça fait des problèmes-paf! regardez la Gay Pride qui vient de me donner raison.
  • 27 juin 2010 19:15, par hugues

    Pauvre chien perdu dans la…

    Pauvre chien perdu dans la ville, Y a des abris pour toi, mon vieux. On a la conscience tranquille Et quand on regarde tes yeux, On a le cœur gros.
  • 27 juin 2010 18:23, par Elisabeth Couine

    Si le ridicule ne les tue…

    Si le ridicule ne les tue pas, l'obésité s'en chargera !
  • 27 juin 2010 18:20, par Elisabeth Couine

    Le syndrome "DDE" frappe…

    Le syndrome "DDE" frappe la marine russe : un qui bosse, dix qui regardent !
  • 27 juin 2010 18:14, par MangeurVasquais

    Conséquence inattendue de…

    Conséquence inattendue de la déforestation, les babas ne peuvent plus jouer de la guitare autour d'un feu de bois : ils sont obligés de brûler des voitures. Conséquence innattendue de la crise qui frappe les constructeurs automobiles, les babas ne trouvent plus guère que des voitures de police à (...)
  • 27 juin 2010 16:15, par Bernard Fion

    « Il n’empêche que la…

    « Il n’empêche que la plupart des délinquants sont de gros pédés. C’est un simple constat », Est-ce vraiment Christian V qui a dit cela? N'est-ce pas plutôt Eric Z? Mais il faut reconnaître a Christian V d'avoir dévoilé le poteau rose et démontré clairement qu'en plus d'être des grands voyous les zomos (...)
  • 27 juin 2010 14:55, par Anna Lité

    "Il en ressort qu’à l’évidence,…

    "Il en ressort qu’à l’évidence, les voyous ont un goût prononcé pour l’exploration rectale" Notons au passage l'admirable devouement de notre Brave Police qui n'hésite pas à payer de sa personne pour mettre la main à la pâte et pointer du doigt le problème, dut cela satisfaire les pulsions inavouables de (...)
  • 27 juin 2010 13:42, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    A mes débuts en Indochine…

    A mes débuts en Indochine brave-patriote, où j'étais avec mon papa, à 4-5 ans, cela m'a suffit.
  • 27 juin 2010 01:56, par Adeline Demire

    Il convient de ne rien négliger…

    Il convient de ne rien négliger en matière d'insécurité. Je crois savoir, ainsi que le disait ce même Christian V, que le taux de pénétration en voyoucratie était proportionnelle au délit. Mais bon, je dis ça, je ne dis rien, je ne suis pas (...)
  • 26 juin 2010 17:59, par çavamal

    comtesse vous qui avez beaucoup…

    comtesse vous qui avez beaucoup voyagee  au 4 coins du monde ce ne sont pas dites nous ? des membres asiatiques gros ? roses ? pointus? les sexes asiatiques sont plutot petit ?jaunatres? rides? non ??
  • 26 juin 2010 11:45, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    La médecine douce chinoise…

    La médecine douce chinoise se lance dans l'homéopathie et présente sa nouvelle production: le suppositoire à fanes. Le docteur Fong Duc HU que l'on voit à l'image, a déclaré: "Le problème avec l'homéopathie, c'est qu'il y a tellement peu de produit actif qu'on est obligé de prévoir de fortes (...)
  • 25 juin 2010 23:20, par Claudius

    Après des mois de service…

    Après des mois de service isolés sur un navire, le départ en sperme est le bienvenue !
  • 25 juin 2010 23:09, par Passe-Partouze

    En Janvier 2009 ... quand…

    En Janvier 2009 ... quand Rachida Dati perd les eaux.
  • 25 juin 2010 18:48, par çavamal

    oui ils les ont raccourcis…

    oui ils les ont raccourcis mais ils n'ont pas touches l'ordre des parties
  • 25 juin 2010 17:30, par Dédé Lajoie

