Science - Techno

José Bové accélère le réchauffement de la planète

La rédaction, vendredi 9 décembre 2005 - 07:59 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La plupart des Bravepatriotes bien informés le sentaient confusément, c’est maintenant prouvé : l’ignoble José Bové est à l’origine de la canicule de 2003.
Une recherche menée par le professeur Feddema, de l’université de Kansas, et le centre national américain de la recherche atmosphérique a en effet mis en évidence une hypothèse soutenue par les bûcherons depuis longtemps : un arbre, c’est hyper vicieux.

L’étude, parue dans le journal Science, estime que remplacer les étendues agricoles des zones tempérées par des forêts pleines d’écureuils serait nocif d’un point de vue climatique : la canopée étant plus sombre qu’un champ de maïs transgénique, une proportion moindre de lumière solaire serait renvoyée dans l’espace.
C’est donc plus de chaleur qui serait stockée au niveau des basses couches de l’atmosphère. Ceci explique par exemple pourquoi il est pénible de porter autre chose qu’un slip de bain sur la planète Endor.

A l’inverse, raser la forêt de Fontainebleau pour y planter un champ de pâquerettes à bétail de chez Monsanto permettrait d’atténuer l’effet du réchauffement climatique de 25 à 50%.

Sur la base de ces nouvelles informations, une enquête judiciaire a été ouverte et toute la lumière sera faite afin que José Bové finisse sa vie en prison.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à José Bové accélère le réchauffement de la planète

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 20 réactions.

  • Totalement idiot votre site. Vous gaspillez l’energie inutilement. Éteignez votre PC et votre serveur. Merci

    Répondre

  • 23 février 2008 20:52, par CIMMARON

    José Bové accélère le réchauffement de la planète

    Sans être un adepte de José Bové ,je pense qu’il y à peut’être d’autres moyens pour réduire le réchauffement de la planéte que de raser les forêts et notamment celle de FONTAINEBLEAU !!!

    Voir en ligne : Une réaction un peu réductrice ..

    Répondre

  • 9 novembre 2007 15:25, par un patriote anonyme

    va zy censure !

    texte ridicule, arguments vagues et non réfléchis
    d’un point de vue éthique ET d’un point de vue scientifique, cette "dépeche" n’a pas lieu d’être.

    Répondre

  • 28 décembre 2005 14:36, par Augusto Pinochet

    > José Bové accélère le réchauffement de la planète

    Mais vintdieu, qui est ce José Bové ? Un peon qui tente de formenter une révolte face à la prise en main de l’agriculture par les groupes industriels, ou un furieux révolutionnaire qui combat l’oeuvre de toutes les vies des USA. Quoiqu’il en soit, je déclare que cet individu est dangeureux. Dans mon jeune temps, il aurait fini au mieux avec du métal lourd trés polluant au sein de son corps. Enfin, autre temps, autre moeurs, même les chinois ont autorisé l’accés de ce trublion au colloque des Oligarches de la Manne Celeste au lieu de le coller dans les rizières pour cultiver du riz naturel. Vous remarquerez en passant qu’il y a été en avion et non en jonque ou en velo. Quel manque de civisme pour un écolo. Quant à la pipe, au lieu de la fumer, il ferait mieux de la tailler sa moustache. Mais, rassurons nous, ce n’est pas lui qui arretera le progrés et qui empechera Terminator de Monsotos d’eliminer toutes les plantes rebelles sur terre, en attendant mieux. Les Obscurantistes du Gouvernant le Monde sont sûrs de gagner

    Répondre

    • 29 décembre 2005 14:11, par gael

      José Bové veut le bien de nos enfants

      Quand je lis cela, je me demande sérieusement où va notre monde. Je pense que tout le monde n’a pas pris conscience encore de la terrible menace qui pèse sur notre monde. Si nous laissons Monsanto faire ce qu’il est en train de faire actuellement, plus tard nous allons vers une diminution de la biodiversité (ce qui est très grave). Qui plus est, les plantes transgéniques vont transmettre petit à petit leurs gènes de résistance à tel ou tel herbicide. Ainsi, toutes les plantes seront résistantes et l’on ne pourra plus éliminer les mauvaises herbes (diminution des récoltes). Ainsi, l’action de Monsanto aura un effet inverse de ce qu’ils prévoyaient.
      J’entends aussi des gens dire que le fait de cultiver des plantes transgéniques va limiter la famine dans le monde. Cela est faux. Au lieu d’inonder les marchés des pays pauvres par nos produits à bas prix car subventionnés par l’Europe, je pense qu’il est temps de développer d’abord leur agriculture afin d’améliorer leurs récoltes car ils peuvent s’autosubvenir.

      Répondre

  • 14 décembre 2005 13:23, par brigitte.macreuse

    José Bové en prison

    José Bové sera peut-être à l’origine de la prochaine canicule. Pour celle de 2003, je ne suis pas d’accord, la détention de José Bové en prison n’est pas antérieure à 2003, alors qu’avec son prochain régime alimentaire dans les prisons françaises (à base de haricots et autres féculents)José Bové produira une quantité incroyable de flatulences, favorisant l’effet de serre.

    Contre l’effet de serre : libérez Bové

    Répondre

  • 13 décembre 2005 09:38, par jean-pierre

    Chinoiseries de José Bové

    Bravo José, ta logique sera appréciée à l’empire du milieu et avec tes amis intermondialistes, tu te battras à mort pour abolir les subventions agricoles européennes, te montrant digne d’être figure de proue du syndicalisme agricole français.

    Répondre

  • 10 décembre 2005 14:41, par Lezardito

    > José Bové accélère le réchauffement de la planète

    N’oublions pas chers amis,
    que ce gens sans terre est aussi un fumeur de pipe invétéré !
    Or, la combustion de tabac produit du dioxide de carbone,
    l’un des fameux gaz à effet de serre.
    Cet homme est donc bien plus dangereux pour les Inuits que George Bush !

    Pipe du soir = marée noire !!

    Répondre

  • 9 décembre 2005 17:24, par ledamien

    > José Bové accélère le réchauffement de la planète

    Y a-t-il une étude sur le réchauffement climatique causé par la multiplication des recherches tendant à prouver que les arbres sont méchants, que le progrès capitaliste induit le progrès environnemental, et que le gasoil, c’est bon pour les bronches ?

    Répondre

  • 9 décembre 2005 17:04, par bignose

    > José Bové accélère le réchauffement de la planète

    Les juges rouges-bruns-verts ont encore frappés :

    "Le tribunal correctionnel d’Orléans a relaxé vendredi les 49 "faucheurs volontaires" poursuivis pour le fauchage de parcelles de maïs génétiquement modifié dans le Loiret en 2004 et 2005, en reconnaissant le bien fondé de "l’état de nécessité" de leur action." (yahoo)

    En fait c’est pire que ça : il est reconnu le devoir d’atteinte à la très sainte propriété lorsque la situation l’exige.

    Où allons nous ?

    Voir en ligne : http://fr.news.yahoo.com/09122005/2...

    Répondre

    • 10 décembre 2005 18:07, par Larom

      > bignose accélère l’imbécilité

      Puisque tu as internet, je te propose de découvrir les raisons des actions anti-ogm et de ne pas rester bètement sur une position pro-monsanto.
      Nous ne voulons pas d’ogm, elles ne sont légalement pas autorisées en culture ouverte.
      La loi est ainsi faite, alors le seul jugement qu’il devrait exister est celui de l’agriculteur et des sociétés commerciales qui distribuent à fin de test des produits interdits.

      Bref, c’est assez déplorable de voir de telles réactions, ou allons nous ? Au conflit, certes, l’argent des multinationales productrices d’ogm à seuls fins de vendre plus de traitements phytosanitaires ne suffira pas à nous décourager.

      Tu vas à l’encontre des libertés, plus que ceux qui par leurs actions ne font que faire respecter la loi finalement.

      Répondre

      • 10 décembre 2005 22:01, par un patriote anonyme

        > bignose accélère l’imbécilité

        Alors là ... tu m’as définitivement convaincu ... mais je l’avoue : j’étais déjà hanté par un sérieux doute,
        merci Larom ... Sans rancune, aucune !!!!

         ;-))))))))))))))))))))))))

        signé : un fan de Areva (faut bien se recycler, non ?) et ex-fan des OGM- Monsanto

        Répondre

  • 9 décembre 2005 15:25, par crâne d’obus

    > José Bové accélère le réchauffement de la planète

    "raser la forêt de Fontainebleau pour y planter un champ de pâquerettes à bétail de chez Monsanto permettrait d’atténuer l’effet du réchauffement climatique de 25 à 50%". Ok. Et l’épilation-maillot ? Et si José se rasait la moustache ?

    Répondre

  • 9 décembre 2005 14:57, par Monsanto

    > José Bové accélère le réchauffement de la planète

    On le savait bien !

    Heureusement, Monsanto va faire payer cet ingras, qui participe à un véritable crime contre l’humanité !

    Voir en ligne : Monsanto

    Répondre

  • 9 décembre 2005 10:06, par Barbudo

    > José Bové accélère le réchauffement de la planète

    Que nenni !

    Par leur digestion, les vaches dégageraient tant de Méthane que ce gaz à effet de serre briserait le bénéfice de l’initiative, en revanche un bon lait et un bon steak à partir de cellules souches en laboratoire ça ne coûte rien au climat...

    Mais y’a bon le maïs Monsanto

    Voir en ligne : Citoyens du Monde

    Répondre

  • 9 décembre 2005 09:29, par Rien à Cirer

    > José Bové accélère le réchauffement de la planète

    mettez le à l’ombre ,
    une bonne fois pour toutes

    Répondre

    • 23 janvier 2007 22:56, par un patriote anonyme

      > José Bové accélère le réchauffement de la planète

      JE LE SAVAIS !
      IL FAUT METTRE CE GARS EN PRISON ET SI IL VA EN PRISON J ESPERE QU IL Y AURA JURISPRUDENCE.
      MAIS SI C’EST LE CAS, ON IRA TOUS LUI RENDRE VISITE ET PAS AVEC DES ORANGES CAR ON EST TOUS RESPONSABLE DU RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE.
      A PLUS DANS UN MONDE AVEC MOINS DE CONS.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Totalement idiot votre site. Vous gaspillez l’energie inutilement. Éteignez votre PC et votre serveur. Merci

Aymar

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.