La rédaction, lundi 8 février 2010 - 15:22
Les premiers résultats du think-tank à échelle réelle « Comment défendre notre identité nationale contre les invasions barbares ? » sont tombés cet après-midi. On sait à présent que la charte des droits et des devoirs proposée par Eric Besson s’appellera finalement « la loi ».
La charte des droits et des devoirs, dont chaque migrant accédant à la nationalité devra prendre connaissance, consiste comme son nom l’indique en une énumération des droits et des devoirs que tout citoyen Français doit connaître : « Nul n’est censé ignorer la charte des droits et des devoirs », a confirmé M. Besson. La charte devrait contenir quelques 22.334 articles et tenir en format poche sur 64 volumes. Le naturalisé devra y apposer sa signature avec la mention « lu et approuvé ».
Le ministère a tranché la question de l’appellation de ladite charte après quelques hésitations. « Nous avons pensé à "us, coutumes et folklore de la France que le législateur a reconnu comme contraignants" mais comme c’était trop long on a opté pour "la loi" », apprend-on d’une source proche. Quant à l’identité du mystérieux « législateur », le ministère reste évasif : « il pourrait s’agir d’une assemblée de représentants du peuple ».
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !