Monde

Kadhafi, tiens bon !

Edmond de la Brique, vendredi 25 février 2011 - 19:42 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Tous les journalistes le disent, c’est le début de la fin pour le colonel Kadhafi et c’est par charrettes entières que les rats quittent le navire, les diplomates libyens démissionnant à la chaîne sous la pression internationale, celle de leur clan et très probablement histoire d’entrer dans l’histoire de la Résistance libyenne selon une technique mitterrandienne bien connue. Contre la pensée unique et l’opportunisme médiatico-politique Brave Patrie clame haut et fort : « Tiens bon Muammar, on est avec toi, tu peux encore leur mettre profond ! »

Nous les entendons 24h/24 les éditorialistes, pseudo-experts et politiques qui se réjouissent de la flambée révolutionnaire contaminant les pays arabes comme une nouvelle tremblante du mouton emportant tout sur son passage. Une vraie et bonne Realpolitik patriote doit nous pousser à penser mieux et vite : la chute des potentats orientaux présage une catastrophe géopolitique absolue et fait naître une nouvelle menace mondiale.

Pas celle crainte par les Etats-uniens de voir la démocratie porter au pouvoir des hordes d’islamistes prêts à nous refaire le coup des Zoulous, non ; chacun devrait savoir que les barbus n’ont absolument aucun sens politique et ce n’est pas avec quatre femmes sur les bras, cinq prières cul levé par jour et les cours du soir de bricole de grenaille qu’on a le temps de faire de la politique sérieusement et encore moins d’organiser une offensive contre l’Occident. Un Français le pourrait, mais chacun connaît l’indolence des Orientaux, cela est physiologiquement impossible, nous sommes à l’abri de ça.

La véritable menace vient qu’après nous en être plutôt bien sortis après la Décolonisation en mettant au pas indirectement tout ces sauvages en plaçant à leur tête des guignols bronzés et selon la mode du moment, moustachus, barbus, tondus ou kéfiés, voilà que ça recommence avec ces velléités de liberté. Si nous laissons faire cela, les Orientaux commenceront à exiger, voire exercer un droit de vote, à créer des organes de presse libres dans leur pays… de là à ce qu’ils se croient nos égaux… ces peuples ne sont pas faits pour la démocratie ni la liberté : ils seront toujours des enfants qu’il nous faut guider et la trique s’avèrera encore longtemps nécessaire avant d’avoir la certitude de leur accession à la majorité politique et intellectuelle. Ces mouvements populaires chaotiques témoignent de manière suffisamment criante à quel point ils ne sont pas prêts.

JPEG - 31.3 ko

« S’il perd, nous pourrons l’accueillir comme médiateur dans nos cités, il parle déjà leur patois et ses méthodes ont fait leurs preuves » a déclaré MAM.

C’est pourquoi il appert indispensable que Muammar Kadhafi conserve le pouvoir, ce qui mettra un coup d’arrêt brutal à l’épidémie de tremblante. Et puis voyez cette vigueur dans la riposte, ce courage que l’Europe ne connaît plus que si rarement… Mitrailler les séditieux aux avions de chasse, voilà qui en jette et n’est pas sans nous rappeler nos gloires passées ! Que l’on soit royaliste ou républicain, un vrai Bravepatriote ne manquera pas d’être ému en voyant dans le Guide de la révolution libyenne un nouveau Joseph Fouché qui n’hésita pas, pour protéger une révolution elle bien française, à exécuter les rebelles au canon.

JPEG - 18.1 ko

Les conseillers spéciaux de l’Elysée réfléchissent à une réforme d’inspiration libyenne de la Garde Républicaine.

Mais qu’il ne soit jamais dit que nous jetons la pierre à notre bien aimé président ! Contrairement aux démagogues des rédactions ou de la rue Solferino, notre guide des réformes pour une France plus vraie et plus patriote exerce une Realpolitik quasi sacrificielle : se faisant clairement violence pour ne pas tenir notre discours et trahissant la responsabilité éducative que nous Français avons à l’égard des peuples inférieurs, Il sait que la France, pour être sauvée, exige sa réélection en 2012. Et par la faute du démagogue Charles de Gaulle, le vote des femmes, toujours gangrené de sentimentalisme et d’instabilité lunaire, nécessite qu’on le courtise. En se désolidarisant de Kadhafi, Nicolas Sarkozy touche leur corde sensible pour les amener à voter bien dans un an, même si cela nécessite de trahir ce en quoi l’on croit. Nous retiendrons donc que ce n’est qu’à l’aune de leur sacrifice que l’on reconnaît ces grands hommes qui font l’Histoire.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Kadhafi, tiens bon !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 36 réactions.

  • 29 mai 2015 23:37, par Jeannie

    Kadhafi, tiens bon !

    I’ve been surfing online more than 2 hours today, yet I never found any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made good content as you did, the internet will be much more useful than ever before.

    Voir en ligne : gamefly 3 month free trial

    Répondre

  • 23 mai 2015 15:07, par Williams

    Kadhafi, tiens bon !

    Howdy very nice website !! Guy .. Beautiful .. Wonderful .. I’ll bookmark your blog and take the feeds also ? I’m satisfied to find a lot of helpful info right here in the post, we want work out more techniques on this regard, thank you for sharing. . . . . .

    Voir en ligne : minecraft games

    Répondre

    • 19 juin 2015 22:04, par Ulrich Schnaars

      Kadhafi, tiens bon !

      You are so cool ! I don’t believe I’ve read something like this before. So wonderful to find another person with some unique thoughts on this issue. Really.. thank you for starting this up. This website is something that is required on the web, someone with some originality !

      Voir en ligne : ChristoperJFret

      Répondre

      • 4 juillet 2015 17:54, par Johnson

        Kadhafi, tiens bon !

        naturally like your website however you need to test the spelling on quite a few of your posts. Many of them are rife with spelling issues and I to find it very bothersome to tell the truth on the other hand I will certainly come again again.

        Voir en ligne : CatinaKAltrogge

        Répondre

Déjà 32 réactions.

  • 20 avril 2011 01:52, par

    Petite Jalouse !

    Petite Jalouse !
  • 20 avril 2011 01:52, par

    Petite Jalouse !

    Petite Jalouse !
  • 16 mars 2011 17:56, par jean pierre

    excellent !! c’est dommage…

    excellent!! c'est dommage que Adolphe ne soit plus la......
  • 13 mars 2011 19:44, par Pet-à-rade

    Kadhafi il a un p’tit kiki…

    Kadhafi il a un p'tit kiki !
  • 12 mars 2011 16:57, par Claude Ratinier

    Et cette idée merveilleuse…

    Et cette idée merveilleuse m'a tellement enchantée, que je vous demande humblement la permission de créer un tel groupe facebook, si vous ne voulez pas le faire vous même ?
  • 11 mars 2011 16:44, par Claude Ratinier

    En fait, Chavez a dit…

    En fait, Chavez a dit tout le contraire...
  • 11 mars 2011 15:03, par Claude Ratinier

    Je viens de chercher, sur…

    Je viens de chercher, sur Facebook, et il semblerait que le groupe ne soit pas encore créé. Pourtant, j'ai hate de le rejoindre, et défendre moi aussi ce dernier rempart contre les wahabistes forcenés d'un coté et la langue de bois de l'autre. D'ailleurs, à le voir faire le funambule sur son rempart, (...)
  • 8 mars 2011 15:10, par john

    Ce site est une blague en…

    Ce site est une blague en fait non?
  • 8 mars 2011 14:32, par Colonel Tweed

    Oui, je suis de tout coeur…

    Oui, je suis de tout coeur avec ce brave Colonel. Sur de son bon droit, je l'imagine chargeant la populace rebelle a la tete de son escadron d'amazones aux opulentes poitrines. Sus a ces maroufles stipendies par l'etranger qui mettent en peril nos approvisionnements de bon petrole de Libye, (...)
  • 7 mars 2011 14:16, par Claude Ratinier

    Même lorsqu’ils font l’éffort…

    Même lorsqu'ils font l'éffort d'écrire (mal) en français, je déteste les anglais. Et alors les américains, cette sous culture anglaise, n'en parlons même pas ! Enfin, je croyais qu'il ne restait que Sardou pour croire que les américains nous ont sauvé des nazis ! Ils ont plutôt sauvé les nazis, contre (...)
  • 6 mars 2011 00:02, par marie

    Je suis francaise et de moins…

    Je suis francaise et de moins en moins fiere de l etre en voyant ce qu une bande de cretins nationalistes ose apeller sur un cite les valeurs francaises. La France c'"est la liberté, l'égalité , la fraternité. Ici je n'entends que des gens qui se moquent d'un peuple qui aspire à la liberté, qui se (...)
  • 28 février 2011 20:12, par Raymond de la Beauphe

    Article lucide, bien documenté,…

    Article lucide, bien documenté, encore mieux écrit, sans concession aucune et qui remet enfin les choses à leur place. Bravo. Commentaires enchanteurs variés et avariés et divers. Bravo encore. Qu'ajouter alors??? il est pas un peu bouffi, le guide? jem'demande si y picole pas le bédouin, va savoir (...)
  • 28 février 2011 13:53, par Globu- Le Rouge

    Au départ oppression d’un…

    Au départ oppression d'un peuple Arabe par un dictateur Arabe issu et nommé par l'armée ==>Révolte du peuple ==> Répression du peuple par le dictateur ==> Condamnation de l'Onu et des médias occidentaux si le dictateur n'a pas acheté assez d'armes aux ocidentaux dans les années précédentes (dans le (...)
  • 27 février 2011 10:27, par Miguel Enfoiros

    Mais ce type ose s’en prendre…

    Mais ce type ose s'en prendre à la France !! Dehors, yankee métisseur multilatéraliste, espèce de démocrate d'exportation, impérialiste cosmopolite et apatride !
  • 27 février 2011 09:33, par O DIEUX

    pourquoi tant de haine ??

    pourquoi tant de haine??
  • 27 février 2011 02:41, par Brave Patriote

    UN conseil, quand on fou…

    UN conseil, quand on fou la merde, on est prier de nettoyer avant de partir. Dis donc, GI Jo, tu m'expliques comment un pays sans ressources petroliere à bien pu réaliser une Blitzkriek ? (mais qui qu'a bien pu donner de l'argent et du petrole..hmmmm Ford, ça te cause?). Nous on vote pas pour des (...)
  • 26 février 2011 20:38, par l'americain

    oui on sai que vs etes des…

    oui on sai que vs etes des raciste pas la peine de ns torturer avec ca , on a aide des raciste contre des racistes pire ,par ce qu on a fait une grand erreur on vs aidant de se debarasser des nazis, vs etes pire qu'eux il a fallu qu on vs extermine aussi et s installer en europe ,u (...)
  • 26 février 2011 18:02, par Miguel Enfoiros

    Au moins on n’a pas voté…

    Au moins on n'a pas voté pour un noir, nous !
  • 26 février 2011 17:26, par l'americain

    alors ne nous applez pas…

    alors ne nous applez pas pour vous aidez , comme a l'epoque des nazis , deja c grace a ns que t libre maintenant entrain de m'appler un voyou ,autrement t entrain de lecher les chaussures de hitler espece de bouffeur des grenouilles
  • 26 février 2011 13:32, par Service bravepatriote

    Va t’en voyou, t’es pas le…

    Va t'en voyou, t'es pas le bienvenu ici
  • 26 février 2011 13:15, par Miguel Enfoiros

    Certes on peut comprendre…

    Certes on peut comprendre votre indignation, Monsieur Davoux. Mais les dictateurs ont bien changé depuis les Führer moustachus et les imberbes Duce : aujourd'hui le tyran est barbu, porte turban et prie vers la Mecque.
  • 26 février 2011 13:10, par Miguel Enfoiros

    Certes, mais qu’il abandonne…

    Certes, mais qu'il abandonne sa yourte et se conforme aux us et coutumes français. Un bon camping car US peut parfaitement accueillir une garde rapprochée de 50 ou 60 salopes, Berlusconi l'a prouvé maintes fois.
  • 26 février 2011 13:06, par Miguel Enfoiros

    Cher Edmond, merci pour cet…

    Cher Edmond, merci pour cet éclat de fraîcheur, cette gerbe de lucidité, qui tranche avec la pensée unique anti-kadhafiste médiatique. J'ai eu l'honneur de rencontrer le Colonel en 2002, et je peux vous assurer qu'il s'agit d'un grand homme. Sa gestion politique, ferme et habitée, d'un pragmatisme (...)
  • 26 février 2011 12:40, par O DIEUX

    Et sarkosi ??

    Et sarkosi ??
  • 26 février 2011 11:47, par le journal de personne

    Kadhafi, c’est fini Camarade…

    Kadhafi, c’est fini Camarade J’ai pour vous un télégramme de Chavez : Uno : Le révolutionnaire, ce n’est pas un métier, à un moment ou à un autre il faut y passer comme l’a fait le Che. Dos : Ton peuple réclame ton départ. Et ton devoir c’est d’abdiquer parce que nous savons plus que quiconque ce que (...)
  • 26 février 2011 10:05, par Jacques Huze

    j’attends ce jour béni où…

    j'attends ce jour béni où Mouammar sera accueilli sur Nos Terres® et qu'il fera le tour de notre Brave Patrie en camping-car pour dénoncer l'islamisme d'Al Qaida et la drogue
  • 26 février 2011 07:24, par l'americain

    vive la republic islamic…

    vive la republic islamic francaise democratique et populaire !!!!
  • 26 février 2011 00:40, par Mooh l'algerien

    c’est les barbus avec 4 femmes…

    c'est les barbus avec 4 femmes et qui font la prier 5 fois par jours qui vous on chassé de l'algerie et en 1962 en 2011 c'est autre génération qui porte pas de barbe et ils ont qu'une seule femme mais ils font toujours la prière et ils sont capable de tout comme leurs (...)
  • 25 février 2011 23:33, par Paco Batali

    Officier affecté aux interrogato…

    Officier affecté aux interrogatoires poussés (1) lors de la pacification de l'algérie française, je propose à notre brave ministre des affaires étrangères ce discours que je viens d'écrire. Il nous sera utile si par malheur le coté obscur gagne la bataille de Lybie, et que Muammar nous fasse l'honneur (...)
  • 25 février 2011 22:28, par Edgar Davoux

    Cher Edmond, entant que…

    Cher Edmond, entant que gaulliste bravepatriote, je ne vous permets pas de dire de mal du Général. Certes, il n'a pas été correct avec le Maréchal, véritable héros des vraies valeurs françaises, mais lui au moins il savait mettre la patée aux dictateurs maniaques et moustachus. Il s'est montré viril (...)
  • 25 février 2011 19:56, par Dédé Lateur

    Oh que voilà un texte comme…

    Oh que voilà un texte comme je les aime! Des idées saines, des valeurs de droite. Félicitations à M. De la Brique !
  • 25 février 2011 19:50, par Adelaïde Varech

    Il ferait quand même un…

    Il ferait quand même un grand Ministre de l'Intérieur en France : nous devrions lui offrir l'asile politique. Et puis, lui, au moins, ne prend pas des jets privés pour aller voir sa femme et des 777 enfants en province.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

I’ve been surfing online more than 2 hours today, yet I never found any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me. In my opinion, if (...)

Jeannie

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.