Société
Société
Naomi Musenga : les media contraints de réviser leurs règles syntaxiques

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n’a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique. Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Les actes antimusulmans ont dépassé la cote d’alerte en janvier
Le bilan intermédiaire publié hier par l’Observatoire national contre l’islamophobie préoccupe les autorités : les actes antimusulmans auraient plus que doublé ce mois-ci par rapport à l’an dernier, dépassant le seuil habituellement considéré comme tolérable. Une alerte a immédiatement été (…)
Lire la suite → -
Pourquoi l’UMP est mieux que le FN qui est un parti de pédés (analyse)
Les récentes déclarations de Nicolas Sarkozy contre la transparence, cette « autre dictature » qui salit la République en fourrant partout son petit groin mafflu témoignent clairement de son engagement pour le respect de l’intimité du dedans de chacun(e). L’affaire Philippot révèle les graves (…)
Lire la suite → -
Des clowns menaçants autoradicalisés aperçus à l’Assemblée Nationale
Le phénomène des clowns menaçants n’est pas neuf. Il s’inscrit dans la longue tradition des ogres, croquemitaines, gendarmes et autres histoires qu’on raconte à la fin des repas de famille aux enfants qui aiment se faire peur, et l’oncle Jean-Michel finit toujours par s’excuser lorsqu’il revient (…)
Lire la suite → -
Alain Finkielkraut juge qu’il y a trop de Noirs en équipe de France de gender
Le célèbre philosophe de seconde partie de soirée a déploré hier la forte proportion d’individus à pigmentation hypertrophiée dans l’équipe nationale de théorie du genre. A mi-chemin entre le quidditch (un sport inventé dans la série de livres Harry Potter et dans lequel des garçons et des (…)
Lire la suite → -
Les Français invités à résister à la halalisation par l’intérieur
La place Beauvau a révélé ce matin la découverte d’un vaste complot ayant pour but de convertir les Français à l’Islam sans leur accord. La population est appelée à prendre les devants afin de préserver les racines chrétiennes du pays. C’est en surveillant les milieux islamo-digitaux que la (…)
Lire la suite →




