La rédaction, vendredi 29 octobre 2010 - 11:45
Des scientifiques américains affirment avoir découvert le gène co-responsable du gauchisme. Une avancée qui n’en serait pas une pour Claude Allègre, qui soutient qu’il est connu - et guérissable - depuis des années.
« Madame N., votre dernière amniocentèse a révélé un détail troublant auquel nous ne nous attendions pas... Votre enfant a le DRD4 en vrac...
- Mon Dieu, pas le DRD4 ! Qu’est-ce que c’est ?
- Il s’agit du gène pour un récepteur de la dopamine, Madame N. Il est malformé...
- Docteur, si mon enfant doit être un petit rayon de soleil, je l’accepte !
- Non Madame, il ne sera pas gogol. Mais il peut devenir gauchiste. Si vous le désirez nous pouvons procéder à une interruption thérapeutique de grossesse, bien que vous en soyez au septième mois. Il faudra juste procéder à l’équarissage in utero.
- Soit. Bien que cela contrevienne à mes préceptes moraux les plus profondément ancrés, je dois prendre mes responsabilités et reconnaître que cette réforme généalogique est inévitable. Non Docteur, je ne veux pas d’anesthésie, je veux voir la vérité en face ! Et faites-moi une cassette aussi, mon époux pourra la montrer au Rotary. »
Bien qu’elle soit encore imaginaire, la saynète pourrait très prochainement se reproduire dans de nombreuses cliniques privées de France et des bords du lac Léman. Car la découverte pourrait éradiquer une bonne fois pour toutes ce fléau des temps modernes : le gauchisme.
Les chercheurs des universités d’Harvard et de Californie qui se sont penchés sur le problème ont en effet établi une relation entre le gène DRD4 (Dopamine receptor D4) et la curiosité. Les individus dont le gène DRD4 est altéré seraient ainsi plus à l’écoute des gens qui les entourent, et tiendraient plus compte de leurs points de vue, même si ceux-ci divergent du leur. Une attitude symptomatique des girouettes gauchistes [1].
Mesdames, ne sortez pas tout de suite vos vieux cintres rouillés : c’est la combinaison de ces deux facteurs - le gène et l’entourage durant la croissance - qui serait fatale aux idées saines. Un enfant génétiquement déficient peut ne jamais sombrer dans la folie collectiviste pour peu qu’il grandisse dans un environnement politiquement orthodoxe. C’est d’ailleurs à ceci que servent les meilleures écoles privées.
Par ailleurs, Claude Allègre, un scientifique de l’Académie des Sciences, met cette théorie en cause : « Le gauchisme, je l’ai identifié il y a plus de dix ans. Il se camoufle dans l’hémisphère droit du cerveau, le fourbe. On peut le guérir très simplement en procédant à une ablation. En l’état actuel des choses, nous ne savons pas à quoi sert 90% de notre masse cérébrale : si on en ôte 50% ça laisse quand même pas mal de marge. Regardez-moi : je l’ai fait tout seul dans mon garage et je pète la forme ! La preuve vivante ! »
A titre préventif, les jeunes mères sont donc invitées à bercer leurs enfants près du mur, ce qui assurera la victoire triomphale de Benjamin Lancar à l’élection présidentielle de 2032.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !