PolitiquePrésidentielles 2012

Fin de party difficile à l’Elysée

Dédé Lajoie, vendredi 11 mai 2012 - 09:23 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Dimanche 6 mai, tandis que la France des étrangers bi-garrés et sexuels se perdait dans les vapeurs délétères de merguez halal place de la Bastille, la fête battait aussi son plein à l’Elysée.

Les Français, un brin taquins, ont reporté l’expression de la volonté populaire après les Législatives. Ils signifient ainsi par une de ces amicales chiquenaudes dont ils sont coutumiers qu’ils veulent juste qu’on leur explique mieux la crise. C’est donc tout naturellement que le Président du cœur des vrais français a décidé dimanche soir d’organiser une party entre amis de droite pour remercier les français du message qu’ils avaient bien voulu lui adresser.

Las, serait-ce la présence d’un Jean-Louis Borloo, l’homme de la France des matins difficiles, qui tint dès 23h à casser la solennité de l’endroit en nouant artistiquement sa cravate autour du front ? Ou seraient-ce les taquines demandes de Monsieur Hortefeux adressées à Rama Yade pour « se mettre dans un coin mal éclairé afin de vérifier si on la voyait toujours (lol) » ?
L’aimable sauterie, qui devait être un prélude à un immense feu de joie organisé dans la cour de Élysée, s’est rapidement transformée en libations bon enfant mais qui ont conduit le lendemain une partie de gouvernement à se faire porter pâle.

JPEG - 16.8 ko
Ambiance de Folie

DJ Copé remixant "Blue Wave" (feat. pure white stuff)

Fair play Jean-François Copé affirmait au petit matin : « On s’en est mis une bien bonne hier soir durant les cinq dernières années mais après la langue de bois là c’est quand même un peu la gueule de bois ».

Pour expliquer cette situation, certains stratèges ont critiqué l’insistance de Patrick Buisson à rester toute la nuit au « gros rouge qui tache » en arguant que « les mélanges c’est ça qui donne mal à la tête à droite ».

Chantal Jouanno s’est émue du fait que le gros rouge a une fâcheuse tendance à s’accompagner de projections brunes sur le mur des chiottes lorsqu’on le vomit. Elle a expliqué à une assistance sur-motivée que ces substances brunes s’accrochent ensuite aux baskets et qu’il devient alors très difficile de s’en séparer même après plusieurs discours de lessivage à base de droite sociale anti-redéposition.

Peu convaincu par sa collègue, C.Vanneste a apporté son soutien à Buisson en affirmant que le « gros rouge n’était assurément pas un vin destiné aux tapettes malgré son nom de pédé » . Il s’est toutefois rapidement éclipsé dans une back room de Élysée avec Lionnel Luca pour y pratiquer une séance effrénée de barre-backing. Nous rappelons à nos lecteurs de province peu coutumiers des nuits parisiennes que le barre-backing est une forme de retour en grâce (back) après un départ inopiné (« barre » qui vient du verbe « se barrer » ).

JPEG - 80.8 ko
Moment fort

Grosse tension lors de la séance de quart d’heure américain

Au petit matin, alors qu’une Rachida Dati en pleine inflation verbale affirmait à qui voulait l’entendre en hurlant dans les couloirs de Élysée qu’elle ne terminerait pas la nuit sans « pécho plus d’électeurs » , Nicolas Sarkozy s’est discrètement éclipsé.

Le Président de la France n’a pas tenu à rester pour le nettoyage post party électorale. Il a prétexté un train de l’Histoire à rattraper et il est parti seul en laissant une droite fatiguée mais avec des millions d’étoiles qui tournent dans sa tête.

Plus tard, c’est un François Fillon très digne, valise en main et sous les yeux, qui a insisté auprès des participants de la party élyséenne pour que se dénonce celui ou celle qui avait « chié dans son cartable » même s’il a avoué comprendre le « sel de la plaisanterie ».

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Fin de party difficile à l’Elysée

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 31 août 2015 14:45, par Shenna

    Fin de party difficile

    It’s appropriate time to make some plans for the future and it’s time to be happy. I have read this post and if I could I desire to suggest you some interesting things or suggestions. Perhaps you can write next articles referring to this article. I desire to read even more things about it !

    Voir en ligne : Match.com Free Trial Without Credit Card

    Répondre

Déjà 26 réactions.

  • 21 mai 2012 22:09, par BraveLettré

    "imaginez DSK présiden"…

    "imaginez DSK présiden" c'est vrai que ça aurait quand même une autre gueul
  • 19 mai 2012 15:13, par M Holala

    La Premiere Dame de France…

    La Premiere Dame de France : horipilant ça ne veut rien dire dans le cas du nouveau president c'est sa maitresse point barre imaginez DSK présiden, les journalistes : " aujourd hui lulu d'Anvers la premiere dame accompagne le président bla bla " Margot pied beau est en compagnie du bla bla" "les (...)
  • 17 mai 2012 15:15, par Jacques Huze

    Laisser un Fillon pour un…

    Laisser un Fillon pour un Ayrault, ça peut paraître bien de prime abord...mais ce Héros n'a-t-il tout de même pas un peu une tête de fion, un peu, quand même, mh ? Et de Nantes, en plus !! Ce sinistre village où l'on retrouve les étudiants par paquets de 10 au fond des (...)
  • 15 mai 2012 08:46, par M Holala

    Ha bon y aura pas les DSKekettes…

    Ha bon y aura pas les DSKekettes ,je suis deçu
  • 14 mai 2012 13:51, par

    la dernière rumeur une (petite)…

    la dernière rumeur une (petite) semaine plus tard serait que le Cher Leader puisse se trouver temporairement décédé. Il resterait aussi des incrédules. Tout ceci est simplement consternant.
  • 14 mai 2012 13:51, par

    la dernière rumeur une (petite)…

    la dernière rumeur une (petite) semaine plus tard serait que le Cher Leader puisse se trouver temporairement décédé. Il resterait aussi des incrédules. Tout ceci est simplement consternant.
  • 14 mai 2012 13:50, par

    la dernière rumeur une (petite)…

    la dernière rumeur une (petite) semaine plus tard serait que le Cher Leader puisse se trouver temporairement décédé. Il resterait aussi des incrédules. Tout ceci est simplement consternant.
  • 14 mai 2012 12:14, par torr reor

    Otez-moi d’un doute sur cette…

    Otez-moi d'un doute sur cette définition. Le "Barre-backing" n'est-il pas plutôt une nouvelle forme de position politiqueà tendance nécrophile consistant à enfourcher à cru le cadavre d'un ancien premier ministre centriste ?
  • 14 mai 2012 08:51, par Seppi

    Na ja, allerdings müsste…

    Na ja, allerdings müsste man's noch ohne Rechtschreibfehler schreiben können... also: RAUS! Oui, dans un grand élan de bravepatriotisme, j'ai décidé d'apprendre le germanique, langue civilisatrice s'il en est (demandez voir à m'sieur Guéant si j'ai pas raison) Pour le reste, il semblerait que la (...)
  • 13 mai 2012 23:04, par Sam Lecasse

    Ne vous inquiétez pas belle…

    Ne vous inquiétez pas belle lipine, quand vous découvrirez la composition du gouvernement 1 du nouveau président Holanchon, vous verrez que ses membres apprécient le luxe plus que vous et moi. Ne manquerons à leurs libations que les putes que DSK aurait amené à l'occasion de fêtes (...)
  • 13 mai 2012 21:55, par Hector Loge-Parelente

    ça dépend de votre fuseau…

    ça dépend de votre fuseau horaire!
  • 13 mai 2012 21:46, par Yves Duteil

    J’ai la guitare qui me démange…

    J'ai la guitare qui me démange alors je branle un petit peu.
  • 13 mai 2012 13:35, par Carla Bruni-Sarkozy

    Il se murmure dans des milieux…

    Il se murmure dans des milieux saumâtres que M. Hollande préfèrerait les montres chinoises à bas prix plutôt que les délicats garde-temps helvètes qu'affectionne notre Président ex-élu. Vous qui m'avez l'air bien informés des grands événements de ce monde, pouvez-vous confirmer, car ce fâcheux parti-pris (...)
  • 12 mai 2012 00:04, par Christian Proutau

    On comprend rien à la langue…

    On comprend rien à la langue des ritals. Qu'ils restent chez eux ceux la aussi. Ici on parle en français. Le latin est toléré. Le reste : RAUSS !
  • 11 mai 2012 21:36, par Dédé Lajoie

    vous savez ce qu’on dit :…

    vous savez ce qu'on dit : e pericolosso sporgershi (ou un truc approchant)
  • 11 mai 2012 21:36, par Dédé Lajoie

    faut se lever tôt dans votre…

    faut se lever tôt dans votre machin là ?
  • 11 mai 2012 20:33, par Jean-Pierre Elkabbach

    M Lajoie vous êtes un grand…

    M Lajoie vous êtes un grand journaliste je veux vous donner votre chance je vous propose le cinq à sept matinal sur Radio Courtoisie que j'ai l'honneur de présider depuis le 7 mai au matin. J'aime beaucoup ce que vous faîtes. (On n'est jamais trop (...)
  • 11 mai 2012 19:52, par Clémentine Célarié

    Enorme Dédé ! article finement…

    Enorme Dédé ! article finement léché ! je m'en perliche. Bel exercice. Dommage que vous ne nous gratifiez pas davantage de vos épanchements.
  • 11 mai 2012 10:46, par Dédé Lajoie

    de grâce Monsieur, je comprends…

    de grâce Monsieur, je comprends votre légitime émotion mais retirez votre doigt de dedans le clavier. En ce qui concerne la victoire de notre Président retraité, ce ne sont pas les urnes qui doivent parler mais les coeurs. TF1 nous rappelle constamment combien un bon gros doigt d'émotion vaut tous (...)
  • 11 mai 2012 10:07, par l'avis d'Uppsi

    oups, j’en triple-réponds...…

    oups, j'en triple-réponds... si un admin passe... hum, c'est l'émotion !
  • 11 mai 2012 10:07, par l'avis d'Uppsi

    oups, j’en triple-réponds...…

    oups, j'en triple-réponds... si un admin passe... hum, c'est l'émotion !
  • 11 mai 2012 10:07, par l'avis d'Uppsi

    oups, j’en triple-réponds...…

    oups, j'en triple-réponds... si un admin passe... hum, c'est l'émotion !
  • 11 mai 2012 10:07, par l'avis d'Uppsi

    oups, j’en triple-réponds...…

    oups, j'en triple-réponds... si un admin passe... hum, c'est l'émotion !
  • 11 mai 2012 10:05, par L'avis d'Uppsi

    Excusez-moi chers bravepatriotes…

    Excusez-moi chers bravepatriotes, je ne comprends pas, finalement c'est bien Nicolas Sarkozy qui a gagné l'élection alors ? La presse islamo-sexuelle trotskiste (TF1, RTL, le Point...) continue son affreuse propagande digne des pires années stalinienne, du coup on ne sait plus (...)
  • 11 mai 2012 10:04, par L'avis d'Uppsi

    Excusez-moi chers bravepatriotes…

    Excusez-moi chers bravepatriotes, je ne comprends pas, finalement c'est bien Nicolas Sarkozy qui a gagné l'élection alors ? La presse islamo-sexuelle trotskiste (TF1, RTL, le Point...) continue son affreuse propagande digne des pires années stalinienne, du coup on ne sait plus (...)
  • 11 mai 2012 10:04, par L'avis d'Uppsi

    Excusez-moi chers bravepatriotes…

    Excusez-moi chers bravepatriotes, je ne comprends pas, finalement c'est bien Nicolas Sarkozy qui a gagné l'élection alors ? La presse islamo-sexuelle trotskiste (TF1, RTL, le Point...) continue son affreuse propagande digne des pires années stalinienne, du coup on ne sait plus (...)

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

It’s appropriate time to make some plans for the future and it’s time to be happy. I have read this post and if I could I desire to suggest you some (...)

Shenna

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.