Brave Patrie
PolitiquePrésidentielles 2012

Fierté de droite : l’UMP lance l’UMP PRIDE ©

Dédé Lajoie, lundi 28 mars 2011 - 08:01 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les cantonales sont passées, on scande avec excitation le nom du président français dans le monde entier. Toutefois, force est de reconnaître que ce légitime enthousiasme a un peu perdu de sa vigueur sur le front intérieur. Un constat sombre alors que l’UMP a réalisé un score somme toute honorable aux cantonales.

Dans une France minée par le parti de l’étranger il devient de plus en plus difficile d’affirmer sa singularité, « d’en être », comme ils disent. En d’autres termes : s’affirmer « UMP » aujourd’hui passe super mal auprès d’une opinion pourtant savamment pénétrée à maintes reprises par le fondement de la geste présidentielle.

JPEG - 21.7 ko
Elections de 2012

Face au programme de l’UMP, la France hésite un peu.

Qu’elle semble loin cette époque où les militants UMP pouvaient s’afficher avec fierté dans leur t-shirt « Nic 4 Ever » jusque sur le parvis de Saint Nicolas du Chardonnay ! Benjamin L. militant UMP de la première heure se rappelle l’été 2007, un été passé à arpenter les plages en tong UMP et en slip moulant. Le jeune homme raconte : « On faisait du "fist fetching" : pour chaque poing levé ramené au parti on gagnait des points. Et avec 100 points on avait une image de la "France en mouvement" signée par Nicolas lui-même. L’été 2007 c’était merveilleux. J’ai fait trois la "France en mouvement" en écumant les backrooms idéologiques du Front National. Une même nuit j’ai levé un camionneur et un prof avec mon kit de blagues sur la Royale. J’avais mal au poignet à force de serrer des mains ». Un ange passe (suivi d’un camion de CRS)...

Aujourd’hui les choses ont bien changé et faire son coming out sur le "travailler pour gagner plus" n’attire au mieux que des regards narquois. Des heures sombres semblent se préparer pour les militants de la France en mouvement : mis au ban public il ne leur est plus permis d’embrasser ouvertement la cause présidentielle.

JPEG - 115.4 ko
Thèmes de campagne

Replacer la thématique de la sécurité dans la rue.

Cette situation n’inquiète pas pour autant le Président car il a un plan. Ainsi, l’homme qui a su dompter la finance en 2008, 2009 et 2010, compte redonner au peuple de droite toute sa fierté.

Guidé par son Líder Minimo, le parti présidentiel, dont les récents résultats ont quelque peu resserrés les fesses et les rangs, va prochainement lancer "l’UMP PRIDE", la marche des fiertés de droite.

Ce grand mouvement festif cherchera dans un premier temps à concurrencer la fête « bleu, blanc, rouge » du Front National mais avec plus de fun (Bigard y reprendrait son célèbre sketch du "lâcher de salopes" pour y inclure Mme Aubry et M. Kadhafi).

Par ailleurs, l’apparition au cours des cantonales d’un parti "divers droite" totalisant près de 9,5% –le PDD- agit déjà comme un profond stimulant : ce n’est rien de moins qu’un terrain de chasse ou les participants à l’UMP PRIDE pourrait aller ouvertement "barebacker". Heureusement pour le parti présidentiel et la France : contrairement à la pédophilie, on ne nait pas de droite mais on le devient.

JPEG - 46.5 ko
Débats

Pour 2012, certains sujets sont moins porteurs (notre exemple : la primo délinquance).

L’objectif principal de l’UMP PRIDE reste toutefois de retourner violemment les forces de la Marine. Pour celà, l’entourage du Président s’efforce de subtilement replacer le débat sur les très républicaines thématiques de la lutte contre les crouilles ou encore de la mise aux normes de nos côtes méditerranéennes pour contrer une prochaine contre attaque libyenne par la mer en attendant une vague de terrorisme et d’incivilités en mars/avril 2012.

En recentrant le débat sur des thèmes vachement plus "fun" que le chômage, le pouvoir d’achat ou les trucs komplikés de l’économie et de la technologie, l’UMP espère pouvoir revenir se blottir comme un petit oiseau blessé dans le cœur des français lors d’une deuxième tour Nicolas Vs Le Pen en 2012.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Fierté de droite : l’UMP lance l’UMP PRIDE ©

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 13 réactions.

  • 7 avril 2011 18:02, par 300 000 cracra

    Un usage modéré de l'article…

    Un usage modéré de l'article 16 devrait remettre tout ça en bon ordre, et surseoir à tout projet déraisaisonnable d'élections.
  • 3 avril 2011 16:27, par holala

    y aura des merguez ???

    y aura des merguez ???
  • 31 mars 2011 14:13, par Alex Quirol

    tiens à ce propos on n'entend…

    tiens à ce propos on n'entend plus parler des machines à voter, ces merveilles à la sécurité aussi insoupçonnable qu'une centrale nucléaire...
  • 31 mars 2011 14:12, par Alex Quirol

    Cher Edgar vous oubliez de…

    Cher Edgar vous oubliez de mentionner le peloton de schizophrènes sanguinaires qui découpera dans l'après-midi du 8 au 9 mars 2012, deux heures avant le JT, quelques vieilles dames à la machette au hasard des rayons des Nouvelles Galeries, "libérés" après 8 ans d'internement par des psychiatres (...)
  • 30 mars 2011 19:32, par Sarky Sarko

    Roseline BACHELOT a enfin…

    Roseline BACHELOT a enfin uner idée pour attirer les voix des putes et soumises: taxer le client. La bravitude de Not'Bon Président qui voulait nettoyer les trottoirs de la présence cosmopolite et vénale des péripatéticiennes apatrides (et, il faut le reconnaitre parfois slaves ou tiers-mondaines (...)
  • 30 mars 2011 15:39, par Jacques Huze

    Y aura des chars au…

    Y aura des chars au moins ? (Dassault, de préférence)...et pis de la musique ( dont les redevances SACEM auront été prises en charge par les sections UMP de chaque ville et de chaque village). Les sandwichs merguez ne seront pas tolérés.
  • 29 mars 2011 15:08, par Catfish

    Afin de ne pas perturber…

    Afin de ne pas perturber les voies carrossables du pays (et, donc, dans un esprit de responsabilité qu'il convient de saluer), l'UMP Pride se déroulera à domicile. Chacun sera invité, chez lui, à défiler entre la Chambre et le Salon, via la Cuisine, pour manifester son soutien à Nichodonosor Ier et (...)
  • 28 mars 2011 16:13, par Gégé Le routier

    j'amènerai mon gros camion…

    j'amènerai mon gros camion pour l'occasion on fera avec apéro saucisson-ricard avec Jean-Pascal mon beau-frère
  • 28 mars 2011 16:09, par Gégé Le routier

    Après la pédé-pride, l'UMP-Pride…

    Après la pédé-pride, l'UMP-Pride ? Je suis pour ! Je suis pas une tafiole moi. Vive la droite, vive la pride, vive la pédé pride de droite !
  • 28 mars 2011 13:22, par Edgar Davoux

    Là où j'aime Brave Patrie,…

    Là où j'aime Brave Patrie, c'est quand ses rédacteurs font de la futurologie de manière inconsciente, en l'occurence ils battent Madame Soleil à plate couture sur les questions de sécurité. Qui d'autre aurait pu prédire la vague de violence du printemps 2012 ? Qui aurait pu deviner que les déliquants (...)
  • 28 mars 2011 12:12, par Dédé Lajoie

    tro daKor !

    tro daKor !
  • 28 mars 2011 09:59, par Claude Ratinier

    Si l'urne et le bulletin…

    Si l'urne et le bulletin avaient été remplacé par le vote par SMS, tout cela ne serait pas arrivé.
  • 28 mars 2011 08:24, par Holala

    pendant qu'a peine la moitie…

    pendant qu'a peine la moitie des braves patriotes s'obstinaient a designer leurs cantonniers notre Brave President jouait a la bataille navale en mediterranee que la fete commence

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Sur les Fafblogs

Fafbook

Jouez à Ivan Rioufol et publiez votre blog sur Fafbook ! C'est gratuit et il y a moins de fautes d'orthographe que sur le Post.

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.