Monde

Nicolas Sarkozy dévie l’attaque des nuages de la Mort

Alfred-Georges, mardi 20 avril 2010 - 17:13 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’action salutaire du Président de la République a permis la réouverture de plusieurs corridors aériens et la reprise de l’activité économique.

Nicolas Sarkozy s’est rendu en Seine-Saint-Denis et a promis la suspension « systématique » des allocations familiales en cas d’absentéisme scolaire injustifié, une « action en profondeur » contre les trafiquants islamo-gauchistes qui peuplent nos quartiers et qui polluent la vie de la France qui se lève tôt, ou encore que « les violences dans les transports et les établissements scolaires en Seine-Saint-Denis, ça doit cesser ».

JPEG - 103.6 ko

Vue satellite de la position de Nicolas Sarkozy au moment du discours de Bobigny.

Ce faisant, notre Président a déplacé des masses d’air si considérables qu’une dépression s’est spontanément formée au dessus du 93, gagnant les couches supérieures de l’atmosphère et permettant de dévier vers l’Iran l’attaque des nuages de la mort, qui rappelons-le pourrait être due à la recrudescence, chez nos amis Islandais, de la consommation de mauvais shit de table.

Certains scientifiques avancent l’hypothèse plus probable d’un retour à des modes de communication traditionnels, similaires aux signaux de fumée très usités chez les indiens d’Amérique ou les cardinaux de la Très Saint Eglise de Rome lors de l’élection d’un Pape. Selon M. Johnny H., expert en tuniques bleues et en blousons à franges, les Islandais tenteraient d’entrer en contact avec la civilisation de la moralisation du capitalisme et appelleraient à l’aide, théorie qui se tient dans la mesure où l’accès internet de l’île a été coupé pour impayés depuis plusieurs mois. Le message serait le suivant : « Fuck me, I’m a beggar », ce qui pourrait signifier que l’Islande cherche à obtenir des liquidités.

Qu’à cela ne tienne, Nicolas Sarkozy ne s’est pas démonté et fustige la propension islandaise à un assistanat du plus mauvais goût, qui ne vaut pas mieux que les menaces prolétariennes de faire sauter gratuitement des outils de production qui appartiennent aux actionnaires, ou que la gréviculture cheminote. Les Islandais n’ont pas hésité à prendre en otage tout un continent pour faire entendre leurs revendications, bloquant le trafic aérien pendant plusieurs jours et par là même les expulsions nécessaires à la préservation de notre identité nationale.

JPEG - 10.5 ko

Une nouvelle signalétique pour les discours de Nicolas Sarkozy.

Le Président a souhaité réagir, constatant l’impuissance des institutions européennes dans ce dossier. Il a ce matin même poussé un remarquable cocorico sur une dalle de Bobigny, wesh wesh. Invoquant les pouvoirs de la transcendance pénienne, il a effectué plusieurs mouvements de bras très rapidement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et produit avec sa bouche des rafales de force 5. Selon plusieurs témoins, «  le ciel obscurci s’est ouvert et un rai de lumière surnaturel a éclairé la cité du Tremblay ». Aussitôt, les avions d’Air France s’engouffraient dans la brèche et une saine activité économique pouvait reprendre.

Le Président a ensuite regagné son domicile pour se reposer. «  Encore une belle journée, la France a progressé » a confié un de ses proches conseillers.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Nicolas Sarkozy dévie l’attaque des nuages de la Mort

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 111 réactions.

Déjà 8 réactions.

  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    29 avril 2010 16:49, par gongio

    Illustration et légende…

    Illustration et légende très didactique ! Mais je pensais pas qu'il fallait une telle dépression pour mettre en position Nicolas dans le vortex Carla.
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    26 avril 2010 12:03, par Michel jacquessonne

    Ah y fait "pas le malin",…

    Ah y fait "pas le malin", le nuage islandais main'nant, hein !!??
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    21 avril 2010 18:50, par Ze cloud

    Pfff, pschitt...

    Pfff, pschitt...
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    21 avril 2010 15:51, par OrangeOrange

    Pourquoi allons-nous élire…

    Pourquoi allons-nous élire Nicolas Sarkozy en 2012 ? (vu sur http://www.pnyx.com/fr_fr/poll/645 )
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    21 avril 2010 08:53, par Jean Bond (de Bayonne)

    Après avoir sauvé le monde…

    Après avoir sauvé le monde de la crise économique (hé oui, cocorico, c'est un français qui a fait ça) voilà que M. Sarkozy s'attaque aux catastrophes naturelles. Les volcans, tremblements de terre et autres tempêtes n'ont qu'a bien se tenir ! "Allez descends ! descends un peu pour voir, nuage de cendre (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    20 avril 2010 21:58, par Vaseline

    En plus de brasser beaucoup…

    En plus de brasser beaucoup d'air, et de faire du vent... il ne faut pas oublier le deuxième effet : celui de pomper l'air ! Il faut avouer que c'est une machine bien foutue... Comme on dit, c'est pas la taille qui est importante. Ce qui est important de savoir bien s'en (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    20 avril 2010 20:49, par un bon croyant

    allelouïa !

    allelouïa!
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    20 avril 2010 19:44, par oblomov

    Il faut absolument protéger…

    Il faut absolument protéger Carla One des mauvaises intentions de l'anti-France. Quant au volcan, ce n'est pas ce qu'on pense... Waka Waka !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

illegal anabolic steroids https://git.dsvision.net/esthercallahan Valley https://git.penwing.org/ajasilas11662 quick gain natural steroid alternative (...)

Krystyna Small

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.