Science - Techno

Météo France lance une alerte orange pour l’été 2023

La rédaction, lundi 12 janvier 2004 - 08:06 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La ministre de l’Ecologie et du Développement Durable Roselyne Bachelot l’avait dit, Nature le confirme : l’été 2003 semblera frisquet d’ici un siècle.
Une étude publiée par des chercheurs zürichois prédit en effet que les anomalies climatiques d’une telle ampleur seront monnaie courante d’ici une centaine d’années, et pourraient même survenir tous les vingt ans d’ici vingt ans.

Sur la foi de cette inquiétante étude, Météo France a pris toutes les dispositions nécessaires en lançant une alerte orange sur les mois de juin, juillet et août 2023. Jean-Pierre Raffarin s’est pour sa part dit déterminé à abroger les 35 heures à l’hôpital à l’horizon 2020, et Jean-François Mattei a conseillé à tous les Français actuellement âgés de 50 à 60 ans de commencer à stocker les boutezilles de Contrex.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Météo France lance une alerte orange pour l’été 2023

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

  • 17 juin 2007 08:31, par UFOT

    hmm...

    il est vrai qu’il faut arrêter de délirer le pire c’est qu’il sont conscient de ça rien qu’en regardant des statistique et des moyennes... penchez vous sur les problèmes actuelles on arrive en juin et il pleut, ya du vent, des grêlons, des torrents de boue etc !

    Répondre

  • Ah bah elle est belle la France ! Vive Contrex et Raffarin et surtout bonne année 2023 et bonne santé pour toux ceux qui vont croire à ces conneries.

    Répondre

  • 14 avril 2004 15:54, par Roselyne Bacheleaux

    > Météo France lance une alerte orange pour l’été 2023

    Non non, pas du tout ! Je n’ai jamais annoncé que l’été 2003 semblera frisquet. Vous avez dû mal entendre.
    Au contraire, vous savez que j’ai pris les mesures qui s’imposaient : j’ai allongé la durée du jour de 1heure le matin et une autre le soir, et toc ! comme ça, le soleil luira plus longtemps et ça réchauffera moins la nuit, parceque ça devrait se refroidir si on allonge le jour qui dure moins, et avec tous ces chasseurs qui durent deux heures de plus, il n’y aura plus de froid de canard puisque plus de canard.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi jean-pierre ne m’a mis à l’économie. j’en parlais ce midi avec jules ferry, au dîner des exclus, il est d’accord avec moi.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

il est vrai qu’il faut arrêter de délirer le pire c’est qu’il sont conscient de ça rien qu’en regardant des statistique et des moyennes... penchez vous sur les (...)

UFOT

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.