BravepédiePartis

Parti Socialiste

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Parti Socialiste est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Parti Socialiste dans les articles

  • Christine Boutin : « Le Hellfest a piégé DSK »

    (+)(-)17 mai 2011, par Edmond de la Brique

    Ne reculant devant rien pour faire parler de lui, le Parti Socialiste français profite de l’aubaine : Dominique Strauss-Kahn accusé de viol, éléphants et éléphanteaux découvrent avec ravissement ce que cela fait de parler dans un micro. Contrairement à notre vénéré Présidentissime qui sue sang et eau pour fabriquer un bilan qu’il pourra présenter fièrement devant la France régénérée, ceux-là se vautrent dans le stupre supposé d’un des leurs pour attirer à eux les ors médiatiques.
    Dans ce chaos pathétique (...)

    >> Lire la suite

  • Patrick Roy : ROT IN HELL !

    (+)(-)3 mai 2011, par Edmond de la Brique

    Got him ! Le député socialo-sataniste du Nord Patrick Roy est DEAD à 53 ans des suites d’un cancer. Killed ! La nécessaire éviction d’une personne dangereuse pour la Brave Patrie s’est avérée être un âpre combat, mais en ce joli mois de mai tous les commentateurs s’accordent à dire que JUSTICE has been done.
    Comme tout corrupteur en puissance, Patrick Roy attirait oreilles et regards, arborant rougeâtres oripeaux révélant l’ensanglantement des consciences que provoquait son idéologie blasphématoire et ne (...)

    >> Lire la suite

  • Commémoration de la Nakba du 10 mai 1981 sur Radio Brave Patrie

    (+)(-)3 mai 2011, par la rédaction

    Il est des lieux de mémoire qu’un peuple ne peut se permettre d’oublier sans courir le risque de sombrer à nouveau dans les cauchemars du passé. L’élection d’un président de la République socialiste le 10 mai 1981 fait partie de ceux-ci. Radio Brave Patrie commémorera le trentième anniversaire de ce douloureux épisode de l’histoire de France le dimanche 8 mai 2011 à partir de 20h30.
    Une génération plus tard, la France souffre encore des turpitudes mitterrandiennes dans tous les domaines : mœurs, sécurité, (...)

    >> Lire la suite

  • Vaincre le Sida : l’homosexualité en question

    (+)(-)20 août 2010, par Edmond de la Brique

    Deux mois après l’édition 2010 de la Marche des Fiertés malheureusement plus connue sous le nom de Gay Pride et un mois après la conférence internationale sur le Sida tenue à Vienne du 18 au 23 juillet 2010, cette période d’Assomption de la Vierge – ou Dormition, pour nos lecteurs grecs et chypriotes de souche – est l’occasion d’opérer un examen de Vérité sur la responsabilité du comportement des homosexuels dans la propagation de ce fléau.
    Depuis 30 ans, 1981 pour être exact, la communauté scientifique (...)

    >> Lire la suite

  • Red is Dead !

    (+)(-)24 juillet 2009, par John Bigballs

    Depuis quelques mois déjà, paralysé par les succès de l’entreprise sarkozienne de désembouteillage des doigts dans le cul à usage des improductifs, le PS avait vu son pronostic vital engagé. Affaiblis par d’abominables et douloureux troubles internes, privé de Smecta©, incapable de mouvements (populaire ou pas), le PS finissait tranquillement de se vider par les ouvertures depuis les présidentielles de 2007.
    Le début de la fin est survenu quant il a apprit que Jean Jaurès aurait voté FN aux Européennes (...)

    >> Lire la suite

  • I miss you, Manuel

    (+)(-)16 juillet 2009, par Athanase B., médiateur

    Martine A. fait parvenir ce courrier à la rédaction. Le destinataire, malheureusement, n’habite pas ou plus ou pas encore à l’adresse indiquée.
    Cher Manuel,
    […] Il n’y a pas un jour, mon cher Manuel, où tu n’expliques aux médias que notre parti est en crise profonde, qu’il va disparaître et qu’il ne mérite pas de se redresser. [...] Si les propos que tu exprimes, reflètent profondément ta pensée, alors tu dois en tirer pleinement les conséquences et quitter le Parti Socialiste. [...] Chère Martine,
    A lire (...)

    >> Lire la suite

  • Manuel Valls : "Le Socialisme, ça sent le vieux"

    (+)(-)16 juin 2009, par Alfred-Georges

    Dans "Parti Socialiste", il y a "Socialisss" et ça pose un énorme problème conceptuel. Depuis 2002, Brave Patrie ne cesse de le répéter, et il semblerait qu’enfin nos analystes politiques aient été entendus. Encore, à la limite, si les membres dudit Parti Socialiste étaient véritablement socialistes, on pourrait comprendre qu’il aient conservé aussi longtemps une dénomination si incongrue, mais le fait est qu’en réalité, les socialistes sont des gens de droite qui s’ignorent, en atteste par exemple la (...)

    >> Lire la suite

  • Les FARC offrent l’asile politique aux vaincus de Reims

    (+)(-)20 novembre 2008, par Didier Kala

    Quel que soit le résultat du vote des adhérents du PS, deux des trois candidats au secrétariat suprême ont d’ores et déjà la certitude de retrouver très bientôt un engagement militant à la base et dans l’action. Victimes d’une hémorragie de personnel, les Forces Armées Révolutionnaires de Colombie ont en effet invité les perdants du scrutin qui désignera le nouveau (ou la nouvelle) Premier Secrétaire du Parti Socialiste à rejoindre la rébellion marxiste pour assurer la justice sociale et garantir une (...)

    >> Lire la suite

  • Au nom de la dignité humaine, interdisons les combats de socialistes

    (+)(-)1er juillet 2008, par Didier Kala

    Après avoir pénalisé le lancer de nain et, bien tardivement, les combats de coqs, il est temps que le législateur se penche sur une pratique qui ternit l’honneur de la France : le combat de socialistes. Plus encore que le rétrogavage des oies encore pratiqué dans certains villages isolés du Béarn, qui satisfait à une certaine idée de l’amour à la française, cette coutume illustre le passéisme d’une partie de la société et horrifie à juste titre nos partenaires internationaux, fascinés par les images qui (...)

    >> Lire la suite

  • La Bravepatrie en danger

    (+)(-)25 avril 2007, par John Bigballs

    Aujourd’hui, le Monde Libre ne rit plus. Dimanche 22 avril 2007, à 20h00 heure locale (18h00 heure de Lausanne), il a manqué s’étrangler avec un bretzel médiatique géant, et depuis Le Monde Libre tremble. Saisi d’effroi par les résultats du premier tour, le Monde Libre avale des cocktail de Lexomil® et de Temesta® en scrutant compulsivement les pelletées de sondages qui engorgent à nouveau son fax, et ce dans l’espoir d’y trouver un sens. La terreur et l’angoisse sont palpables. Après la Bolivie, (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20

Parti Socialiste dans les dépêches

Parti Socialiste dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner