Brave Patrie
Science - Techno

SM numérique

Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

Alfred-Georges, mardi 12 mai 2009 - 18:07 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

A l’approche du vote fatidique de la loi Création et Internet™, nombreux sont les lecteurs qui, inquiets d’être accusés à tort de se livrer à l’odieuse pratique du téléchargement illégal, nous écrivent pour exprimer leurs craintes. Brave Patrie® , s’associant au ministère de la Culture© pour promouvoir la liberté des Artistes™, propose aux bons internautes et en avant-première, un tutoriel simple les préparant à accueillir HADOPI® dans leurs foyers pour vivre enfin une existence paisible.

1. Formatez votre disque dur

Il est nécessaire, au préalable, de disposer d’un disque dur parfaitement vierge de toute influence gauchiste. Vous devez donc le formater.

Attention ! Ne sauvegardez pas vos données personnelles ! Elles pourraient contenir des fichiers téléchargés illégalement par des hackers qui ont pris possession de votre PC. Et puis dans la vie, il faut savoir partir sur de nouvelles bases.

      • Utilisateur débutant

Insérez votre dévédé de Windows Vista® dans votre lecteur de dévédés (n’essayez pas le lecteur de disquettes : il semblerait que ça ne fonctionne pas selon les informations fournies par le ministère). Redémarrez votre ordinateur et entrez dans le BIOSSE (droite, gauche, carré, carré, rond, rond, R1, R2, reset). Boutez sur le dévédé.

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez « invite de commandes », puis entrez :

format c :

Recommencez l’opération 3 ou 4 fois pour être sûr.

      • Utilisateur avancé

Démontez votre disque dur à l’aide d’une pince monseigneur (ou une perceuse pour les portables). Ouvrez le disque dur avec une scie à métaux, puis grattez soigneusement la surface des galettes avec vos ongles. Enlevez un ou deux composants pour rétablir le parallélisme, surtout des rouges. Aidez-vous d’un marteau pour refermer le tout hermétiquement.

      • Utilisateur très avancé, ou "superutilisateur"

Rachetez un disque dur et participez à la relance de l’économie numérique.

2. Réinstallez Windows Vista®

N’installez pas Linux. C’est gratuit. Or chacun sait que la création, ça n’est jamais gratuit. Donc si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution.

Allez faire caca pendant l’installation : c’est long. Lisez Le Figaro®, ou si vous êtes muni d’un pot de chambre, installez vous confortablement devant la chaîne culturelle TF1®, notoirement en faveur de la loi HADOPI®.

3. Désactivez votre logiciel antivirus

Les logiciels antivirus sont étrangers, et ne sont donc pas adaptés à la spécificité culturelle Française. Ils pourraient gêner le fonctionnement de votre virus intégré de nouvelle génération HADOPI®.

Il se peut que, suite à cette manipulation, un écran bleu apparaisse périodiquement (2 à 3 fois par jour). Ce problème mineur est réglé en reformatant le disque dur et en réinstallant Windows®.

JPEG4. Activez le firewall Open Office

Pour une protection optimale, ouvrez Open Office Writer, et entrez la commande ci-contre.

Fermez le programme sans enregistrer.

5. Enfermez votre modem

Idéalement dans une cage de Faraday© pour vous protéger de l’adolescent malveillant qui habite chez vous.

6. Redémarrez votre ordinateur

Débranchez la prise secteur 3 fois et rebranchez-la entre 5 et 7 fois.

Et voilà !

JPEGVotre ordinateur est fin prêt à recevoir l’applet HADOPI® dans son cul.

Il ne vous reste plus qu’à attendre de plus amples instructions du Gouvernement™.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 111 réactions.

  • 22 septembre 2009 23:15, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Je n’ose pas rendre mon ordi hadopi compatible , en effet ,il y a deux ans , j’ai téléchargé illégalement une chanson de Régine et depuis je suis très angoissé. Le tutoriel a-t-il un effet rétroactif , permettant de retrouver mon IP ? J’ai mis la chanson de Régine a la poubelle , mais j’ai peur que ça ne soit pas suffisant.

    Répondre

  • 29 juillet 2009 12:33, par Paul Pote

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    J’ai essayé, je ne retrouve plus mes fichiers personnels. C’est embêtant, j’avais toutes mes photos de vacances et de mes enfants, des films aussi, et je n’ai pas les originaux. Que faut-il faire ?

    Ma configuration, achetée il y a un mois à la FNAC : Intel i786-6558 dual Core avec 3,5 Go de mémoire disque dur, un clavier HP et une souris. L’écran est un 19 pouces.

    Répondre

  • 25 juillet 2009 21:59, par stefprod

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    voici une petit vidéo montrant les risques d HADOPI

    Voir en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=Jgju...

    Répondre

  • 21 juillet 2009 10:58, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    pour tout remettre à zéro -> "1789"

    Répondre

  • 19 juin 2009 22:18, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    1/ Résister) c’est le conseil donné en présence de SARKO par des anciens Résistants : voir :( Sérieux :) "RÉSISTER : des anciens résistants s’expriment :" sur

    http://libre-expression.toile-libre.org/.

    2/ trouver un vaccin contre la grippe porcine ou aviaire la dose prescrite dans un hôpital , ou "faucher du tamiflu" et en avaler la dose prescrite .

    .Ensuite saupoudrer de virus "cochon" ou de bacilles de la dysenterie ,son Disque Dur et son clavier ainsi que le ventilateur si vous avez des chances de perquisition.

    Vous pouvez aussi installer un dispositif semblable à "Mission impossible" de type votre disque s’auto détruira en cas d’intrusion étrangère. Les Inquisiteurs à votre domicile en feront les frais (Vous aussi d’ailleurs mais vous vous vous en "foutez" pensez aux pilotes kamikazes en 1945 !)

    Répondre

  • vous nous faites chier avec HADOPI, vous avez pas d’couilles ! Nous ont squate le net depuis 97, et c kom la rue, ceux k’on pas de couilles n’ont rien à y foutre ! Vous ferez mieux de vous occuper de la faim dans le monde. Faites pas chier bande de sale rats, sale moutons de merde ! la Révolution c’est pas comme ça qu’on la fera ! Allez formater vos HD, ça nous fera des vancances, bandes de merdes !

    icepit !

    Répondre

  • Réveillez-vous !

    De la dérive sécuritaire à la dictature

    Politis révèle dans un article daté du 11 juin (que vous trouverez ci-dessous) que le gouvernement prépare, dans le cadre de la programmation militaire pour la période 2009-2014, un arrêté qui permettra à l’état de poursuivre tous les militants écologistes et associatifs lorsque « par leurs actions, écrits ou propos, ils mettront en cause« les intérêts de l’État ». Ce texte aurait aussi comme conséquence d’aggraver les peines encourues par les faucheurs d’OGM, car il permettrait de poursuivre les individus et les associations mettant en cause les intérêts économiques stratégiques de la France.

    A la lecture de cet article je suis resté pantois, complètement assommé. Nous somme en dictature.

    Cela fait plusieurs mois que l’on assiste à des « dérives » sécuritaires. Les rapports des organismes internationaux (Ligue des Droits de l’Homme, Amnesty International, Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité) se succèdent sans que l’on assiste à la moindre inflexion... au contraire.

    Des policiers arrêtent des enfants dans les écoles, des citoyens sont traînés devant les tribunaux pour avoir « défié » le gouvernement en place (je pense à ce prof de philo, à Marseille, qui s’est retrouvé au tribunal pour avoir dit « Sarkozy je te vois ! » ou cette citoyenne entendue par des policiers venus de Paris pour avoir écrit en commentaire sur une vidéo de Nadine Morano « hou la menteuse »). Et je passe sur la criminalisation des mouvements sociaux (syndicalistes arrêtés), les décrets de loi liberticides (délit de solidarité, interdiction de la cagoule), l’affaire des inculpés de Tarnac.

    La politique de ce gouvernement est maintenant clairement établie : nous allons vers une dictature. Sarkozy cherche l’affrontement avec le peuple pour justifier une politique de répression.

    Nous allons vers de heures bien sombres si nous ne sommes pas capable de réagir dans l’unité.

    Citoyens, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

    Lire l’article

    Voir en ligne : http://www.lelotenaction.org/rubriq...

    Répondre

    • 10 juillet 2009 19:17, par un patriote anonyme

      Comment la France est devenue une dictature

      Ce que vous dites est vrai mais les Français, ces veaux ont ce qu’ils méritent... Reste à fuir le pays pour ce qui le peuvent ou prier pour les croyants car vous ne pourrez rien contre le gouvernement et les lobbies.

      Répondre

    • 29 juillet 2009 12:25, par Paul Pote

      Comment la France est devenue une dictature

      Il y a des gens qui sont contre la dictature ?

      Répondre

      • 17 septembre 2009 20:24, par auplushaut descieux

        Comment la France est devenue une dictature

        La dictature est reposante. Plus d’élections tout les quatre matins. Songez à toutes ces parties de boules ou de pêche que les dimanches d’élection ne vous prendront plus. Plus d’opposition inutile bien entendu. Avez vous pensé à l’économie pour le budget de la nation. Pourquoi suivre Fassassi dans sa vision soporifique de l’être humain, qui serait bon par nature. Un bon monarque pas forcément éclairé d’ailleurs. Finis les débats sans fin sur l’idéal de la société. Des camps de redressement pour l’opposition : il y a toujours des cailloux à casser pour la réfection de la prochaine autoroute des vacances. La dictature, c’est cool.

        Répondre

  • Méga lol !!!

    J’aime beaucoup la manière de contourner le problème mineur !

    kéké

    Répondre

  • La loi Hadopi est donc - avec quelques houleux retards à l’allumage - finalement votée. Avec la loi Dadvsi de 2006 sur le droit d’auteur, qui avait également provoqué un tollé, voici que se profile Loppsi, élargissant encore le champ sécuritaire lié aux nouvelles technologies. Mis bout à bout, ces trois éléments forment le véritable arsenal de la "cybersécurité", promue priorité par Nicolas Sarkozy.

    Dadvsi et Hadopi, censées lutter contre le téléchargement illégal grâce à des mesures techniques, devraient donc être complétées après l’automne 2009 par un dispositif bien plus ambitieux, axé sur l’ensemble de la cybercriminalité. Loppsi 2 (loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure, 2e du nom après la Lopsi de 2002), voulue par Nicolas Sarkozy, serait dotée d’une enveloppe d’un milliard d’euros sur cinq ans (2010-2015).

    Lire la suite de l’article

    Répondre

  • Et comment on fait pour s’adapter à la Loppsi ?

    J’aimerai être un avant-gardiste, me rendre compatible avant même que la loi soit passée, c’est être être révolutionnaire populaire !

    Répondre

  • 21 mai 2009 22:40, par un patriote anonyme

    il manque une info trés importante.

    Salut Excellent tuto, ceci dit il manque un élément pour une excellente configuration. La vaseline est trés trés importante. Oui oui, je vous le dit, une bonne couche de vaseline et hop @+

    Répondre

  • 21 mai 2009 13:26, par bourriké

    vive HADOPI®

    je remercie l’auteur pour cet excellent tutorial. je débute en informatique et j’ai suivi la procédure "Utilisateur débutant".

    j’ai éprouvé toutefois quelques difficultés, et dois préciser que j’utilise l’ordinateur de ma voisine (le mien émettant une suite ininterrompue de bips), qui souhaite également accueillir HADOPI dans son foyer.

    j’en ai profité pour aller faire un gros caca (voir tuto), et me suis torché le fion avec mon pq favori Le Figaro®. tout était enfin prêt pour la fin de l’install. Aprés un doigté rectal, j’ai pu m’enfoncer l’applet HADOPI® ainsi que windaub vista dans le cul. bizarrement je n’ai pas jouis....

    encore merci à l’auteur.

    Répondre

  • Agoravox, par Christophe Certain (son site) mercredi 20 mai 2009

    A l’heure où la loi Hadopi vient d’être votée et qu’on attend maintenant la LOPPSI * qui va permettre d’aller encore plus loin dans la mise sous tutelle du web, il est intéressant de constater l’apparition de nouveaux outils idéologiques pour discréditer (et peut-être bientôt interdire) tout ce qui ne va pas dans le sens de l’information officielle. Quand Alain Joannès, ancien journaliste et professeur de journalisme prétend nous parler sur son blog journalistiques.fr de la désinformation concernant l’épidémie de grippe H1N1, c’est en fait – bien malgré lui - de bien autre chose qu’il nous parle.

    Avant d’entrer dans le vif du sujet, je dois dire tout d’abord que j’ai été frappé par le peu d’aménité dont fait preuve Alain Joannès pour tout ce qui n’appartient pas à son monde de référence, celui des journalistes professionnels. Je le cite :

    « A l’intention des blogueurs incultes qui commentent ce qu’ils ne comprennent pas dans un style rédactionnel typique de la confusion mentale, voici une nouvelle image à plagier. »

    « Quelques "journalistes citoyens" s’adonneraient à leur activité préférée : le plagiat. »

    « J’ai été contacté par une "journaliste" se réclamant , la pauvre, de l’un de ces sites : elle était vivement intéressée par un seul détail de mon billet de dimanche : "C’est quoi la rumeur ? C’est quoi l’adresse du blog qui a lancé la rumeur ?". (Encore un peu de patience, cocotte, tu sauras bientôt tout). »

    Lire la suite de l’article Dossier comprendre l’Hadopi

    Répondre

  • Pour rire un bon coup... ou pour pleurer un bon coup : au choix. Un article sur Agoravox du 20 mai 2009.

    Voir en ligne : http://www.agoravox.fr/tribune-libr...

    Répondre

    • 21 mai 2009 16:47, par bourriké

      Agoravox le média chitoyen

      Agoravox est en effet réputé pour ces tutoriaux sur le troll. Certains de ses responsables en maitrisent parfaitement la technique. De plus, de nombreux indigents du Net qui forment sa communauté chitoyenne chitoyen dépassent leurs Maîtres. La censure et l’autocensure, autres techniques largement utilisées, y sont fortement recommandées. Vous trouverez également à ce sujet de nombreux tutoriaux. Site donc incontournable. merci pour ce lien.

      Répondre

  • 19 mai 2009 22:49, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    et heu c’est certifié hadopi c’te méthode ? , non, c’est juste pour être sur de bien rentrer dans le rang (de la liberté !)

    Répondre

  • 19 mai 2009 22:19, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Ouf ! La loi est enfin votée. Chantons en choeur.

    Répondre

  • 19 mai 2009 00:35, par Whitelighter

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Excellente initiative ! L’humour est une énergie puissante et positive qui relève le glauque vibratoire dans lequel les instaurateurs du Nouvel Ordre Mondial essaient de nous faire plonger. Alors le rire et l’humour sont des armes à la fois inoffensives (encore légales) et puissantes. On veut nous faire pleurer, rions donc, rions d’eux. Bravo à l’auteur de ce tuto ! J’en pleure de rire

    Répondre

  • 18 mai 2009 18:13, par Caramel

    Multi-tâches ?

    Bravo : très bon tuto ! Juste une question : Est-il possible de continuer les téléchargements en P2P pendant l’affichage des "écrans bleus" ?

    Répondre

  • 18 mai 2009 11:52, par Bluboux

    A la sauce chinoise

    Explications à la sauce chinoise de l’application de la loi HADOPI. Le Web de Zero

    Source : leweb2zero.tv. 18 mai 2009 Explications à la sauce chinoise de l’application de la loi HADOPI, peut-être bientôt votée et pourtant déjà rendue caduque par une loi européenne.

    Voir la vidéo

    Répondre

  • 18 mai 2009 11:03, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    completement debile ce tuto. Formater... Formater... trop bien comme solutions :( Desactive votre antivirus est la cerise sur le gateau.

    Répondre

  • 17 mai 2009 21:51, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    "N’installez pas Linux. C’est gratuit. Or chacun sait que la création, ça n’est jamais gratuit. Donc si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution." Beni soit celui qui a ecrit cette phrase... je crois que c’est la plus drole que j’ai jamais vue :) j’en ris encore. En tout cas je m’y met tout de suite ! ou est ma cle de douze ?

    Répondre

  • pour que ça marche ,dois-je obligatoirement le faire en regardant tf1 ou je peux le faire avec m6

    Répondre

  • 17 mai 2009 13:55, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    argh, après avoir suivi la procédure, et mes doigts encore pleins de ferrite tapent http://hadopi.cn

    et ... horreur ! j’obtiens une erreur de protection gouvernementale !

    y aurait-il une erreur dans mon installation ?

    Voir en ligne : http://hadopi.cn

    Répondre

  • 17 mai 2009 13:18, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Je vien de m’apercevoir que je n’ai pas de lecteur dévédé ou de lecteur disquette. Esque je peut mettre mon dévédé sur ma prise USB ?

    Répondre

  • 17 mai 2009 13:05, par Couillemolle

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Ouais, enfin le coup de l’écran bleu avec Windows plusieurs fois par jour, c’est de l’histoire ancienne quand même. Sinon très drôle :-)

    Répondre

  • 17 mai 2009 10:47, par cocoooooootte !!!!

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Bonjour,

    J’ai bien suivi vos procédures d’installation, mais j’ai un petit soucis :

    je ne trouve plus mes dossiers musiques... pourtant j’ai tout acheté avec mon porte monnaies... et windows(r) media player (r) me dit que je suis en danger extrême car j’ai pas de " faille heure ouale" ... j’y comprends rien...

    Je crois en notre grande République qui protège nos valeurs, nos traditions et notre fierté, j’ai confiance à nos démocrates qui veulent notre bien...

    aidez moi, je suis perdu... j’ai beau débrancher rebrancher...

    ps : y’a un pingouin qui vient d’apparaitre et qui me propose une passe... o’s’cours.

    Répondre

  • Excellent , je confirme qu’au ministere y’a des super extra geeks qui m’ont fait decouvrir un nouveau systeme !! windaube 95 (copyright Kill Bill)

    Ahhh quand les bureaucrates et les grands patrons se mettent au thomson MO-5 et TO7-70 (64ko de memoire vive !!).... Prochain episode dans 5 ans avec la sortie de l’amstrad et du minitel...

    A bons entendeurs....

    Répondre

  • J’avais pas le moral ce matin...je vous ai lu, adoré et je me sens mieux.....Merci de vos bon conseils....je vais parler de vous autour de moi !!!

    Répondre

  • 16 mai 2009 14:34, par Celui qui est pour HADOPI !!!

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    LOL sur le coup du Linux !!!

    Linux est illégal, il faut un numéro de série dont il est préférable de cracker ( avant de formater son disque dur quelques fois ) sur un site adéquat !!!

    D’où la difficulté d’utiliser Linux au sain d’une famille modèle !!!

    Windows ( en tout genre ) est totalement gratuit, incrackable, infaillible, sans risque !!!

    Le coup des écrans bleus est faux, ca n’existe pas sous Windows !!!

    HADOPI étant donc destiné à une utilisation saine, sans peur et de manière totalement fluide !!! Donc sans risque d’ electrocution via le clavier ( ou la souris ) !!!

     :)

    Excellent ce How To !!!

    Répondre

  • 16 mai 2009 12:47, par délateur au service de la Brave Patrie

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    c’est tellement bien que vous avezun gus qui l’a collé sur son blog comme si c’était son œuvre LoL

    Répondre

  • 16 mai 2009 11:11, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Question, pour le plug HADOPI® on a besoin de vaseline ou pas ?

    Répondre

    • 18 mai 2009 13:27, par un patriote anonyme

      Vaseline pour HADOPI® ?

      De toute évidence, le diamètre des orifices de tous les Bons Patriotes a été largement dimensionné et élargi par tous les gouvernements et présidents successifs qui ont toujours su prendre « les bonnes mesures ».

      Donc la vaseline n’est pas nécessaire.

      Répondre

  • 16 mai 2009 10:44, par max d’ Angers

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Et en plus, ça fonctionne !!!!!!!!!

    Répondre

  • 16 mai 2009 10:01, par hadopi attitude

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    J’ai suivi pas a pas les instructions et mainant, mon pc fume. Est ce normal ? Par contre je suis trés content paske je suis hadopire compatible. Merci de ces conseils judicieux. Si tous nos CONcitoyens étaient comme moi, on vivrait dans un monde fabuleux, ou nous serions bien alignés mais c’est un rêve fou n’est ce pas ?

    Répondre

  • heu si installer linux c est pas possible pace que c est de la prostitution, he oui il est gratuit .... donc installer OpenOffice.org l’est aussi.

    Répondre

  • 16 mai 2009 00:41, par tito

    Et sur mon Mac ?

    Je suis sous Mac ? Et je ne sais pas comment faire ? Dois je reprendre un PC ?

    Répondre

    • 16 mai 2009 12:30, par NaaaaaaaaAAAAAaaaaabbbbbBB

      Et sur mon Mac ?

      Non, il est très aisé de réalisé la même opération depuis un mac.

      Entre l’étape 1 et juste avant l’étape 2, il faut passer au micro-onde la machine (2 min) afin de ramollir davantage les clusters pour une dilatation des bits afin d’évacuer au mieux les warez et d’intégrer bien profondément les produit sous licences Apple.

      Ensuite s’assurer que même vos fichiers personnels sont bien sous la licence et sous la propriété d’Apple. Ils doivent absolument être incompatibles avec toute forme de logiciel existant (linux ou windows), c’est ce qu’on appelle en jargon technique : l’interopérabilité (terme non français inventé par nos députés), notamment pour la musique sous DRM, un chiffrement permettant de faire racheter 20 fois le même titre de Lorie (elle aussi sous licence Apple)

      Ensuite sauter à l’étape 3 puis une fois l’ensemble du processus terminé, mettre la machine au congélateur 10 minutes ; lorsque vous ressortirez la machine un très fin film de condensation aquatique donnera à votre mac un joli aspect Apple Aqua Design (attention, technique breveté par Apple et non compatible avec les congélateurs à neutrons).

      Ne pas oublier, au final, de se le mettre bien au fond de sa jolie pochette mac à 9999999999 €/mois (en location dans tout bon Apple Store).

      Répondre

    • 17 mai 2009 14:40, par nicorette

      Et sur mon Mac ?

      un Mac ?

      aurais tu en plus quelques distrib Linux ?

      je te conseille de faire tes valises et de voler vers st martin ou autres paradis légaux

      Répondre

    • 18 mai 2009 19:20, par un patriote anonyme

      Et sur mon Mac ?

      Avec Mac tu peux y aller avec Linux , la prostitution c’est compatible !

      Répondre

  • 15 mai 2009 23:19, par LNdeuxtrois.

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    ça fait du bien avant d’aller se coucher. Zygomatiques détendus.

    Répondre

  • merci de la crise de rire que je viens de me taper L’activation du fire-wall d’open office, en particulier, est un must

    Répondre

  • 15 mai 2009 21:04, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Excellent, encore ! Tout juste découvert, aussitôt rssisé

    Répondre

  • 15 mai 2009 20:07, par serial-glandeur

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Bon bah... cool ce tuto !!! Il est, ma foi, bien simple vu que mon pc ressemble pile poil à ce que je vois sur la photo... Maintenant il ne me reste plus qu’à leur dire ce que je télécharge, à quelle fréquence... Enfin tout ce qui peut faire que je vais être un bon citoyen fier de mon gouvernement...

    Répondre

  • Magnifique !! je decouvre ce blog aujourd’hui, il file dans netvibes ! merci ! :)

    Répondre

  • 15 mai 2009 18:02, par Bego.06

    Excellent !

    Et je parie que certains "neu-neu", peu au fait des subtilités informatiques, vont procéder à ces mises en ordre.

    Répondre

  • 15 mai 2009 13:33, par earfvzzdegvscrtjd

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    vivement l’insurrection

    Répondre

  • 15 mai 2009 13:23, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Merci pour ce tuto !! Heureusement que je l’ai trouvé car je n’aurais pas réussi à faire toussa tout seul... Mais je n’arrive pas à remettre le parralléliseme avec les trucs rouges... j’ai bien gratté pourtant...

    :p

    Répondre

  • 15 mai 2009 11:24, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Pour plus de securité, j’ai egalement sectioné les cables edf et FT au compteur.... Je me demande si je devrais pas aussi couper mon arrivée d’eau ? Mon voisin pourait il telecharger via mon reseau de chauffage central ?

    Répondre

  • J’adore =D

    Répondre

  • J’adore ton article, quelle verve !

    Voir en ligne : http://alluvions-mc.blogspot.com

    Répondre

  • Bravo, tres bon, ca fait du bien de rire de bon matin dansl train !!!!

    Répondre

  • Merci beaucoup pour tous ces conseils si judicieux ! Bon j’en suis à la phase 6 ... enfin, ... j’y étais.

    Pour plus de sécurité, j’ai coupé tous les fils avec de grands ciseaux ... maintenant, je suis dans le noir ... oui, ça, c’est parce que j’ai pas vu que le fil, c’était celui de la lampe de bureau ... Peu impor... aieueueuh ! ...

    attendez, je reviens ! ... ... .. bon, ça va aller ... juste ... je me suis planté les ciseaux dans la main gauche ... pas vu ma main ... je suis allée chercher du sparadrap ... j’ai mis du scotch ... pareil. Il faut en finir avec ça d’abord.

    Et puis ... je suis trop contente ! ils ne trouveront pas mes 33 tours que j’avais essayé de charger dans le tiroir à petit disque. Trop grands mes vinyles ...

    mais je ne voulais pas vous raconter ma vie ... Juste vous poser une petite question :

    Auriez-vous d’autres conseils à me donner à partir de ces données ?

    Merci d’avance. .. Ouille ! ... Non c’est rien. J’avais pas vu la lampe ... bon, je vous laisse, je vais essayer de retrouver ma chambre ... encore merci pour tout.

    Et ... bonne nuit à tous ... moi,c’est déjà fait. Je crois.

    ah, j’allais oublier ! Et merci, Hadopi, de nous simplifier la vie !

    Voir en ligne : Des bassines et du zèle

    Répondre

  • 4 conseils :

    La version Open d’Office est déconseillée, il vaut mieux utilisé la version standard d’Office.

    Les logiciels libre sont dangereux du fait de leur liberté, il ne sont soumis à aucun contrôle.

    Préférez une version raidi de windows, celle ci étant plus prête à l’emploi que les versions non raidi.

    Répondre

  • 14 mai 2009 21:36, par Guy Liguilly

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Adipeux, l’Hadopi rate l’ado-pirate qui, peu dépité, a dit : "Peuh ! Hadopi adopté m’a dopé pour la vie."

    Répondre

    • 15 mai 2009 23:52, par Odilon de Rome-Charette

      Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

      Guy !

      Ca faisait longtemps, toujours aussi artiste à ce que je vois, ces quelques mots sont si créatifs qu’ils mériteraient assurément de créer quelques dizaines d’emplois d’ayant-droits, diantre....

      Mes amitiés à Sacha Touille.

      Répondre

      • 16 mai 2009 14:30, par Guy Liguilly

        Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

        Odilon ! Très touché par les compliments d’un prosateur de talent tel que vous . Mais comment diable me connaissez-vous ? Serait-ce notre amie commune Christine Al Banh-el-Hadopi-al-Fred-ben-Djorj qui vous aurait signalé l’emplacement de mon Nid-Paix ? Peu importe et, m’inspirant de vos lumineux conseils, je viens de bricoler une nouvelle version d’Hadopi 2.0. Chaque fois qu’on lit mes messages ©, un forfait Créatine Connemolle de 15 (quinze) euros est automatiquement débité du compte bancaire du lecteur.

        Pour vous, ce sera gratuit, Odilon, parce que vous le filipevalez bien et que sans favoritisme, il n’y a pas de lutte contre les inégalités et sans cette dernière, il n’y aurait pas de démocratie.

        Mes amitiés à Henri Golleau

        Répondre

  • Excellent !!

    Je me suis permis de faire un petit lien vers cet excellent tutoriel.

    J’attends le prochain :

    "Tutoriel : Envoyer son disque dur à l’HADOPI en cas de doute"

     ;-)

    Voir en ligne : http://www.jaimelesautistes.fr/cate...

    Répondre

  • 14 mai 2009 18:50, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Quelle connerie apres avoir lu tout ça. H aha hahahahahaha

    Répondre

  • 14 mai 2009 18:16, par Alucard

    Petite question

    Si mon Windows a été télécharger sous système Linux je suis quand même compatible hadopi ?

    Répondre

  • 14 mai 2009 15:51, par Siluvatar

    Erreur Hadopi compatible

    Zut, ça me dit "votre version de windows n’est pas HADOPI compatible" veuillez contacter le ministere de la culture"... Qu’est ce que je fais ???

    Répondre

  • 14 mai 2009 14:31, par Charles-Hubert Gonzague de la Galipette-Hupée

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Merveilleux conseil, est-ce applicable en lot ? Avez vous une version TUTO que je puisse l’imprimer pour que mes gens procèdent à la mise à jour de mon parc matériel ?

    Répondre

  • 14 mai 2009 14:27, par Ze CrazyCat Masqué

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Enfin je sais ce que je dois faire pour être un brave patriote Hadopien. Merci !

    Voir en ligne : Hadopi adopté :(

    Répondre

  • 14 mai 2009 12:03, par un patriote anonyme

    pas drôle

    à faire dans l’absurde, un effort d’humour aurait été le bienvenu

    Répondre

    • 14 mai 2009 12:56, par un patriote anonyme

      pas drôle

      En revanche, vous ! Quel régal !

      Répondre

    • 14 mai 2009 16:25, par un patriote anonyme

      pas drôle

      C’est vrai que ça vole bas au niveau humour dans cet article.

      Répondre

      • 14 mai 2009 21:53, par un patriote anonyme

        pas drôle

        "Quand ça vole bas, c’est efficace"

        Troisième commandement d’Al Quida

        Répondre

        • 15 mai 2009 23:44, par Odilon de Rome-Charette

          pas drôle

          On ne peut pas demander à tout le monde d’avoir la vivacité d’esprit et l’à parti des avant gardes de la représentation nationale, mais concédons que ce n’est tout de même pas aussi triste que la prose des pisses-froids de la CNIL ! (Mon cher Donnedieu aurait dit en son temps "grincheux")

          Répondre

  • 14 mai 2009 01:04, par Sigismond de Martenot

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Cher Alfred-Georges, excusez mon arrivée tardive mais il me semble qu’une simple défragmentation suffit, pour autant que vous suiviez scrupuleusement les instruction ci-après, que j’ai ressorties de la naphtaline de mes archives : http://www.datadocktorn.nu/us_frag1.php

    Répondre

  • 13 mai 2009 23:05, par Chris

    Firewall Open Office

    J’ai essayé : ça marche ! Merci Brave Patrie

    Répondre

  • 13 mai 2009 23:02, par Bill Bras-Gates

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Et ceux qui n’ont pas internet, où peuvent-ils se procurer Hadopi ?

    Répondre

  • 13 mai 2009 19:22, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    On y lit : "Allez faire caca pendant l’installation : c’est long. Lisez Le Figaro® ..."

    Mais il faut reconnaître et soyons juste que ledit quotidien torpille pas mal Hadopi, avec précisions techniques et talents.

    Alors, ne nous attirons pas des "ennemis" pour rien ...

    antoine

    Répondre

  • 13 mai 2009 18:12, par K.P.Leau

    Protégez vous, protégez les

    Il eut été judicieux et opportun de signaler que le dévédé (ou galette) s’introduit avec vigueur, quoiqu’avec délicatesse et distinction, dans l’orifice idoine muni d’une protection plastique !!! Nonobstant l’avis de notre Très Saint Père le Pape, la protection plastique reste un moyen efficace (mais pas absolument efficace, certes) d’éviter de ramasser de la cochonnerie racaille et antipatriotique et autres hèmepétrois illicites.

    Répondre

  • 13 mai 2009 17:18, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    COMPRENDS PAS J’AI FAIT TOUT CE QUE VOUS AVEZ DIT ET MON ORDINATEUR CONTINUE DE TÉLÉCHARGER TOUT SEUL...DES PORNOS EN PLUS...FAUT-IL QUE JE VENDE MA MÈRE ?

    Répondre

  • 13 mai 2009 16:49, par un patriote anonyme

    grandiose !

    j’adore votre article !

    Répondre

  • A noter que la fiche WOT indique que le site : jaimelesartistes est extrêmement dangereux les commentaires de la fiche sont assez amusants.

    Voir en ligne : fiche de securité WOT

    Répondre

    • 13 mai 2009 16:29, par Le Jeune Extrême

      Merci pour votre tutoriel

      Bonjour,

      Je découvre votre site et suis très satisfait de votre tutoriel. J’ai fait comme vous l’expliquez et formaté mon disque dur 47 fois. Vous oubliez de préciser qu’il vaut mieux se laver soigneusement les mains, en remontant aux avant-bras, et qu’un gargarisme est préconisé car j’ai entendu dire que les pirates malveillants insufflaient également la grippe porcine via Internet. Je vous aime et vais recommander votre site à tous mes amis. Pour une France propre et saine, je vous dis encore merci.

      Voir en ligne : http://pppzine.free.fr

      Répondre

  • Merci à vous ! Même si je n’ai jamais piraté, je vais suivre vos conseils, mieux vaut être prudent.

    Enfin, nos artistes vont pouvoir revivre, resortir de chez eux, travailler sur leur art, sans craindre les hordes de pirateurs sans scrupules.

    (Rappelons-nous des raisons de la loi : http://zmeuh.net/23/hadopi-est-une-bonne-loi/)

    Merci à Mme Albanel pour tout le dévouement dont elle a fait preuve.

    Répondre

  • 13 mai 2009 13:21, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    J’aime <3, et c’est d’une finesse !

    Répondre

  • Entrons en résistance. Voir ici.

    Répondre

  • Il y a une erreur de lien dans le paragraphe d’introduction. Le site à linker n’est pas jaimelesartistes.fr mais www.jaimelesartistes.info

    Voir en ligne : J’aime les artistes

    Répondre

  • 13 mai 2009 12:25, par Jack le Castor

    C’est quoi, ce pare-feu anti-artistes (C) !!???

