Edmond de la Brique, lundi 21 novembre 2011 - 09:00
Fidèle à sa mission de censure des déviances intellectuelles et politiques, Richard Prasquier, Président du Crif – le Conseil représentatif des institutions juives de France – a rendu son verdict jeudi : les Verts sont nazis et le PS est leur Prophète. Brave Patrie ne peut que saluer le courage de cet homme qui risque ainsi sa vie en dénonçant le Totalitarisme écologiste.
Le dossier instruit par le sage sycophante concerne les négociations entre Europe Ecologie Les Verts (EELV) et les socialistes au sujet de leur alliance pour les élections législatives de l’année prochaine. Très concrètement, l’entente a consisté à faire disparaître tout risque de triangulaire à la condition expresse de remplacer les candidats socialistes juifs tels Tony Dreyfus ou Daniel Goldberg par de verts et notoires antisémites.
Ainsi l’internationalisme assumé des Verts serait une internationale nazillonne et donc anti-française ; rappelez-vous le Maréchal de France Philippe Pétain ! Lors de son procès, il confirma avoir joué durant l’Occupation un double jeu douloureux pour lui et pour les Français et ainsi secrètement lutté contre le Nazisme avec la ténacité la plus féroce !
Que le Président du Crif décomplexe ainsi les Français face aux Verts nous permet, en craignant un tout petit moins pour nos vies, de vous révéler les autres preuves du nazisme d’EELV.
La désignation d’Eva Joly, toute en blondeur et gènes scandinaves, comme candidate aux élections présidentielles de 2012, fut clairement un signal fort pour préparer le rassemblement de la race aryenne.
Ses faits d’armes ? Sa guerre sale contre la France-Afrique dans le seul but de priver la race nègre des apports de la Civilisation Occidentale. L’abandon est un meurtre, Madame Joly, et la liberté un génocide !
Cette obsession pour le commerce équitable, dont l’objectif véritable consiste à entretenir chez les races inférieures, qu’elles soient nègres ou asiatiques, la stagnation technologique et intellectuelle, ferait frémir Joseph Goebbels lui-même, ministre du Reich à l’éducation du peuple et à la propagande.
Qu’ils continuent de gratter leurs sols pauvres avec des silex et des morceaux de bois contre les quelques sacs de riz qu’on leur enverra tandis que les intermédiaires écolos s’empiffreront grassement sur le dos des bobos ! Alors que l’humanisme véritable et l’antinazisme consisteraient à leur confier des machines-outils françaises, des ingénieurs français et de belles usines françaises contre un peu de terres rares...
La haine du feu nucléaire enfin, qui permit aux Alliés de mettre un terme à la Seconde Guerre Mondiale initiée par les Nazis, paraît être une des obsessions principales des Verts. Et au nom de quoi ? De cette idolâtrie des énergies renouvelables.
Ils évoquent l’eau et le soleil pour endormir la méfiance des citoyens mais demain l’énergie solaire sera mauvaise car d’origine nucléaire et l’eau, elle, sera bien trop précieuse pour la laisser violenter dans de méchantes hydroliennes ! Et que restera-t-il ? La seule véritable énergie renouvelable et illimitée : la force animale. Et comme la défense des animaux prime sur tout le reste pour les idéologues verts, c’est la force humaine qui sera mise à contribution demain si les Français votent pour les Verts et leurs alliés socialistes.
Et c’est pourquoi Brave Patrie s’assume absolument solidaire du Crif et de son président, Monsieur Richard Prasquier, car chacun sait que comme les Egyptiens le firent en leur temps, ce sont les Hébreux qui seront durablement les esclaves de cette société nazie que promeuvent Madame Joly et ses amis.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
L’écologien’est pas aussi simple que le totalitarisme
Un patriote anonyme
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !