Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Un héros de notre temps
Lorsque le président Macron s’engage pour la réhabilitation du Maréchal Pétain, il fait tout à la fois œuvre de pédagogie pour le plus grand nombre et de résistance contre les ravages de la bien-pensance. Tout comme notre président, le maréchal Pétain a fait fi du romantisme exacerbé des (…)
Lire la suite → -
Primaire socialiste : l’équipe Valls dénonce des irrégularités à Raqqa
Alors que la polémique autour des chiffres de participation à la primaire de la Belle Alliance Populaire se dégonfle, l’entourage de Manuel Valls s’élève aujourd’hui contre un possible manquement au règlement dans un bureau de vote en Syrie. Contrairement à la plupart des autres Français de (…)
Lire la suite → -
Primaire à droite : Adolf Hitler apporte son soutien à Jean-Frédéric Poisson
C’était le grand taiseux de cette campagne. A moins d’un mois de la primaire de la droite et du centre, le Führer du IIIe Reich est enfin sorti de son silence. C’est par un télégramme envoyé à Radio-Paris mais reçu par erreur à la rédaction de Valeurs Actuelles que l’ex-homme fort de (…)
Lire la suite → -
Régionales : Hollande propose une fusion des idées avec le Front National
Face à la menace d’une percée du Front National, la campagne des élections régionales de décembre s’annonçait particulièrement difficile pour un Parti Socialiste bien en peine de définir une stratégie claire contre le parti extrême-patriote. Les manifestations d’amitié venues du monde entier (…)
Lire la suite → -
Steeve Briois invite ses opposants à déménager
Dans un souci de clarification idéologique, l’édile de la commune nordique d’Hénin-Beaumont a suggéré à ses administrés en désaccord avec le Front National d’aller voir ailleurs s’il y était. La déclaration intervient peu de temps après la décision de la mairie de cesser la mise à disposition (…)
Lire la suite →




