la rédaction, jeudi 4 mars 2010 - 11:51
La rédaction se mobilise pour vous faire vivre en direct les élections régionales du 14 mars au cours d’une grande soirée Radio Brave Patrie.
Radio BP est l’une des plus respectables traditions de notre belle, bonne et brave Patrie.
En des temps reculés, les Anciens se regroupaient le soir venu autour du TO7/70 communal, branchaient leurs petites enceintes taïwanaises et se laissaient bercer par la chaude voix d’Amaury de Loose jusque vers les rivages d’une France nouvelle décidée par un scrutin populaire et démocratique.
Les réseaux étaient alors franc-maçons, et la réception parfois mauvaise, mais coûte que coûte le murmure persévérant de la France éternelle se faufilait au travers du bruit de fond de la propagande socialo-pédophile, et les auditeurs ébahis tremblaient au fil des directs et d’un feuilleton scientifico-policier qui en son temps fut légendaire : Les Experts : Montreuil.
Après l’élection triomphale de Nicolas Sarkozy, la rédaction crut que le péril était écarté, que la France connaîtrait une période de prospérité populaire de mille ans, et qu’il ne serait plus jamais nécessaire de déranger le chat de M. Corones en installant dans le salon un studio radio clandestin.
Nous devons reconnaître notre erreur.
Aujourd’hui la France est menacée de toutes parts. Nous les avons comptées, il y en a 21, ainsi qu’une poignée Outre-mer.
C’est pourquoi, consciente des risques majeurs qu’affronte notre pays, la rédaction a décidé de remettre le couvert dimanche 14 mars 2010.
Connectez-vous dès 19h30 pour suivre en direct vivant l’actualité des élections régionales.
La rédaction sera embarquée dans une Caravelle 360 gonflable amarrée à la péniche de campagne de Mme Valérie Pécresse, quai de Javert à Paris, et nos correspondants en Province rapporteront les derniers développements dans les coins les plus reculés de la Nation (même URL, mais avec le 16 devant).
Suivez les résultats et les redditions des listes de gauche au fur et à mesure qu’elles nous parviendront ! Retrouvez Les Experts : Montreuil qui se reforment exceptionnellement pour un tour de France de l’Identité Reichonale ! Laissez-vous à nouveau envoûter par la voix soyeuse de M. de Loose, qui saura remettre la France et ses régions dans le droit (mais pentu) chemin !
Et surtout : participez !
Proposez-nous sur Fafbook, et exclusivement sur Fafbook, un reportage sonore sur les Elections Reichonales, et l’auteur du meilleur reportage gagnera une place dans notre studio pour le direct du 14 mars ET la journée de préparation qui le précèdera ! [1]
Les reportages qui sauront mettre en valeur nos belles identités seront diffusés à l’antenne (prévoir donc un contexte de direct), et nous nous réserverons le droit de vous appeler pour meubler pendant que M. Panel ira au puits dans le frigo.
Participez nombreux, et restez connecté(e)s pour savoir très bientôt où et comment nous écouter.
Vive la France, vive la radio, vive les Reichons !
Mise à jour, mardi 9 mars :
C’est l’immense Patriote Dédé Lajoie qui nous honorera de sa participation, suite à l’envoi de deux roboratifs reportages qui résument fort bien cette campagne échevelée.
Merci Dédé, et à dimanche !
[1] Soit du 14h / minuit pour les 13 et 14 mars, donc. Banlieue parisienne orientale proche, mais la zone a été débarrassée de ses communistes. Bière appréciée.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was good. I do not know who you are but definitely you’re going to a famous blogger if you (...)
Gustavo
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !