BravepédiePays

Seine-Saint-Denis

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Seine-Saint-Denis est présent dans des articles de Brave Patrie.

Seine-Saint-Denis dans les articles

  • La CEE va réintroduire les farines animales dans les cantines scolaires

    (+)(-)18 février 2013, par Dédé Lajoie

    En temps de crise, il faut savoir prendre des décisions courageuses. Si au sein de la rédaction Maurice Panel peut parfois être taquin avec l’Union Européenne après quelques bières, il faut aussi reconnaître quand cette institution va dans le bon sens.
    La récente décision d’autoriser -sans trop de délai- le retour des farines animales dans les cantines scolaires fait assurément partie de ces décisions « couillues » que l’Histoire européenne retiendra.
    Il était temps ! Cela fait près de 20 ans que sous (...)

    >> Lire la suite

  • 93 : l’ancien patron du RAID expulse un Arabe

    (+)(-)7 avril 2010, par Didier Kala

    Le président de la République a fait la démonstration ce matin qu’il avait entendu les préoccupations exprimées par les Français lors des élections régionales. En nommant M. Lambert préfet de Seine-Saint-Denis à la place de M. Meddah, Nicolas Sarkozy prend en compte la spécificité du département et satisfait ainsi au minimum 12,23% des électeurs du premier tour.
    Le symbole est fort : le RAID expulse de la préfecture de Seine-Saint-Denis un Arabe, qui bien souvent sont des trafiquants. C’est un fait.
    Si (...)

    >> Lire la suite

  • La police évacue un camp de Pygmées

    (+)(-)7 décembre 2002, par Didier Kala

    Huit escadrons de gendarmerie mobile et plus de quatre cents policiers ont hier matin, peu avant l’aube, évacué pacifiquement un bidonville occupé par des clandestins Pygmées au Raincy, en Seine-Saint-Denis. Quelques magistrats droits-de-l’hommistes tentent toutefois de retarder leur expulsion.
    Hier, au lever du soleil, les riverains du stade Youri-Gagarine étaient rassurés : le terrain vague dans lequel une quinzaine de familles de Pygmées avaient élu domicile depuis plus de deux ans allait être (...)

    >> Lire la suite

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner