Brave Patrie
Politique

Mickey Parade

Dieudonné et les antisionistes aux européennes

Alfred-Georges, mardi 7 avril 2009 - 08:44 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Monsieur M’bala² est un homme de paix. Il en a plus qu’assez de voir Israéliens et Palestiniens se bouffer le nez pour un foutu désert et trois cailloux prétendument saints, à plus forte raison qu’un beau jour, juifs et arabes pourraient bien avoir à partager le même wagon pour des destinations inconnues mais non moins merveilleuses (cf. La vie est belle). Aussi s’est-il porté candidat aux européennes.

Comme ça, au premier abord, on ne voit pas vraiment le rapport entre l’Europe et le sionisme, mais lorsqu’on a admis que le vieux continent est historiquement le refuge des plus grands spécialistes de la question sioniste, on comprend de suite l’intérêt de la saillie de M. Dieudonné. Brave Patrie, qui aime beaucoup les marginaux, a décidé de mener l’enquête sur son mouvement.

Nous nous rendons à un meeting du parti antisioniste, sans omettre d’absorber quelques boissons patriotiques au préalable, et constatons qu’il y règne une ambiance plutôt bonne enfant. Ca rigole et ça chante des vieux tubes allemands de la première moitié du XX° siècle. Bref, rien de bien inquiétant.

A la tribune, Dieudonné, le regard rivé sur l’horizon, le cheveu torsadé résolument dressé vers les cieux. "Antisémite, moi ? Jamais !". C’est la réponse qu’il fait publiquement à ses détracteurs, qui observent fortuitement que tout de même gravitent dans son entourage direct des gens qui ont plutôt une idée arrêtée sur le problème sioniste. Mais Dieudonné ne peut pas être antisémite, parce qu’il a des Judenrats, des sortes de sionistes orthodoxes hyper sympas qui sont aussi antisionistes.

JPEG - 21.4 ko

"Shoah", par Robert F.

Nous approchons un jeune militant de 80 ans, Robert F. Il est catégorique : "J’adore les sionistes, mais quand même, ils font bien chier". Nous lui demandons de préciser le fondement de sa pensée : "Sous prétexte que les allemands sont très à cheval sur l’hygiène, les sionistes sont mécontents parce qu’une paire d’entre eux a été désinfectée pendant la guerre".

Alain S, citoyen germano-soviétique proche de Dieudonné, a des doutes sur la légitimité de la présence sioniste en Israël : "Faut virer les sionistes de Palestine, et au passage éradiquons le sionisme !". Alain dément les accusations d’antisémitisme : "Non, je fais pas dans le porno, moi, et puis les sionistes, c’est ma grande passion. Mais quand même, s’ils sont persécutés depuis 2000 ans, c’est pas un hasard. Un peu comme ces filles qui se baladent à moitié à poil, se font violer, et vont voir les flics".

Dieudonné, sur la scène, est déchainé : il sodomise un déporté. La salle est hilare et crie : "Mort aux sionistes !"

Alain poursuit : "Enfin on a un programme européen, aussi. Ca s’appelle la Grosse Europe, pour éradiquer le sionisme partout où il s’infiltre, surtout au sommet de l’Etat, ce fourbe". Il propose de rapatrier les sionistes d’Israël pour les installer en Pologne : "On n’a pas la logistique pour les envoyer à Madagascar. Varsovie, c’est bien". Naissent déjà de ce bouillonnant think tank les premières propositions parlementaires. A n’en pas douter, une candidature qui va oeuvrer au rayonnement culturel de la France dans la monde.

JPEG - 48.3 ko

L’affiche de campagne de Dieudonné

Le spectacle s’achève et Alain prend congé : "J’vous laisse, j’ai rendez-vous avez mon psy". Nous restons légèrement stupéfaits. Mais qu’on y adhère ou pas, la candidature de Dieudonné a au moins un intérêt : le conflit juifs/arabes a évidemment vocation à être transposé partout dans la galaxie, et constitue donc un horizon pour l’Europe. Bien que le bravepatriote avisé te foutrait tout ça dehors vite fait, et l’humoriste avec qui n’a pas franchement l’air d’un Occidental™ pur jus.

Prochainement, dans nos colonnes, M. A. de Loose, candidat sioniste, et M. A.H.C.CA.G. Chamberlain, candidat indépendantiste québécois aux européennes.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Dieudonné et les antisionistes aux européennes

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 30 réactions.

  • 9 juillet 2009 01:37, par Omar

    Dieudonné et les antisionistes aux européennes

    Les défenseurs de l’humoriste n’ont pas le sens de l’humour !! C’est bien le première fois que je vois un ton pareil dans les commentaires sur ce site !

    Répondre

  • 29 mai 2009 08:12, par Nicole

    Dieudonné et les antisionistes aux européennes

    Un documentaire fait par des réalisateurs expérimentés permet de se faire une idée

    "sans forme de politesse,la mouvance Dieudonné"

    Répondre

  • Il est quand même rassurant de voir que Le Pen aime les arabes musulmans puiqu’il est parrain des enfants de Dieudonné !! Ah l’extrême droite, le seul partie où les mélanges se boivent comme du petit lait BIO bien sur

    Répondre

  • 11 mai 2009 03:13, par Dr M’engueule

    Dieudonné et les antisionistes aux européennes

    Mais c’est quoi un sioniste ???

    Répondre

  • 27 avril 2009 12:37, par un patriote anonyme

    Dieudonné et les antisionistes aux européennes

    Eh bien elle est bien brave la patrie, n’est ce pas ? Vous êtes bien un Français de chez nous, je vous ai reconnu. A plat ventre ! Non, vous l’êtes déjà, pardon de vous avoir dérangé. Et au fait, je ne souhaite pas faire don de mon intimité à la France ! Je lui ai déjà donné 18 mois de conscription, pour la voir se renier encore et encore, quel tragique spectacle. Enfin, quand on est comme vous, on n’en est plus à compter les reniements ou les farces grotesques, n’est ce pas ? Mais l’Histoire tient la comptabilité, rappelez vous en la prochaine fois que vous voudrez écrire quelque chose.

    Répondre

    • Cher Patriote Anonyme,

      Que vous fussiez anonyme, je n’en doute pas, en revanche patriote, alors là permettez-moi de me claquer la cuisse. Moi, c’est ma vie que j’ai livré à la France sur un plateau d’argent serti d’émeraudes, et pas 18 pauvres petits mois de merde. Pour le reste, j’ai pas compris de quoi il s’agissait.

      Bien à vous, AG

      Répondre

  • je conseillais souvent votre site à des amis, le trouvant sympa et hillarant parfois. je ne le ferais plus. si, comme dirait l’autre, je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites et je me battrais toujours pour que vous puissiez le dire, personnellement je ne vous lirais plus. le ton a changé, vous êtes plus gras, moins fins, parfois lourds. sûrement vous le devez en partie à la décrépitude générale du contexte. depuis plusieurs semaines, on votait apparaître des grossièretés en gros titres, qui s’éloignaient complètement de la subtilité originelle d’un discours fondé sur l’ironie et la parodie, par ailleurs très finement inspiré de la démagogie des tenants des "vraies valeurs de la vraie france". je n’ai pas peine à imaginer l’essoufflement du projet : je souhaite à ceux de votre équipe qui m’ont fait rire des années, de le faire encore ; internet est grand, il y a plein de place pour y créer du neuf. un grand salut à bigballs qui de loin m’a éclaté le plus.

    Répondre

    • 19 avril 2009 13:13, par Amaury de Loose

      Dieudonné et les antisionistes aux européennes

      Monsieur,

      Cela ne m’étonne pas qu’avec une tonalité de police politique vous ayez des préférences soviéto-bien pensantes. L’expression de votre sympathie envers M.Bigballs nous touche, bien que celui-ci ait dû partir quelque temps reprendre goût à la terre qui ne ment pas.

      Vous vous plaisez à attribuer des bons points aux éléments de la rédaction qui siéent à votre morale sioniste. Sans doute émargez vous déjà au NPA ?

      Vous souhaitez brûler votre icône brave patriote, grand bien vous en fasse ! Votre sionisme de refusznik ultra vous ne l’emporterez pas au paradis (qui n’est d’ailleurs pas fait pour vous).

      La rédaction de BP, la paroisse de Saint-nicolas, et moi, ne vous saluons pas !

      Répondre

    • 19 avril 2009 20:41, par Maurice Panel

      Dieudonné et les antisionistes aux européennes

      M. Dugenoux,

      Quelques précisions s’imposes : pour avoir été au contact de M.Balls durant de nombreux mois je peux vous affirmer que ce que M. Balls "éclate" le plus ce sont des verres de Charclot sur un parquet stratifié.

      Et pour la grossièreté, attendez que M. Athanase revienne de son CDD d’instructeur à Guantanamo et là tu va pleurer ta race et chier tes dents (je l’ai eu au téléphone récemment : il est colère).

      M. Panel
      Administrateur
      Canal historique.

      Répondre

    • Totalement d’accord ; ce site manque de filles à poils.

      Voir en ligne : 404

      Répondre

  • c est tres mal ecrit,c est un peu la honte cette phrase par exemple "Bien que le bravepatriote avisé te foutrait tout ça dehors vite fait, et l’humoriste avec qui n’a pas franchement l’air d’un Occidental™ pur jus."

    Répondre

  • JOUUUAAAAAAAAAAAAA !!!!

    Répondre

  • 12 avril 2009 21:41, par Julien Cravate de Notaire

    JUJBURGO WAS HERE

    Dieudonné est un nègre, malgré sa relative pâleur de teint ; je m’étonne qu’une gazette aussi réputée que la vôtre lui consacre un article avec un aussi gros titre ; Il y a des limites, tout de même.

    Quant aux juifs, aux arabes, aux chinois et j’en paSSe, je ne comprends pas, non, je ne comprends pas que vous puissiez même donner à lire au public les déplorables états de ces sous-hommes dégénérés et dévergondés comme des cafards cuités.

    Je ne vous félicite pas. Reprenez-vous.

    Voir en ligne : Brigitte pète encore

    Répondre

  • 9 avril 2009 16:37, par Le Goujat

    Dieudonné et les antisionistes aux européennes

    Trop drôle de lire les zozos libertaires identitaires et leur super position "ni keffieh ni kippah" renvoyant dozado les pauvres petits david indigènes sionistes armés de leur frondres (nucléaire) et les terribles goliath squatteurs fellagas terroristes palestiniens surarmés !

    D’ailleurs c’était pareil pour la guerre d’espagne ou en Irlande pas vrai les faux derches identitaires ?

    Mais remarquez votre position humanistes se comprends : dans vos petites têtes d’intégristes athées.... pardon de partisans-de-la-laicité-et-de-la-tolérance-seule-moyen-d’obtenir-la-paix, vous n’auriez rien contre une solution finale contre les 6 milliards de personne ayant des convictions religions sur cette terre !

    Seuls subsistant les ubermensch athées qui auraient atteint le stade suprême de la civilisation humaine...

    Alors autant s’allier avec des athées sionistes qui plus est de gôôôôôôche comme ceux de charlie hebdo etc...

    Et puis vous avez raison, l’ingérence sioniste en France et en Europe çà n’existe pas, d’ailleurs sarkozy est un "nationaliste français" selon votre fine analyses politique (rires !) et il n’a pas du tout fait passer le "rehaussement" des relations euro-sionistes quelques semaines avant le pogtrom contre Gaza !

    PS : j’espère pour vous que vous aviez fait un article similaire lorsque la liste europalestine s’était présentée parce que sinon vous allez avoir l’air encore plus cons !

    Répondre

    • 9 avril 2009 16:46, par Jean-Louis

      Dieudonné et les antisionistes aux européennes

      Tu nous la refais en Français ?

      Répondre

      • 9 avril 2009 22:34, par Le Goujat

        Dieudonné et les antisionistes aux européennes

        merci de ta réponse ! Ben tu sais moi je suis de la banlieue alors je parle un français très approximatif ! Mais bon on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a !

        Le plus simple c’est encore que tu me dises les mots que tu be comprends pas et je me ferai un plaisir de te les expliquer...

        C’est "ni kippah ni keffieh" que t’as pas compris ? Tu vois tu es comme monsieur jourdain, tu fais de l’identitaire sans le savoir !

        Répondre

    • 12 avril 2009 14:46, par un patriote anonyme

      Dieudonné et les antisionistes aux européennes

      Oui... euh.... non.

      Répondre

    • 19 avril 2009 17:21, par Alfred-Georges

      Dieudonné et les antisionistes aux européennes

      Je pense qu’il y a méprise.

      Onfray c’est la porte à côté, et Soral il est déjà chez vous, je crois savoir. Ici on est papistes de père en fils, pas sociopathes.

      Et puis on comprend rien à ce que vous bavez. Si vous voyez des sionistes dans tous les coins faut arrêtez le cannabis, mon vieux : entre autres choses, ça rend paranoïaque.

      J’ai un ami, Philippe de V., qui voyait des islamistes partout dans les aéroports : depuis qu’il a arrêté le bong, il peut reprendre l’avion sans problème.

      Va chier,

      AG

      Répondre

  • 7 avril 2009 23:07, par viligance et démocratie

    Dieudonné et les antisionistes aux européennes

    comme nous le rappelaient les dialogues d’OSS 117 : pourquoi faut-il que les nazis aient toujours le mauvais rôle ?

    Répondre

  • 7 avril 2009 18:10, par un patriote anonyme

    antisionisme c’est quoi pour ta patrie palestinophile ?

    "Israéliens et Palestiniens se """bouffer le nez""" " ?

    Putain de sens de la satyre !

    Aussi bon que le portrait de Dieudonné est ressemblant à la réalité, visible uniquement sur internet, et aussi mais en négatif dans la presse que vous prétendez ne plus lire...

    Voir en ligne : http://lesogres.org/rubrique.php3++cs_INTERRO++id_rubrique=46

    Répondre

    • Fi !, "les ogres"... Vous y en a parler françois ? On ne comprend rien à votre prose, mon bon ! Révisez donc votre orthographe et faites vous offrir un Bescherelle, que diable !

      Répondre

      • 9 avril 2009 15:50, par un patriote anonyme

        plouf plouf

        Encore un qui croit que tous les soutiens de Dieudonné descendent de l’arbre ... africain made et un zeste Noir tous primitifs..., un bon gros raciste, et qui se plaint que Dieudonné ait voulu discuter directement avec son ennemi Le Pen au lieu de croire les ceuses qui "savent", comme dans ce site qui sait...

        Oublie les étiquettes t’auras un peu moins l’air d’un coureur de vents.

        Répondre

  • 7 avril 2009 10:38, par Monsieur Z

    Dieudonné et les antisionistes aux européennes

    Ce texte n’est pas très objectif et par conséquent pas très constructif. Sa candidature n’est pas principalement antisioniste. Faut pas non plus bloqué que sur cela. Certes Dieudonné a dit qu’il se démarquera des autres parties du fait qu’il soit antisioniste mais il n’y a pas que ça , sa liste se veut être surtout anticommunautariste.....y en a surement d’autre partie qui sont antisionistes ( ou pro palestine ou contre israel .... ) qui ne vont pas se risquer de perdre les bienfaits de certains lobby.

    Je pense que vous vous êtes trompés mais bon comme vous le dites vous mêmes :

    « Nous nous rendons à un meeting du parti antisioniste, sans omettre d’absorber quelques boissons patriotiques au préalable,  »

    Je ne tiendrais pas donc rigueur des : des vieux tubes allemands de la première moitié du XX° siècle. , des Judenrats, Alain S, « citoyen germano-soviétique ».

    J’espere qu’il y a aura la prochaine fois, un article fait par quelqu’un de sobre a moins que votre notion de patriotisme ne peut s’exprimer qu’en état d’ébriété.

    Répondre

    • Monsieur Zemmour,

      C’est pas parce que vous n’avez rien compris au choc des civilisations que vous pouvez venir comme ça faire des sous-entendus sur ma Patrie castel-papale. Mon foi est catholique et patriote, Monsieur, et c’est bien cela qui importe.

      Cordialement, AG

      Répondre

      • 7 avril 2009 14:16, par Monsieur Z

        Dieudonné et les antisionistes aux européennes

        Le choc des civilisations est du a un refus d’assimilation des populations étrangeres. On se retrouve donc avec une population d’origine étrangere qui non seulement n’est ni de culture française mais ni de la culutre de leur pays d’origine. Et puis le choc des civilisations , c’est une histoire pour bof qui regarde trop TF1, a fait de lui faire croire ue le danger viens de l’ESTou du moyen orient. Les pays arabes non pas de pouvoir. L’ETA, l’ira et les CORSES posent plus de bombes en europe que tous les pays arabes unis. Le danger du moyen orient c’est un mythe qu’on raconte aux enfants, pour faire peur dans les chaumières. Pourquoi ? car ils sont totalement dépendant des pays occidentaux. ces pays ont tous envie de démocratie et de laicité mais des puissances occidentales ont un plus grand intérêt a mettre des dictatures en place ou a financer des groupes extremistes pour empêcher toute tentative de modernité ... Faut approfondir les sujets et pas simplement critiquer un gars qui a une barbe parcequ’il a pas les moyens de s’acheter des lames de rasoir ....

        PS : J’ai bien compris que votre Foie compte plus que tout, ce n’était pas la peine de confirmé.

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Les défenseurs de l’humoriste n’ont pas le sens de l’humour !! C’est bien le première fois que je vois un ton pareil dans les commentaires sur ce site (...)

Omar

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Dans la Bravepédie

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

18 octobre 2011 : Moody’s dégrade la note de Jean-Pierre Ménard

Sur les Fafblogs

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.