    "Activez le firewall Open Office" ...

    ... mais Open Office, c’est gratuit, que diantre !!! C’est du piratage !!!!

    C’est sous Microsoft Word (C) qu’il faut activer le pare-feu !!!!!!

    Répondre

  • 13 mai 2009 06:05, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Merci, bon dieu, ce que c’est bon de passer pour un con dans un cyber à rigoler tout seul devant son écran Merci encore...

    Répondre

  • bon sang ah que merci ! je n’ai jamais autant ri ! et comme disait ma grand mère "ça vaut un bon beefsteack" ! Et par ses temps de crise, ce n’est pas à dédaigner,d’autant qu’aujourd’hui, c’est mon anniversaire... merci Alfred !

    Voir en ligne : http://gauchedecombat.wordpress.com/

    Répondre

  • 12 mai 2009 22:23, par

    omg

    merde, je suis foutu avec un mac ?

    Répondre

    • 13 mai 2009 05:18, par Raus !

      omg

      Les traitres à la solde des nouyorquais seront prochainement replantés dans leur pays d’origine à reboucher les trous des banques wallstritaises.

      Répondre

    • 13 mai 2009 10:52, par un patriote anonyme

      omg

      mais non la politique de répression efficace de sarkozy fera que tu te le feras voler chez toi, et pour pouvoir dire que la délinquence baisse, la police t’affirmera dès ton arrivée que même pour l’assurance, ça ne sert à rien que tu déposes plainte...

      (histoire vraie inside même si ça fini à peu près correctement en fait...)

      donc tu seras sauvé, tu pourrais (ou devra) t’acheter un beau PC avec windows Vista et conforme aux directives gouvernementales pour ce qui est de l’installation de tout les logiciels de controle hadopi... (et ne va surtout pas regarder le X86 project...)

      Répondre

  • 12 mai 2009 21:38, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    Moi ça fait longtemps que je met la vaseline, quitte à me faire pénétrer autant que ça se fasse dans un minimum de douleur.

    Répondre

  • Je suis un vrai patriote contrairement à tout ces jeunes qui vienne nous pourrir la vie.

    Heureusement la période socialo-communiste qui a entraîné la dégénérescence de notre Patrie est finie.

    Nous allons retrouver la belle harmonie de l’époque ou la France était gouvernée au centre.

    Au centre de la France bien sûr, dans cette belle ville de Vichy, vous aviez compris quoi ?

    Internet c’est le mal qui, sous couvert d’une illusion de liberté totale, ou seuls l’angélisme de la jeunesse et des demeurés ne peuvent pas comprendre que ça ouvre la porte à toutes les violences, les crimes, et concentre tous les vices de l’âme humaine.

    Je n’invente rien. Je ne fait que reprendre avec fidélité l’argumentation des fidèles défenseurs de notre glorieuse Ploutocratie Française.

    Je soutiens notre grandissime Président Nicolae Sarceauşescu (je ne suis pa sur de l’ortografe) tellement amateur de fichage et bases de données et qui tient tellement à son futur jouet à installer sur le PC de tous les Français afin de les défendre contre eux même.

    Je soutiens Frédéric Lefèvre, grand discoureur devant l’Éternel, député UMP, fidèle de la petite cour de notre Président, qui nous explique que la crise financière nous le montre bien : il faut de la régulation. Si on avait régulé internet plus tôt, les banques et l’économie pas tombée dans la crise financière qui a menée tous les pays au bord du gouffre.

    Je soutiens dans sa défense des droits des femmes Isabelle alonzo, chroniqueuse à Siné hebdo et une des fondatrice des « chiennes de garde », qui dans la captivante émission de Thierry Hardicon du 9 mai "Salut les Terriens" nous lance dans un débordement de juste haine :

    "internet c’est une redoutable arme idéologique contre les femmes qui recule toutes les limites et ouvre la porte à toutes les brutalités".

    Soutenons la dans sa défense des vrai valeurs conformes à Siné Hebdo, à l’UMP, au Front National et au gouvernement de Vichy. Au passage, fermons le clapet à toutes les fausses associations socialo-communistes qui profitent de l’abomination d’internet pour exister et organiser d’odieuses pétitions et scandaleuses ingérences afin d’empêcher certains pays de rendre une juste justice en lapidant les femmes adultères et en empêchant les femmes violées d’être considérées comme adultères malgré leur péché.

    Je suis heureux de voir que dans toutes cette chienlit, il reste des personnes courageuses pour défendre les vraies valeurs de la Patrie des Droits de l’Homme.

    Vive hadopi, davsi et loppsi ! Vive le Président ! Vive la Ploutocratie Française !

    —  Signé : un courageux anonyme

    P.S. Vous avez payé votre cotisation à l’April ?

    Répondre

  • 12 mai 2009 19:55, par Roymachin

    D’accord mais...

    Très bon tuto.

    Il y manque toutefois un paragraphe sur la protection de votre connexion internet sans fil (connue aussi sous le nom de WiKi), la cage de Faraday ne protégeant que de l’adolescence. En effet des pirates mal intentionnés et pleins de mauvaises intentions peuvent "à l’insu de votre plein gré"© hacker menu les flux de bits en podcast de votre modem WiKi (en langage non technique, utiliser votre forfait internet pour commette leurs forfaits de téléchargement illégaux sur des plateformes illégales).

    Une solution pour empêcher cela, débranchez systématiquement votre modem lorsque vous ne l’utilisez pas. Si vous devez utiliser internet un jour (pour payer vos impôts par exemple), procédez comme suit : 1°) Branchez votre modem 2°) Dirigez vous rapidement sur une plateforme de téléchargement légale pour acheter et télécharger légalement un morceau légal du dernier album de la Star Academy®©™ 3°) Jouez ce morceau en boucle avec un logiciel Très bon tuto.

    Il y manque toutefois un paragraphe sur la protection de votre connexion internet sans fil (connue aussi sous le nom de WiKi). En effet des pirates mal intentionnés et pleins de mauvaises intentions peuvent "à l’insu de votre plein gré"© hacker menu les flux de bits en podcast de votre modem WiKi (en langage non technique, utiliser votre forfait internet pour commette leurs forfaits de téléchargement illégaux sur des plateformes illégales).

    Une solution pour empêcher cela, débranchez systématiquement votre modem lorsque vous ne l’utilisez pas. Si vous devez utiliser internet un jour (pour payer vos impôts par exemple), procédez comme suit : 1°) Branchez votre modem 2°) Dirigez vous rapidement sur une plateforme de téléchargement légale pour acheter et télécharger légalement un morceau légal du dernier album de la Star Academy®©™ 3°) Jouez ce morceau en boucle avec un logiciel sécurisé autorisé par la liste blanche HADOPI® pour la durée de votre session de connexion

    Pour l’explication technique, les morceaux Universal® sont compatibles avec les technologies pare-feu des suites bureautiques. Les ondes sonores de la chanqon brouillent les signaux pirates émis par les pirates, les empêchant ainsi de commetre leurs forfaits avec le votre (de forfait).

    Attention, le volume sonore doit être suffisamment élevé pour brouiller les signaux mal intentionnés des pirates mais pas suffisamment bas pour que des passants ou vos voisins puissent l’entendre. Si le volume est trop élevé, cela sera considéré par le minstèreich de la cultureich comme de la diffusion publique sans autorisation et passible de poursuites (et je peux vous assurer qu’être poursuivi par Christine, ça rigole pas, elle court très vite).

    (Je m’auto-accorde mon point Godwin.)sécurisé autorisé par la liste blanche HADOPI® pour la durée de votre session de connexion

    Pour l’explication technique, les morceaux Universal® sont compatibles avec les technologies pare-feu des suites bureautiques. Les ondes sonores de la chanqon brouillent les signaux pirates émis par les pirates, les empêchant ainsi de commetre leurs forfaits avec le votre (de forfait).

    Attention, le volume sonore doit être suffisamment élevé pour brouiller les signaux mal intentionnés des pirates mais pas suffisamment bas pour que des passants ou vos voisins puissent l’entendre. Si le volume est trop élevé, cela sera considéré par le minstèreich de la cultureich comme de la diffusion publique sans autorisation et passible de poursuites (et je peux vous assurer qu’être poursuivi par Christine, ça rigole pas, elle court très vite).

    (Je m’auto-accorde mon point Godwin.)

    Répondre

  • 12 mai 2009 19:20, par un patriote anonyme

    Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

    attention !

    je viens de déposer à l’INPI les expressions "j’emmerde les artistes !"® et "j’emmerde les intermittents du spectacle !"®, ainsi que "fuck the artists !"® et ainsi de suite dans toutes les langues de la planète.

    Merci de bien vouloir me contacter si vous souhaitez obtenir une autorisation d’exploitation de ces expressions.

    Toute utilisation frauduleuse sera poursuivie comme il se doit.

    Cordialement®

    Répondre

    • 16 mai 2009 00:36, par Odilon de Rome-Charette

      Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

      La propriété demeurera la plus grande idée de l’Homme en soit, fût-elle intellectuelle...

      Répondre

      • 16 mai 2009 13:12, par un patriote anonyme

        Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

        certes, sa "plus grande idée" et pour tout dire sa seule grande idée... c’est dire la taille microscopique de ses autres idées...

        "la propriété c’est le vol", a dit le poète, ce qui signifie, comme aurait pu vous l’expliquer n’importe quel aborigène pré-colombien avant qu’il ne soit exterminé, que certains s’approprient pour eux seuls ce qui devrait être le bien commun de tous.

        Cordialement®

        Répondre

        • 17 mai 2009 23:59, par Odilon de Rome-Charette

          Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible

          Votre patriotisme mollirait-il mon brave ami ?

          Lorsque je dis grande c’est grande, un point c’est tout ! C’est quand même incroyable, je ne verse pas dans la sophistique gauchiste, je préfère le premier degré aux louvoiements des rouges. Ainsi pourrais-je exiger réparation pour cette éhontée désinformation à laquelle vous vous adonnez dans votre eschatocole, c’est une bouse nauséabonde de repentir ! Pouah !

          Je vous préviens, vous êtes à deux doigts du racisme anti-blanc et de la privation, l’été prochain, du port de claquettes UMP !

          Ainsi, en guise de poètes je vous conseille plutôt la lecture de Jean-Baptiste Victor, le cousin de Pierre-Joseph, spécialiste de l’usufruit et ancien doyen de la faculté de droit de Dijon, qui bien que cousin du second et de lecture beaucoup plus saine... Bien à vous !

          Répondre

    • ’e crains que tu ne sois toi même hors la loi, tu utilises un mot de la langue français qui est sous l’exploitation exclusive du Grand Petit Homme : la première personne du singulier , ’e n’ose pas l’écrire...

      Répondre

  • 12 mai 2009 19:07, par un patriote anonyme

    Fond de vérité

    Y a un grand fond de vériter de dedans en tout cas bravo pour ce tutoriel pour que mon Pc puisse accueillir hadopi

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Je n’ose pas rendre mon ordi hadopi compatible , en effet ,il y a deux ans , j’ai téléchargé illégalement une chanson de Régine et depuis je suis très angoissé. (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Dans la Bravepédie

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Sur les Fafblogs

Fafbook

Jouez à Ivan Rioufol et publiez votre blog sur Fafbook ! C'est gratuit et il y a moins de fautes d'orthographe que sur le Post.

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.