BravepédieThèmes généraux

Politique intérieure

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Politique intérieure est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Politique intérieure dans les articles

  • Votez fils de pute

    (+)(-)20 mars 2015, par Didier Kala

    Ce dimanche aura lieu le premier test électoral majeur depuis le dernier test électoral majeur, qui date déjà un peu. Bien que strictement local, ce scrutin sera lourd d’enseignements au niveau national : quelle résonance politique les Français vont-ils choisir de donner à l’Esprit du 11 Janvier ?
    La France est toujours meurtrie, la France est encore en guerre.
    Il peut sembler dérisoire d’organiser de nouvelles élections alors que quelque part dans notre pays un jeune est peut-être en train de surfer (...)

    >> Lire la suite

  • Que faire des « Français » délinquants ?

    (+)(-)18 août 2010, par John Bigballs

    Cela fait maintenant huit années que notre Bravepatrie est en guerre civile contre les délinquants, les chauffards routiers et le décrochage scolaire.
    Il va sans dire que notre Nation est donc engagée dans un conflit de très haute intensité recouvrant de multiples terrains d’opérations de type guérilla. Malgré cette situation, notre Leader visionnaire n’a pas hésité récemment à claquer de la talonnette afin que les forces armées de notre pays ouvrent un nouveau front en s’engageant cette fois-ci dans un (...)

    >> Lire la suite

  • La fin de l’état d’urgence.

    (+)(-)3 janvier 2006, par John Bigballs

    A quelques heures de la levée de l’état d’urgence, ce n’est pas sans une appréhension frisant l’arrêt cardiaque que la Bravepatrie toute entière fait exploser l’audimat des Jités de 12 et 20 heures de toutes les chaînes nationales, en se demandant s’il y aura un demain.
    Les forces de l’ordre restent sur le qui-vive et continueront de venir, à 21hoo, border les citoyens anxieux qui en feront la demande, et ce, même après mercredi. Mais l’interrogation se lit malgré tout sur les fronts plissés des (...)

    >> Lire la suite

  • M. de Villepin engage la bataille pour l’emploi.

    (+)(-)3 juin 2005, par John Bigballs

    L’échec successif de toutes les politiques de lutte contre le chômage menées ces vingt cinq dernières années nous avait plongés dans la désespérance. Nous ne croyions dès lors plus que la guerre contre le chômage puisse être gagnée ! Mais tout n’avait pas été tenté, pour reprendre les mots de M. de Villepin ! Et c’est l’espoir qui renaît depuis 3 jours puisque nous assistons bouche bée et yeux hagards à l’application de mesures simples et immédiates auxquelles personne n’avait pensé : l’embauche et la (...)

    >> Lire la suite

  • Pentecôte : la chienlit n’a pas eu lieu !

    (+)(-)18 mai 2005, par John Bigballs

    Malgré les promesses d’un nouveau mai 68, les choses se sont passées le plus naturellement du monde, c’est à dire dans le sens d’une augmentation du temps de travail annuel. C’est donc une défaite cinglante qu’a infligé la Bravepatrie des 10 doigts rendus sainement calleux par le travail à cette Bravepatrie des 10 doigts engoncés dans le fondement qui heureusement est en voie d’extinction.
    En effet, la Pentecôte n’a pas donné lieu au soulèvement des sans-culottes et des masses laborieuses hostiles au (...)

    >> Lire la suite

  • La vie courante tue !

    (+)(-)11 mars 2004, par John Bigballs

    Sans vergogne et bien plus que le terrorisme, le tabac, le socialisme, la canicule, et les 35 heures réunis, la vie courante pogrome chaque année 20000 inconscients qui s’y sont risqués. Ce constat terrifiant n’a pas manqué de faire très peur à nos compatriotes, au point que le taux de sentiment d’insécurité est monté de 28 points nous ramenant ainsi au record historique d’avril 2001. A ce titre le gouvernement a immédiatement réagi pour prévenir tout risque de la vie courante en lançant une campagne de (...)

    >> Lire la suite

  • Alain Juppé responsable.

    (+)(-)5 février 2004, par John Bigballs

    Bien que bientôt acquitté, demain, ou après demain, Alain Juppé s’en va. Il l’a annoncé hier sur France 2 en regardant David Pujadas droit dans les yeux.
    L’ancien premier ministre a pris sa décision et l’a annoncée hier par des mots simples, et d’une voix ostensiblement voilée : « j’assume mes responsabilités et je ne me défausse jamais, ni par en dessous, ni par dessus. »
    Voilà, c’est fini. Comme il l’avait annoncé, cet homme de parole, ce condensé de meilleur d’entre nous, abandonne donc ses mandats de (...)

    >> Lire la suite

  • Les Arcanes des trois grands chantiers de Jacques Chirac.

    (+)(-)25 mars 2003, par John Bigballs

    Les trois « chantiers » du quinquennat annoncés l’année dernière par notre chef naturel Jacques Chirac ont bien souvent interloqué le citoyen. Voici révélées à la Bravepatrie d’en bas les intentions cachées de ces thèmes mystérieux !
    Que pouvaient donc bien signifier ces trois thèmes qui, au regard des difficultés qui assaillaient il y a encore trois mois le gouvernement, n’évoquaient rien de pharaonique ? Faire baisser le nombre d’accidents de la route ! éradiquer le cancer ! ? ! faciliter l’accès des (...)

    >> Lire la suite

Politique intérieure dans les dépêches

Politique intérieure dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner