Monde

La révisionniste Viviane Reding rétracte ses propos scandaleux

La rédaction, jeudi 16 septembre 2010 - 07:38 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La farce organisée par la sycophante Viviane Reding est en train de retomber à plat.

Dans une déclaration télévisée larmoyante, la Commissaire européenne inféodée à l’internationale bancaire fiscalement paradisiaque a reconnu la grandeur des idées du Juche perpétuées par Sarkozy Nicolas et a présenté ses excuses pour son discours inacceptable de mardi, lors duquel elle avait établi un parallèle entre les expulsions de Roms et Les Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire©™®.

« J’ai injustement mis en cause la France à l’instigation de la puissance impérialiste belliqueuse états-unienne en échange de trente deniers. Je reconnais maintenant le dévoiement de mes propos outranciers et implore la grâce du Cher Dirigeant Sarkozy Nicolas » a ainsi expliqué une Viviane Reding visiblement éprouvée par le projecteur de 800 watts auquel elle faisait face. « Si vous voulez, je suis aussi open pour dénoncer l’imposture inique qu’est l’Europe, mais s’il vous plaît, envoyez le petit dernier aux champs plutôt qu’à la mine, il a encore peur du noir. »

Le Premier ministre François Fillon a pris acte de la repentance de la Vice-présidente de la Commission.
A l’occasion d’une réunion informelle de dirigeants européens de droite qui s’est tenue hier soir dans une brasserie bruxelloise, il a de plus déclaré qu’il fournirait « dans les prochaines heures » des preuves que la France « n’avait jamais participé à la Seconde Guerre Mondiale, dont certaines recherches permettent d’ailleurs de douter qu’elle ait jamais existé. »

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La révisionniste Viviane Reding rétracte ses propos scandaleux

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.