BravepédieThèmes généraux

Police

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Police est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Police dans les articles

  • Hausse importante des écarts de flottaison en France

    (+)(-)6 août 2013, par Didier Kala

    La réussite de l’équipe de France de natation aux championnats du monde la semaine passée ne saurait masquer l’inquiétante dégradation de l’indice de flottaison dans notre pays. Un mal sournois car fréquemment accompagné de présence d’eau dans les poumons, un mal qui tue comme l’hécatombe du week-end l’a encore prouvé, un mal qui révèle selon le syndicat policier Alliance la gabegie gouvernementale.
    L’actualité n’est bien souvent qu’un léger clapotis qui révèle des mouvements insoupçonnés sous une surface (...)

    >> Lire la suite

  • Des mouvements préfectoraux verrouillent la sécurité en Ile-de-France

    (+)(-)15 juin 2010, par Didier Kala

    Deux décrets et la création prochaine d’une Délégation Interministérielle aux Milices Privées annoncent la fin prochaine de l’insécurité, une des principales promesses de campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. En harmonisant les efforts des forces de police à Paris et dans la petite couronne, en sécurisant les aéroports de Roissy et du Bourget et en coordonnant les forces de sécurité privées, le président de la République met ainsi en place un maillage du territoire impeccable que les Franciliens devraient (...)

    >> Lire la suite

  • 93 : l’ancien patron du RAID expulse un Arabe

    (+)(-)7 avril 2010, par Didier Kala

    Le président de la République a fait la démonstration ce matin qu’il avait entendu les préoccupations exprimées par les Français lors des élections régionales. En nommant M. Lambert préfet de Seine-Saint-Denis à la place de M. Meddah, Nicolas Sarkozy prend en compte la spécificité du département et satisfait ainsi au minimum 12,23% des électeurs du premier tour.
    Le symbole est fort : le RAID expulse de la préfecture de Seine-Saint-Denis un Arabe, qui bien souvent sont des trafiquants. C’est un fait.
    Si (...)

    >> Lire la suite

  • Robert Pandraud voltige vers les étoiles

    (+)(-)18 février 2010, par Didier Kala

    Robert Pandraud est mort ce matin à Suresnes à l’âge de 81 ans. L’ancien ministre de la Sécurité Publique était apprécié pour son caractère entier - on disait volontiers de lui qu’il démarrait au quart de tour. L’annonce du décès de ce membre du bureau politique de l’UMP a eu un effet lacrymogène rue la Boétie, où ses camarades le pleurent à chaudes larmes.
    Les feux de la rampe qui s’étaient braqués sur Robert Pandraud lors des désordres civils suivant l’annonce de la réforme Devaquet ne lui rendaient pas (...)

    >> Lire la suite

  • La garde à vue menacée : quel avenir pour nos enfants ?

    (+)(-)12 février 2010, par Alfred-Georges

    Quels parents, bons Français qui se lèvent tôt et qui travaillent dur pour dépenser plus, ne rencontrent pas de difficultés pour faire garder leurs enfants ? Jusque là, ce fut le service public de la garde à vue qui y pourvoya avec une efficacité redoutable, mais peut-être pas pour longtemps.
    Faire garder son enfant n’est pas chose facile. Les places en crèche sont de plus en plus rares, les assistantes maternelles de plus en plus chères et l’offre disponible de plus en plus inadaptée aux contraintes (...)

    >> Lire la suite

  • Collection d’ADN : Gordon Brown a presque fini les Noirs

    (+)(-)24 novembre 2009, par Didier Kala

    Dans son souci de préserver la biodiversité, la communauté internationale s’est jusqu’à présent concentrée sur les plantes et animaux en voie d’extinction, au détriment des êtres humains. Cette lacune est sur le point d’être comblée par le gouvernement britannique, qui révèlera demain qu’il déploie d’importants moyens à cet effet. La première population échantillonnée, les Noirs, sera donc préservée même si elle devait, pour une raison ou une autre, être expulsée d’Europe.
    Les bases de données relatives à l’ADN (...)

    >> Lire la suite

  • Henri Guaino victime d’un délit de faciès

    (+)(-)1er juillet 2009, par Didier Kala

    Le conseiller spécial du président de la République a été violemment pris à partie lundi soir alors qu’il se rendait dans les terrains préhistoriques du Nord 93. Le caillassage du véhicule dans lequel il se trouvait a selon toute vraisemblance été provoqué par son apparence, très différente de celle de l’indigène standard. Ce délit de faciès est inacceptable dans une société civilisée : Henri Guaino porte certes un costume trois pièces et arbore une tête de con, mais il n’en mérite pas moins d’être traité de la (...)

    >> Lire la suite

  • La police adopte la méthode anarcho-autonome

    (+)(-)4 juin 2009, par Didier Kala

    Parmi les les nouvelles menaces qui guettent la société française, la mouvance anarcho-autonome est l’une des plus dangereuses : comités invisibles, non-attentats et désorganisation extrême sont autant de facteurs inédits qui rendent difficile, voire impossible, sa prévention. C’est pourquoi, sous l’égide du ministère de l’Intérieur, la police a mené sa révolution culturelle pour s’adapter à ce nouveau péril en échappant à tout contrôle formel.
    Les mouvements terroristes des années 2000 ont révélé des (...)

    >> Lire la suite

  • Aidez la police : filmez un contrôle d’identité

    (+)(-)5 octobre 2006, par Didier Kala

    Grâce au courageux travail de quelques journalistes opiniâtres, les Français se sont familiarisés avec l’image du policier. Le maillage du territoire par les media nationaux n’est cependant pas complet, et l’action des Gardiens de la Paix est encore trop peu exposée à l’admiration du public. Leur impresario a un rêve, et vous pouvez l’aider à le réaliser.
    C’était un meuble parfois un peu encombrant au milieu du carrefour, qu’on ne regardait plus vraiment. Tout au plus prenait-on garde à ne pas l’écraser. (...)

    >> Lire la suite

  • Les BAC soignent leur image

    (+)(-)26 janvier 2006, par Didier Kala

    Actrices ultimes de la politique de prévention dans notre pays, groupes de terrain à taille humaine, les brigades anti-criminalité sont pourtant mal aimées de la population, qui bien souvent ne les comprend pas. Face à ce consternant fossé d’incompréhension, le gouvernement a décidé d’aller de l’avant et fait le pari de gagner les cœurs et les esprits en adoptant une communication visuelle audacieuse et actuelle.
    La scène est banale et navrante : rentrant chez lui après une longue nuit passée à (...)

    >> Lire la suite

Police dans les dépêches

Police dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes :

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner