Présidentielles 2007
Nicolas Sarkozy : Le véritable opium du peuple.
Des François Bayrou, j’en fume trois pendant le 13h de Pernaut.
Nos fidèles lecteurs le savent bien, Bravepatrie.com s’adresse avant tout aux gens raisonnables, bien pensants et propres sur eux, bref, à l’immense majorité des Français qui payent trop d’impôts et qui ont décidé de voter pour Nicolas Sarkozy dès le premier tour. Une fois n’est pas coutume, cet article est dédié à une autre catégorie de personnes : les ex-électeurs de gauche en passe de revenir dans le droit chemin.
Oui je veux te parler à toi, jeune ou moins jeune, déçu du socialisme, du ségolénisme, de la gauche rose fluo à paillette, de la gauche du Mac foie-gras arrosé de Tariquet, des St-François qui plaident l’austérité mais sont assujettis à l’ISF, de la gauche qui fait le triomphe de l’assistanat, de cette gauche qui ponctionne outrancièrement tes revenus, d’un parti resté coincé dans un idéologie du siècle passé. Toi qui a fraichement décidé de changer ta vie, qui a franchi le Rubicon et choisi d’enfin voter à droite, je viens t’apporter la bonne parole : C’est bien ! Mais ce n’est qu’un premier pas !
N’ayez donc crainte, nouvel électeur de droite ! Il existe des spirales infernales, au hasard, celle du petit joint du matin, bien agréable avec le café, qu’en tant qu’ex électeur de gauche, vous deviez bien connaître, et qui se termine généralement des seringues pleins les bras, marginal « faisant » des postes d’autoradio, prostitution, tournantes dans des caves de HLM et autres expériences pénibles rimant souvent avec pénétrations multiples.
Soyez rassuré, nouvel électeur de droite, votre décision vous a sauvé de ces affres. Mieux ! Il existe aussi des cercles vertueux, et vous venez de vous engager dans l’un d’entre eux : on commence par voter François Bayrou au premier tour, on y prend goût, c’est excitant de s’affranchir du carcan de honte lié a l’intrinsèque et bien naturel individualisme que déposent inlassablement sur nous les fonctionnaires de l’éducation nationale en premier lieu puis les journalistes marxistes qui truffent les redactions même les plus honnêtes, celle de TF1 par exemple.
Ensuite, on élit Nicolas Sarkozy au second tour, et là c’est l’euphorie. On se laisse emporter par une liesse populaire digne de la finale de la coupe du monde. Sur un air de Sardou ou en dansant la queue-leuleu de Bézu, on se rend compte combien le monde glacé et hautain des bobos socialistes est d’une tristesse infinie. Bref, on reprend goût à la vie ! Le vote UMP au premier tour des législatives vous plongera même dans un état quasiment orgasmique qui vous coutera fort cher en confession, mais vous verrez, à la longue, on s’habitue à voter à droite.
J’entends d’ici vos cris d’orfraie : « Voter Sarko ! Moi jamais ! ».
Hélas, il va déjà vous falloir commencer par perdre cette déplorable habitude de tronquer le nom de notre leader : Nicolas Sarkozy.
Ensuite, bien que vous ne vous en soyez pas encore rendu compte, François Bayrou est la main tendue de Nicolas Sarkozy à l’électeur de gauche. Comme dans les meilleurs films hollywoodiens, dans l’equipe de flics, il y a un gentil, parfois un peu naif, des oreilles en choux-fleurs, qui attendrit spectateurs et suspects forcéments coupables. Et il y a aussi le méchant, il fait un peu peur au début mais au final c’est bien lui qui fait le boulot et qui obtient des résultats concrets.
Vous vous êtes déjà laissé attendrir par M. Bayrou, il a su vous ouvrir les yeux et vous faire comprendre, entre autres :
- qu’il est inadmissible que les parasites qui se complaisent dans l’assistanat ne fournissent pas en échange une contrepartie sous forme de travail d’interet général à un taux horaire qui les rendrait concurentiel avec les travailleurs sociaux chinois qui n’attendent qu’une directive transposable pour venir faire traverser les rues à nos chères petites têtes blondes à la sortie de l’école.
- que les 35h sont un des multiples avatars du démon car il est tout à fait normal de « permettre à ceux qui le souhaitent de travailler plus pour gagner plus » à condition bien sûr que ce « plus » ne soit pas à la charge de l’employeur !.
- que d’une manière générale, les exorbitantes charges sociales sont le frein le plus important à l’embauche.
- que l’ISF est un impot contre productif qui pousse à l’exil les grandes fortunes, les talents, les idées, les volontés d’entreprendre, tout ce qui fait le rayonnement culturel de la France, de Johnny Halliday à Michel Houellebecq. Il convient donc de le réformer afin d’épargner les très grosses fortunes : bouclier fiscal ou taux dérisoire au choix.
Vous êtes d’ores et déjà d’accord avec Nicolas Sarkozy sur les points importants qui font une politique économique et sociale ainsi que la grandeur des fortunes d’une Nation.
Bien sûr vous avez encore du mal à accepter ses saillies viriles sur les flux migratoires ou l’amour de la France, mais chez un ministre de l’Immigration et de l’Identité Française , c’est surtout l’identité qui vous choque.
Pour gagner une guerre, il faut faire des manœuvres. Tout comme François Bayrou met du miel sur son programme pour attrapper le vote de mécréants bolchéviques bohèmes sur la voie du repenti, Nicolas Sarkozy va chercher, à la bite et au couteau, le vote des électeurs perdus dans les limbes de la Démocratie.
Douze ans de Chiraquie vous aurons toutefois appris à faire la part des choses entre une promesse électorale et sa concrétisation dans un futur, même lointain.
Alors, vous qui êtes maintenant prêt à éteindre votre téléviseur quand le curé de votre paroisse relayera d’un gai son de cloche les directives anti-violence d’un futur ministère de la vie courtoise, osez le grand saut !
Rejoignez l’UMP ! et votez dès le 22 Avril pour Nicolas Sarkozy pour d’authentiques sensations rares !



Les vrais Patriotes pratiquent la reaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002.
Reagissez aussi !
Déjà 30 réactions.