Monde

Stupeur et effroi : un militant de Greenpeace immole un chat sur Internet

Edmond de la Brique, Maurice Panel, samedi 13 décembre 2014 - 19:57 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Après l’abominable saccage du site archéologique millénaire de Nazca perpétré au Pérou] par les éco-terroristes de Greenpeace le lundi 10 décembre, la nouvelle action de cette ONG criminelle relève de l’indicible. La vidéo d’un chat, immolé par un homme portant un T-shirt de Greenpeace.

Le samedi 13 décembre, à 9h04, une vidéo publiée sur un site de partage montre un homme, barbu, arrosant d’essence une chatte avant de l’enflammer à l’aide d’un briquet puis d’égorger sous les yeux paniqués de l’animal ses cinq petits.
Son crime accompli, l’homme exhibe fièrement un T-shirt portant le logo de Greenpeace avant de laisser la place à un message défilant disant :

« Non aux OGM !
Non aux chats transgéniques !
Les élevages de chats Monsanto menacent la biodiversité féline de la Planète et doivent être anéantis. »

Avec plus de 100 de millions de vues à l’heure où nous écrivons, la vidéo a révolté les internautes du monde entier et semé la panique au quai d’Orsay lorsque Pascal Boniface a reconnu sur la vidéo Serge Lazarevic, « le dernier otage français » récemment libéré.

Un camp d’entraînement Jihadiste ZADiste au cœur du Sahel

Les observateurs estiment que Serge Lazarevic n’aurait pas été retenu par AQMI mais enrôlé dans un camp de ceux qu’on appelle les Khmer verts ou ZADistes. C’est le nom donné à ces militants écologistes qui occupent une Zone A Défendre (ZAD), un lieu où tout progrès humain est banni.

Interrogé au micro par Maurice Panel, notre expert Françafrique, Bernard Henri Lévy déclare : « Je l’ai toujours dit, AQMI n’est que la respectable couverture de l’organisation antisémite Greenpeace. Je demande à ce que la famille Cousteau condamne publiquement cette action digne des heures les plus sombres de notre Histoire. »

Chez Daech et AQMI : colère et incompréhension

Alors qu’AQMI a convoqué une Conférence de presse demain à 11h00 dans ses bureaux d’Amsterdam, le numéro 2 de Daech (en CDD) s’est ému lui aussi de l’immolation et de l’égorgement des chats par le Français Serge Lazarevic : « Allah, dans le Coran, ne nous a demandé de combattre les Shah qu’une fois que nous nous serons débarrassés des chiens renégats et hypocrites. Et la caravane passe. »

Brave Patrie vous tiendra informé heure par heure des développements de cette sombre affaire. Nous accueillerons demain en duplex Nadine Morano pour commenter en direct sur @Bravepaptrie la conférence de presse d’AQMI.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Stupeur et effroi : un militant de Greenpeace immole un chat sur Internet

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 32 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Hey there ! I know this is somewhat off topic but I was wondering if you knew where I could find a captcha plugin for my comment form ? I’m using the same (...)

Domenic

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.