Politique

Entreprenance, femme au foyer et Bravepatrie décentralisée

Les Arcanes des trois grands chantiers de Jacques Chirac.

Les chantiers de l’avenir.

John Bigballs, mardi 25 mars 2003 - 17:15 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les trois « chantiers » du quinquennat annoncés l’année dernière par notre chef naturel Jacques Chirac ont bien souvent interloqué le citoyen. Voici révélées à la Bravepatrie d’en bas les intentions cachées de ces thèmes mystérieux !

Que pouvaient donc bien signifier ces trois thèmes qui, au regard des difficultés qui assaillaient il y a encore trois mois le gouvernement, n’évoquaient rien de pharaonique ? Faire baisser le nombre d’accidents de la route ! éradiquer le cancer ! ? ! faciliter l’accès des handicapés dans la cité. Comparés à la fracture sociale, à la croissance, ou au retour du haricot Tarbais sur nos tables après 20 ans de privation, ces thèmes pouvaient sembler insignifiants. Moi-même, à la rédaction de Bravepatrie, ... j’ai douté ... je l’avoue ... mea culpa.

Pour mettre un terme à ce doute insupportable, à cette honte de ne plus simplement fermer les yeux et croire. Pour retrouver la joie de me laisser conduire dans la confiance par M.Raffarin vers le paradis perdu et me retrouver confortablement assis près de mon Dieu Chirac, à sa droite, pour tout cela j’ai pris contact avec l’éminence grise de notre chef naturel, mon amie Christine Boutin, la détentrice des arcanes de la finalité de Dieu. C’est ainsi chers lecteurs que j’ai retrouvé la plénitude que seule accorde la foi sans faille. Christine m’a révélé LA VISTA des chantiers de la gloire de JC.
Maintenant moi aussi je viste ! Et que viste-je ?

Je viste un projet colossal qui n’a été révélé qu’à moi seul. Des arcanes, ignorés des journalistes plumitifs et baveux des plus grands quotidiens nationaux en raison de leurs étroits liens avec le régime communard déchu m’ont été confiés sous la terminologie métaphysique de « projet pour un retour à avant »

Ce projet à déjà été initié, ainsi, dans la nuit de mercredi à jeudi 20 mars 2003, les députés ont voté la création d’un délit d’interruption involontaire de grossesse dans le cadre du projet de loi contre la violence routière. Ce bienheureux texte de loi réprime « une maladresse, une imprudence, une inattention, une négligence ou un manquement à une obligation de sécurité » provoquant la mort d’un fœtus. Il s’agit donc de donner un statut juridique au fœtus. L’amendement du député UMP Jean-Paul Garraud (Gironde) prévoit des peines spécifiques de deux ans de prison et 30 000 euros d’amende lorsque l’interruption de grossesse a été provoquée par un accident de la circulation routière (cinq ans de prison et 75 000 euros d’amendes en cas de circonstances aggravantes). Mais ce délit est de portée générale et pourra s’appliquer à la suite d’un geste médical.

Ainsi, je vous révèle le 1er Arcane où vous venez d’apprendre que la circulation routière signifie interdiction d’IVG. Les deuxième et troisième arcanes du « projet de retour a avant » signifient pour le cancer : une loi restaurant la peine de mort et pour les handicapés : une loi sur la pureté de la race Poitevine.

Désormais on ne pourra plus dire que c’était mieux avant car avant, c’est déjà maintenant !

Gloire à Chirac !
Vae victis !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les Arcanes des trois grands chantiers de Jacques Chirac.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.