    Comme les préparateurs physiques…

    Comme les préparateurs physiques ont du faire avec es membres des membres de l'équipe Nord Coréenne sur ordre du Parti en somme ! 
  • 25 juin 2010 17:28, par çavamal

    mais enfin si cette femme…

    mais enfin si cette femme cessait de les exiter en masturbant le manche de son balai sous leurs yeux ils repandraient moins de semence c'est sur
  • 25 juin 2010 17:22, par holala

    oui mais comme je suis une…

    oui mais comme je suis une petite frappe (que d'un doigt ) j'aie raccourci ma phrase
  • 25 juin 2010 17:14, par Dédé Lajoie

    vous voulez dire : tous les…

    vous voulez dire : tous les membres des membres ?
  • 25 juin 2010 16:51, par Adeline Demire

    Pornographe !!!!!!!!

    Pornographe !!!!!!!!
  • 25 juin 2010 16:10, par holala

    tous les Membres de l'equipe…

    tous les Membres de l'equipe de coree du nord exposes sur le marche de la capitale des leur retour au pays
  • 25 juin 2010 08:52, par velo

    Inusable Jeannie Longo !…

    Inusable Jeannie Longo ! A 51 ans, la Grenobloise a décroché un 57e titre de championne de France en dominant ce jeudi le contre-la-montre à Chantonnay. ...
  • 24 juin 2010 21:51, par dédé lajoie

    C'est ridicule : le jour…

    C'est ridicule : le jour où notre président débarque à Toulon ca sera encore mieux qu'une soirée mousse skyrock au Macumba !!!
  • 24 juin 2010 20:01, par truc

    "le concept de grève lui-même…

    "le concept de grève lui-même qui apparaît aujourd’hui aux Français comme un caprice" Et de celui de Maître comme une nécessité.
  • 24 juin 2010 16:12, par Jean Bond (de Bayonne)

    A voir l'état du sol, ce…

    A voir l'état du sol, ce doit être une sacrée bande de branleurs.
  • 24 juin 2010 15:38, par holala

    ils picoleraient un peu moins…

    ils picoleraient un peu moins ils pisseraient moins
  • 24 juin 2010 11:06, par Captain Couk

    Les idéologues de l'Union…

    Les idéologues de l'Union Européenne trouvent exclusivement leurs idées de merde en se coiffant d'un pot de chambre estampillé USA.
  • 24 juin 2010 11:01, par Captain Couk

    La Comtesse nous est revenue…

    La Comtesse nous est revenue liftée. Du travail d'artiste.
  • 24 juin 2010 08:10, par holala

    chere brave patrie j'apporte…

    chere brave patrie j'apporte par lapresente la preuve que vos photos sont truquees a gauche le pelikan sur le dossier la chechia de roselyn et les deux figurants recrutes a la gay pride il ne vous reste qu'une chose a faire comme woerth ne demissionne surtout (...)
  • 24 juin 2010 08:04, par çavamal

    le miracle americain

    le miracle americain
  • 24 juin 2010 01:15, par Adeline Demire

    Et dénués de sens esthétique…

    Et dénués de sens esthétique !!! Quelle honte !
  • 23 juin 2010 22:55, par Vladimir Illich Oulianov

    S'ils se sont effondrés…

    S'ils se sont effondrés en larmes, c'est tout simplement qu'ils venaient de s'appercevoir qu'ils avaient machinalement applaudis Roselyne...tout le monde peut se tromper, mais il est vrai qu'au moment de la prise de conscience, ça fait toujours mal au coeur. Les pauvres (...)
  • 23 juin 2010 18:46, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Ben, décidément, la retraite…

    Ben, décidément, la retraite ça ne lui réussit pas au captain Couk !
  • 23 juin 2010 18:18, par çavamal

    un peu plus fatiguee a la…

    un peu plus fatiguee a la sieste qu'au reveil du matin
  • 23 juin 2010 16:01, par Jean Bond (de Bayonne)

    Bien sûr que cette équipe…

    Bien sûr que cette équipe de 23, euh 22... zut non 21 joueurs devra nous rendre des comptes (et bien sûr après la Pub, on est pas des monstres non plus). Ils devront nous expliquer l'inexplicable : Comment une équipe de solides gaillards peut applaudir Mme Bachelot et s'effondrer en larmes la (...)
  • 23 juin 2010 10:34, par Passe-Partouze

    Selon l'expertise médicale…

    Selon l'expertise médicale réalisée par le  Docteur Delajoux , Lilianne Bettancourt se porte  très bien.
  • 22 juin 2010 18:04, par babelouest

    Désolé, j'ai oublié de…

    Désolé, j'ai oublié de signer.... BO
  • 22 juin 2010 18:02, par

    Pour ce qui est de faire…

    Pour ce qui est de faire grève, les Bleus sont des... bleus ! Ils n'ont pas compris combien il est important, avant de faire grève, de monter un syndicat qui se dépêchera de rédiger un beau placard de revendications, de le faire approuver à mains levées, à l'unanimité de ceux qui ont levé la main. Puis (...)
  • 22 juin 2010 17:41, par Gallinacé

    Et puis, il faudrait le dire,…

    Et puis, il faudrait le dire, une fois pour toutes, que : la crise économique, c'est à cause du comportement des Bleus ; le tremblement de terre en Haïti, pareil, encore les Bleus ; et Eyjafjallajökull, encore et toujours les Bleus... Il faut revenir au réalisme ! Même si certains ne veulent pas (...)
  • 22 juin 2010 15:40, par Le Bœuf Qui Pleure

    Pourtant, j'avais prévenu…

    Pourtant, j'avais prévenu du danger… http://bit.ly/98SNb1
  • 22 juin 2010 15:32, par Raymond Soucebite (Conseiller Spécial à la Cour)

    Bravo et merci les Bleus,…

    Bravo et merci les Bleus, Grâce au sacrifice consenti de votre image vous avez sauvé la réforme des retraites que les bolchevico-troskyste souhaitaient mettre à mal en fomentant une grève générale. Rien que le mot grève fout tellement la honte maintenant grâce à vous que nous verrons que jeudi, il n'y (...)
  • 22 juin 2010 15:07, par Alain Finkielkroûte

    Des fils de putes ! Voilà…

    Des fils de putes ! Voilà ce qu'est cette lamentable équipe de France, mais j'ai envie de dire, comment s'en étonner, puisqu'elle n'est composée que de wesh-wesh, d'immigrés de 8e génération, de musulmans et de noirs des îles et d'Afrique, ce continent qui fait les cent pas devant la porte d'entrée de (...)
  • 22 juin 2010 12:55, par Délateur Anonyme et fier de l'être

    On prévoir un débrayage…

    On prévoir un débrayage d'une heure et demie cet après-midi... Ils sont décidément pire qu'à la SNCF, ces Bleus !
  • 22 juin 2010 11:37, par ballamou

    je vous demande de vous taire…

    je vous demande de vous taire ne voyez vous pas qu'elle est en souffrance elle aurait meme confondu tiberi et ribery
  • 22 juin 2010 11:32, par Soeur Yseult

    Abominable, Roselyne a oublié…

    Abominable, Roselyne a oublié de se raser avant de sortir!
  • 22 juin 2010 10:35, par holala

    Roselyne Bachelot a fait…

    Roselyne Bachelot a fait pleurer les Bleus ils se seraient meme pisser dessus

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

C’est un texte débile..et enplus tu censures !! gardes ta merde pour toi on en veut pas de ta pseudo intelligence qui mène au (...)

Ramon

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Sur les Fafblogs

Fafbook

Jouez à Ivan Rioufol et publiez votre blog sur Fafbook ! C'est gratuit et il y a moins de fautes d'orthographe que sur le Post.

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.