Politique

Les Gipsy Kings prêtent une caravane à la famille Gaymard

Maurice Panel, vendredi 18 février 2005 - 11:54 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La solidarité des familles nombreuses peut être exemplaire. Dans notre pays que certains esprits chagrins disent rongé par l’individualisme (et les 35 heures) c’est un formidable mouvement qui s’est enclenché afin que ce soir ce ne soit pas le pavé parisien qui accueille la progéniture du premier argentier de France.

Alerté par un vibrant appel de l’Abbé Pierre, c’est sans la moindre hésitation que le célèbre groupe de musique coloré et folklorique Gipsy Kings, qui a longtemps ensoleillé nos mariages de province, s’est porté au secours d’une famille dans la détresse. Cette famille brusquement jetée à la rue sous les hurlements de la vindicte revancharde de quelques journalistes encartés, regrettant ouvertement la collectivisation et les privilèges de l’ordre rouge, a fait preuve d’une exemplaire positive attitude en se rendant à Chontraque (130 km de Melun).

JPEG - 10.6 ko

Hervé Gaymard va noyer ses chiens, incapable de les loger dans seulement 240 m².

C’est au son de leur époustouflante reprise d’Hotel California que les Kings ont accueilli la famille Gaymard dans son nouveau logis : une splendide caravane de 13 m2 (vintage 1982), aménagée cependant avec tout le confort et une ingéniosité surprenante. Certes la moquette est un peu défraîchie, la décoration, unique, constituée d’un tableau en coquillages, a un quelque peu souffert des ravages du temps et il plane sur l’endroit comme une persistante odeur de chien mouillé, mais quel bonheur d’avoir un nouveau chez soi ! Et quel terrain de jeux unique pour les enfants que ce vaste campement agrémenté d’opportunités ludiques jusque là inconnues !

« Je crois qu’à partir de lundi, je vais travailler 160 heures, ne m’attends pas pour dîner, Clara » a déclaré Hervé (déjà surnommé affectueusement le « gadjo thuné » par ses sympathiques voisins), visiblement très ému par « le cadre et l’endroit ».

Mais ce geste de solidarité n’a pas été sans suite puisque le quatuor « Les frères Jacques » s’est immédiatement proposé afin d’assurer un déménagement que l’on pressent déjà comme festif et bigarré, tandis que Florent Pagny s’est promis de chanter à tue-tête « J’habiterai où je voudrai »

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les Gipsy Kings prêtent une caravane à la famille Gaymard

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 27 réactions.

  • 1er septembre 2015 16:24, par Shellie

    Les Gipsy Kings pr

    Somebody essentially lend a hand to make severely posts I might state. That is the very first time I frequented your website page and to this point ? I amazed with the analysis you made to make this actual submit extraordinary. Excellent task !

    Voir en ligne : Match.com Free Trial Coupon Codes

    Répondre

  • 3 mars 2005 17:44, par un patriote anonyme

    > Les Gipsy Kings prêtent une caravane à la famille Gaymard

    Les Gipsy kings n’ont plus besoin de caravanes , monsieur Gaymard non plus.... D’autres, oui....

    Une Gipsie

    Voir en ligne : http://bravepatrie.com

    Répondre

  • 24 février 2005 21:29, par Politiquement correct

    Ceci n’a rien à voir

    Ceci n’a rien à voir, mais j’ai pas trouvé de lien "contact" direct vers le prestigieux site de Notre Brave Patrie.

    Pourquoi aucune rubrique sur les dernières pornographies vaticanes à propos de ce que la loi française appelle l’interruption volontaire de grossesse, les Saints Média Patriotes préférant le terme d’avortement ?
    Notre Parlement (le Saint Père de l’ "Europe" Schuman en tête) ayant voté les pleins pouvoirs au valeureux Maréchal, puis nettement plus tard l’ignominie de la loi sur l’IVG...

    Répondre

    • 3 mars 2005 18:05, par un patriote anonyme

      > Ceci n’a rien à voir

      Que faites-vous de la liberté...
      Chacun vit sa vie comme il le peut, dans une caravane surtout...Brave patrie,oui. En France, c’est la liberté et la sagesse.

      Répondre

  • Trop fort le Sinistre,

    Je viens de piquer le "Paris-Match" de ma mère.

    Je cite : "Evidemment, si je n’étais pas fils de cordonnier-marchand de chaussures mais grand bourgeois, je n’aurai pas de problème de logement. Je serais propriétaire de mon appart". Fin de citation.

