Politique

« Chasse à Rachida » : Hortefeux tacle Raffarin

La rédaction, dimanche 7 décembre 2008 - 22:08 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire, mais là-bas, a promptement réagi à la sortie de Jean-Pierre Raffarin, qui avait demandé à ce qu’on mette fin à « la chasse à Rachida ».

Au nom de la protection des espèces menacées (Rachida Dati est une enfant de la diversité), l’ex-Premier ministre avait en effet pris la défense de la ministre de la Justice lors de l’émission politique France éternelle et chevrotine.
Critiquant entre autres le peu d’efforts déployés par François Fillon pour défendre sa ministre, M. Raffarin a rappelé qu’en son temps la cohésion gouvernementale était totale.

Probable futur vice-président de l’UMP, où il retrouvera Jean-Pierre Raffarin, Brice Hortefeux a immédiatement taclé ce dernier : « C’est justement de cohésion gouvernementale qu’il s’agit. Mon ministère a des objectifs chiffrés en matière de chasse à Rachida, au même titre que pour la chasse au Mokhtar ou à la Fatoumata. Nous nous contentons d’appliquer le programme pour lequel Nicolas Sarkozy a été élu et n’accepterons aucun passe-droit. »

Jean-Pierre Raffarin a annoncé son souhait de porter l’affaire devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme, rappelant que Rachida Dati était une innocente fille-mère, victime d’un réseau criminel qui l’avait forcée à entrer au gouvernement après lui avoir promis un travail en occident. Cécilia S., la patronne supposée de ce réseau, court encore.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à « Chasse à Rachida » : Hortefeux tacle Raffarin

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Jean-Pierre, tu t’es dénoncé, c’est toi le père !

Sébastien

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.