Brave Patrie
Politique

Un second mai 81‏ nous menace

La rédaction, lundi 26 septembre 2011 - 14:57 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les clameurs barbaresques n’ont pas faibli, cela même quand le jour est venu et nous avons pleuré toute la nuit. Hélas, la victoire des Soviétiques est totale, et il faut désormais se résoudre au pire : le drapeau rouge flottera bientôt sur le palais du Luxembourg.

JPEG - 8.6 ko

Le Palais du Luxembourg, hier, à 19h16.

A l’heure ou sont écrites ces quelques lignes, les soudards bolcheviques ont méthodiquement vidé la sacrosainte institution de la buvette du Sénat, aboli les statuts du club de pétanque, rattaché le régime de retraite des sénateurs au régime général, et également violé toutes les sénatrices sortantes conservant l’innocence des plus jeunes pour leur chef.

Seul Jean-Pierre Raffarin, calculette poitevine entre les dents, se refuse encore à l’inéluctable si l’on s’en réfère à ces quelques lignes relevée sur le compte twitter de l’UMP : "Le pronostic favorable pour (Gérard) Larcher reste le plus déterminant". (...)"Les socialistes vendent la peau de l’ours avant de l’avoir tué"

Optimiste comme jamais, le sage du Haut-Poitou a inauguré pour l’occasion un thinktank créé par lui même et enrichit immédiatement d’une première et sublime pensée : "je pense qu’il faut tirer les leçons de ce scrutin".

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Un second mai 81‏ nous menace

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.