    Décidément, il peut pas faire un pas sans se casser la gueule celui-là ;o)

    Répondre

  • A 130 km de Melun et à combien de Bercy ? ça va couter bonbon en hélico !

    Répondre

  • 19 février 2005 13:17, par un patriote anonyme

    > Les Gipsy Kings prêtent une caravane à la famille Gaymard

    Hervé travaille beaucoup ?

    Il est peut etre le seul ? Il n’a pas eu le temps de chercher un logement... C’est navrant, comme si nous, on ne travaillait pas ! Pourtant, on se débrouille tous pour notre logement, nos courses, notre ménage, notre vie quoi...

    Peuchère, il va nous faire de la peine, ce minot !

    Quentin , sous le soleil de Marseille

    Répondre

  • 19 février 2005 10:41, par un patriote anonyme

    > Les Gipsy Kings prêtent une caravane à la famille Gaymard

    Heureusement que la loi interdit de virer les locataires pendant l’hiver !

    Répondre

    • 30 août 2015 19:14, par Randal

      > Les Gipsy Kings pr

      I loved as much as you will receive carried out right here. The sketch is tasteful, your authored material stylish. nonetheless, you command get bought an edginess over that you wish be delivering the following. unwell unquestionably come more formerly again since exactly the same nearly a lot often inside case you shield this hike.

      Voir en ligne : Match.com Free Trial Coupon Codes

      Répondre

  • Faut pas pousser, là, de quoi se mêlent ces jobi-joba. C’est quoi ce prêt gratuit des bamboléo, ils veulent casser le marché ou quoi ?
    Je loue de grottes, avec ou sans loups, loin ou à côté de Rocamadour.

    Si les activités de Hervé Gaymard lui laissent un peu de temps (120 heures par semaine, mais comment donc a t’il fait pour cette nombreuse famille ???), en dehors de sa vie associative en tant que membre fondateur des amis du père de sa femme (c’est le minimum, d’être ami de beau papa, surtout dans son noble combat), je suis prêt à le recevoir pour discuter des prix de location.

    J’ai quelques lots de grottes en triplex qui défient toutes concurrence. Alors les jobi-joba qui viennent casser le marché...

    PS : ce coup ci, RaC, je t’ai grillé. Prem’s, le GoG (hé hé) !

    Répondre

  • Mon Cher Maurice,

    Vous devriez avoir honte de vous en prendre a une famille nombreuse, frappee par le malheur et la vindicte Trostko-Sarkozienne.

    En des temps plus heureux, lorsque le Marechal P. encourageait la France a se repeupler, la famille Gaymard aurait ete portee au pinacle. Ah grandeur et decadence de notre Brave Patrie.

    Vous n’ignorez pas que le perte du logement n’est en general que le debut d’un long cycle de decheance, qui se poursuit par l’alcoolisme du chef de famille et le recours au expedients les plus degradants.

    Il est clair que le pauvre Herve, perdra son job au prochain remaniement, que Clara devra lacher le sien pour s’occuper de la famille et que les electeurs de Bourg St Maurice, dont les yeux se seront ouverts, ne lui confieront plus de mandat.

    Heureusement que Roselyne B, dans un vribrant plaidoyer dont elle a le secret a soutenu cette famille si typiquement Brave Patriote.

    Répondre

    • Messieurs, que penser d’un site qui masque son sexe sous le petit doigt d’une initiale ridicule, lorsqu’il s’agit d’évoquer le très incomparable, irremplaçcable et injustement souillé Maréchal Pétain. Il faut appeler un chat un chat, un blaireau un blaireau et tout ce que vous voudrez d’autre. Imaginez le nombfe de brillants hommes d’état, de juges exemplaires et de journaliste géniaux qui n’auraient pas vu le jour s’il n’y avait eu les injonctions morales et pratiques du Maréchal. Qui sait si monsieur le ministre de l’économie ne peut se considérer, d’une certaine manière,comme son arrière petit fils naturel, qui sait si peut être vous-même. Chasse-t-on d’un modeste quinze pièce l’arrière petit fils naturel de feu le Maréchal ?

      J’ignore qui sont ces gyppsi je ne sais quoi (c’est Français ça comme nom ?). Enfin peu importe, remerciez les en notre nom à tous et dites leur qu’il me reste quelques francisques en réserve. Les petits cadeaux, ça resserre l’amitié.

      Je ne vous salue pas

      signé anonyme

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Somebody essentially lend a hand to make severely posts I might state. That is the very first time I frequented your website page and to this point ? I (...)

Shellie

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.