BravepédiePoliticiens

Nicolas Sarkozy

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Nicolas Sarkozy est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Nicolas Sarkozy dans les articles

  • Sauver Malaysia Airlines : l’UMP monte au créneau

    (+)(-)22 juillet 2014, par Edmond de la Brique, Un Lecteur

    Alors que la communauté internationale se déchire quant au traitement des dépouilles des victimes du vol MH17 écrasé jeudi dernier sur le sol soviétique ukrainien, Brave Patrie recentre le débat sur l’essentiel : quel devenir pour l’action Malaysia Airlines – la vraie tragédie n’est-elle pas d’abord financière ? – et surtout, que dit la vraie France, que fait la France forte ?
    Très peu relayée, la première intervention du Porte-Parole de la Malaysia Airlines a voulu rassurer les marchés. Après la (...)

    >> Lire la suite

  • Woerth et Mandela unis pour sauver l’UMP

    (+)(-)5 juillet 2013, par Edmond de la Brique

    4 juillet 2013, les juristes pusillanimes du Conseil Constitutionnel viennent de rejeter les comptes de campagne 2012 du président-candidat philanthrope Nicolas Sarkozy, affligeant l’intéressé d’un impayé personnel de plus de 500 000 euros et d’une facture de plus de 10 millions pour l’UMP.
    Le premier vrai parti de France avait protégé pendant plus de 10 ans la France des crises économiques, du chômage, de l’insécurité ambiante, des Femen et du réchauffement climatique. Ingrate et séduite par les (...)

    >> Lire la suite

  • Une poupée gonflable de Sarkozy candidate à la présidence de l’UMP

    (+)(-)1er septembre 2012, par Didier Kala

    Soucieux d’éviter une fratricide guerre des sous-chefs lors de l’élection du président de l’UMP, Christian Estrosi a proposé hier la candidature d’une poupée gonflable à l’effigie de Nicolas Sarkozy. Un compromis qui offre aux instances dirigeantes une échappatoire honorable.
    Le député-maire de Nice a profité d’une réunion de l’Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy pour présenter la botte secrète qui pourrait sauver la France des griffes du socialisme.
    Lors d’un apéritif populaire organisé en (...)

    >> Lire la suite

  • Génocide arménien : lorsque François a des couilles

    (+)(-)12 juillet 2012, par Edmond de la Brique

    Depuis le 8 juillet dernier, nous savons que Élysée projette de pénaliser la négation du génocide arméniens et de contredire ainsi l’ex Premier Ministre Laurent Fabius. Se réjouir sincèrement d’une décision de l’Exécutif socialo-blocheviquo-putchiste est donc objectivement possible.
    Monsieur le Président de la République Nicolas Sarkozy fut le premier à porter haut le projet courageux visant à punir pénalement tout individu niant l’existence du génocide arménien de 1915 par le sauvage peuple turc. Il (...)

    >> Lire la suite

  • Fin de party difficile à l’Elysée

    (+)(-)11 mai 2012, par Dédé Lajoie

    Dimanche 6 mai, tandis que la France des étrangers bi-garrés et sexuels se perdait dans les vapeurs délétères de merguez halal place de la Bastille, la fête battait aussi son plein à l’Elysée.
    Les Français, un brin taquins, ont reporté l’expression de la volonté populaire après les Législatives. Ils signifient ainsi par une de ces amicales chiquenaudes dont ils sont coutumiers qu’ils veulent juste qu’on leur explique mieux la crise. C’est donc tout naturellement que le Président du cœur des vrais français (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy a obtenu 50,2% des suffrages demain

    (+)(-)5 mai 2012, par Didier Kala

    Les proches du chef de l’Etat l’annoncent depuis plusieurs jours : le résultat du second tour de l’élection présidentielle est très serré et crée déjà la surprise dimanche soir. En vertu de méthodes de calcul développées à l’Université de Floride - Miami Dade, il est en effet scientifiquement impossible que le candidat-président atteigne moins de 50,2% des suffrages. On s’attend à ce que le camp socialiste reconnaisse sa défaite dans les toutes prochaines minutes.
    Peu relayée par des media inféodés aux riches (...)

    >> Lire la suite

  • Proposition 16 : l’arme secrète du Président

    (+)(-)8 avril 2012, par Edmond de la Brique

    Président de la République, une fonction à plein temps. Qui n’en laisse guère pour se livrer aux futilités d’une campagne indigne du Magistrat suprême. Et pourtant. Quel autre rempart pour la France ? Seul Nicolas Sarkozy peut immuniser la Patrie à l’inquiétante fièvre rouge qui contamine de plus en plus de Français. Comment ? Par une arme secrète adroitement dissimulée dans la Proposition 16 de son programme : payer les retraites le 1er du mois au lieu du 8.
    Si à l’égard d’un hérétique, le crime de (...)

    >> Lire la suite

  • Sondage : Sarkozy et Hollande croisent les effluves

    (+)(-)13 mars 2012, par Didier Kala

    Aussi ponctuel qu’un proverbe de grand-mère sur la température rectale du printemps, le tournant de la campagne est survenu hier soir à 23h59. Un sondage annonce en effet le candidat de l’UMP en tête au premier tour de l’élection présidentielle, avec une confortable marge d’un point et demi. Soit plus qu’il n’en avait fallu à Jean-Marie Le Pen pour éliminer Lionel Jospin en 2002.
    Ouvrant les journaux du matin, la nouvelle ragaillardira tous les sympathisants de l’action gouvernementale : pour la (...)

    >> Lire la suite

  • This is Europa !

    (+)(-)14 février 2012, par Dédé Lajoie

    Toute l’Europe soutient déjà la candidature de Nicolas en buvant une bière. Le Président aura tout intérêt à se pencher sur le sort de la Grèce qui pourrait constituer un excellent amuse bouche pour préparer son deuxième mandat.
    La Grèce a toujours été un grand champ de ruines. Avec les réformes de l’éducation et l’apparition de héros modernes comme Mickaël Vendetta ou Afida Turner l’intérêt pour les vieilles pierres et les concepts vintage comme la démocratie n’est plus aussi flagrant. Comme le disait encore (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy exalte le modèle allemand au dîner du CRIF

    (+)(-)9 février 2012, par Didier Kala

    Année présidentielle oblige, le dîner annuel du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France était le point de passage obligé pour tous les candidats et leurs gardes rapprochées. Très attendu, le discours du chef de l’Etat n’a pas déçu.
    La nuit transformée en plus que jour par le crépitement des flashes et la présence d’innombrables stars du monde de la politique rendaient vie à la vieille rumeur selon laquelle les Juifs seraient profondément influencés par le lobby hollywoodien.
    Qu’à cela ne (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

Nicolas Sarkozy dans les dépêches

0 | 10 | 20 | 30

Nicolas Sarkozy dans la Bravepédie Illustrée

0 | 20 | 40

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes :

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner