Politique

Sabine Herold dans un état désespéré

La rédaction, vendredi 20 juin 2003 - 22:25 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Sabine Herold, la jeune femme qui fait grincer les dents des Communistes en écrivant le nom de la Liberté avec les siennes, se trouve toujours dans un état désespéré après l’attentat-suicide dont elle a été victime dimanche dernier.
C’est en effet à l’issue du formidable défilé anti-réactionnaire, qui a rassemblé plus de 300000 personnes entre les places du Châtelet et de la Concorde, qu’un cheminot désaxé a envoyé un pigeon voyageur se faire exploser dans l’oreille gauche de la pasionaria libertaire, comme on peut le voir sur cette photo.

Que cette belle jeune femme, qui se destinait à enfanter sans relâche pour sauver la Patrie, ait ainsi à souffrir d’un attentat réminiscent du 11 septembre ne peut que mettre en valeur la justesse de son combat anti-terroriste.

Hasard du calendrier, c’est Sabine Herold qui ornera la semaine prochaine le dépliant central de Valeurs Actuelles. Un numéro que les connaisseurs devraient s’arracher !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Sabine Herold dans un état désespéré

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 6 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Fin de l’aphonie, elle a créé un nouveau parti, qui prône un libéralisme grand angle. Programme intéressant à regarder sur http://www.alternative-liberale.fr

Arthur

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.