Monde

Lancement en fanfare de la campagne présidentielle en Russie

La rédaction, vendredi 6 février 2004 - 09:37 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

A un peu moins de deux mois du scrutin présidentiel en Russie, la campagne de Vladimir Poutine, candidat à sa propre succession, a débuté ce matin de fort spectaculaire manière avec un feu d’artifice dans la station de métro Paveletskaya.
En choisissant de donner un tour festif à sa campagne, en permettant à la population de se réapproprier l’espace public - au besoin en étalant ses tripes sur les murs - le staff électoral de M. Poutine entend rendre un peu d’espoir à un peuple qui souffre toujours de l’héritage de décennies de mitterrandisme, et le remettre définitivement sur les rails d’une évolution harmonieuse vers la société de droit, de respect et de justice qu’il est en droit d’attendre.

Divers autres feux d’artifice et fééries lumineuses ont été prévues, qui devraient culminer par un grand spectacle tchétchène à la veille du 26 mars.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Lancement en fanfare de la campagne présidentielle en Russie

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

à 3 euros environ le vote d’une famille de paysans miséreux, c’est une grande victoire de la démocratie qui en plus ne coutera pas trop cher. Un exmple à suivre (...)

tom

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.