la rédaction, vendredi 12 mars 2010 - 17:33
Alors que la fébrilité atteint son comble à l’approche du premier tour des élections régionales, au point que certains instituts de sondage n’hésitent pas à faire leurs foufous et à annoncer une victoire de l’opposition, une question capitale reste largement occultée par les media. Ce silence pesant, qui provoque un sentiment sourd d’anxiété chez les Français, Brave Patrie a décidé de le lever pour ne pas que s’installe la rumeur qui crée la panique, et partant la défaite morale. Voici donc les instructions à suivre pour écouter Radio BP ce dimanche.
Comme à son habitude, Brave Patrie a choisi de maintenir son indépendance d’esprit et d’action en ne s’adossant à aucun media traditionnel, car ceux-ci sont souvent inféodés à Caracas.
C’est donc sur internet que vous pourrez entendre en exclusivité les analyses les plus pointues sur les événements qui émailleront le scrutin de ce week-end, et en particulier, en croisant les doigts, la gifle retentissante que nous attendons tous de voir atterrir sur le visage poupin de M. Cohn-Bendit.
Internet, certes, est un espace de non-droit. Cet état de fait a provoqué de vifs échanges au sein de la rédaction, mais la voix courageuse et le sens profond de la justice de M. Bigballs ont prévalu.
Car comment résister à l’émotion quand un brave père de famille laisse apparaître son juste courroux et déclare, des larmes dans le larynx, qu’il ira s’il le faut lui-même ôter le pénis de poney de la bouche de la petite fille que M. Panel a facétieusement installée en page d’accueil de son Internet Explorer 4 ?
C’est ainsi que la rédaction s’est rangée à son avis et part en croisade contre les pénis de poney sur internet.
Nous vous invitons tous à rejoindre cette croisade.
Pour ce faire, rien de plus simple que de vous connecter avec votre lecteur de musique légale à l’adresse suivante : http://radiobp.dyndns.org:8000/listen.m3u à partir de 19h30.
La rédaction maintiendra par ailleurs une présence vigilante sur les réseaux les plus dangereux de notre temps. Vous pourrez ainsi échanger avec nous sur Twitter en nous suivant et en envoyant vos messages à @bravepatrie, ainsi que sur le sulfureux chatroulette [1].
MM. Panel et Kala ainsi que notre invité M. Lajoie seront présents sur Tinychat pour répondre à vos questions et recueillir vos témoignages de joie.
Enfin, vous pourrez à partir de 21h15 nous appeler sur Skype (notre identifiant est bravepatrie).
Dimanche soir, aucune hésitation, une seule occupation : écoutez Radio Brave Patrie !
(On vous a dit que les Experts : Montreuil seraient de retour ?)
[1] Il vous sera très facile de nous retrouver : entre 18 et 34 centimètres en fonction du score de Valérie Pécresse.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Plant a tree.
Margart
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !