Politique

Présidentielles 2007

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La Bravepatrie en danger

25 avril 2007, par John Bigballs

Aujourd’hui, le Monde Libre ne rit plus. Dimanche 22 avril 2007, à 20h00 heure locale (18h00 heure de Lausanne), il a manqué s’étrangler avec un bretzel médiatique géant, et depuis Le Monde Libre tremble. Saisi d’effroi par les résultats du premier tour, le Monde Libre avale des cocktail de Lexomil® et de Temesta® en scrutant compulsivement les pelletées de sondages qui engorgent à nouveau son fax, et ce dans l’espoir d’y trouver un sens. La terreur et l’angoisse sont palpables. Après la Bolivie, (...)

>> Lire la suite

Articles précédents :

  • Ségolène Royal n’est pas présidentiable

    13 septembre 2006, par Helmut San Pericoloso der Sporgerzi

    En cette période pré-électorale, tous les yeux sont tournés vers les deux grands partis Brave-Patriotes afin d’en découvrir les candidats, et le suspense est à son comble moins le quart. Mais ce suspense est-il nécessaire ? Disons-le tout net, notre candidat Nicolas Sarkozy joue depuis bien longtemps la transparence, multipliant non sans sacrifices les interventions à la télévision publique comme (...) >> Lire la suite

0 | 5

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction :

Soyez rassuré, nouvel électeur de droite, votre décision vous a sauvé de ces affres. Mieux ! Il existe aussi des cercles vertueux, et vous venez de vous (...)

เที่ยวเมืองไทยที่ไหนดี

Le 14 juin 2018, sur Nicolas Sarkozy : Le véritable opium du peuple.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner