Société

Affaire Sivalkozy : le lobby pédé s’estime exclu des ébats

Didier Kala, vendredi 1er août 2008 - 07:47 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

« Quand deux gros cons s’étripent au sujet d’un troisième, c’est dingue le monde qui sort du placard pour commenter » , disait Metternich. Et s’il fut question de juifs (par hasard), d’antisémites (par réflexe), d’Arabes (par ricochet) et de gros cons (par trackback), aucun pédé n’a surgi de ce meuble quintessentiellement homosexuel. Or pédé (ou enculé, sa variante grivoise) est bien l’une des invectives préférées des Français. Se jugeant oublié, le lobby idoine a choisi de hausser le ton, et souhaite lui aussi plonger dans le verre d’eau qui abrite la tempête. A poil, bien sûr, comme le veulent les coutumes du peuple pédé.

Est-ce dû à la paucité des débats intellectuels qu’il reste à régler à nos éditorialistes, à celle non moins abyssale des sujets qu’il reste à régler à nos journalistes, ou au bonheur absolument parfait dans lequel vivent les Bravepatriotes depuis la sortie du troisième album de Carla Bruni ?
Toujours est-il que le feuilleton de l’été peine à décoller du monde des colonnes de périodiques trop pauvres pour se payer un secrétaire de rédaction ou de blogs encore plus indigents, bien qu’il soit question de l’héritier du Président de la République.
Un jeune homme prometteur dont nous ne nous risquerons pas à avancer qu’il fera du chemin dans la vie, mais qu’au moins il le tentera en faisant un slalom avec son Piaggio à serrure ADN.

Si beaucoup pensent qu’il est dommage que l’on ne commente pas cette affaire passionnante parmi les occupants estivaux des campings de France et de Navarre, qui s’ils savaient applaudiraient pourtant à l’idée de crucifier un anarchiste, il est une minorité qui considère cela comme une chance : les pédés [1].
Ce peuple fier au poitrail puissant et bronzé derrière une chemise ouverte au troisième bouton s’estime en effet lésé par son absence dans les noms d’oiseaux qui volent entre Val et les détracteurs de Siné.

Jugez plutôt : « juif » , « race » , « islamo-gauchiste » , « staliniste » ... Tout semblait normal et serein, puis surgit le terme « antisémite » , qui jusqu’alors était plutôt considéré comme une qualité typiquement française, au même titre que le baiser ou une poignée de main avec Adolf Hitler.

Quid des pédés ?
Si l’on peut admettre que les valeurs changent et que certains traits de caractère perdent de leur pertinence avec la disparition des préceptes moraux qui définissaient notre grande Nation, il est inconcevable de penser que l’homosexualité est tout d’un coup devenue respectable. En tout cas plus que l’antisémitisme.
Il ne peut s’agir que d’un oubli.

JPEG - 10.5 ko

Jean Sarkozy, icône gay malgré lui ?

Les pédés en sont conscients et souhaitent réparer l’erreur avant que les stagiaires officiant l’été dans les rédactions des journaux écrits, parlés ou télévisés ne finissent d’égrener leur chapelet d’enfants lyophilisés, immergés, anaérobisés, pulvérisés ou percés de part en part, et se tournent enfin vers de vrais sujets d’investigation. Comme par exemple la rivalité entre un vieux caricaturiste qui ne fait plus rire personne et le directeur de la rédaction d’un journal que plus personne ne lit.
Du lourd, en somme.

C’est pourquoi ce lobby puissant mais discret, présent aux plus hauts niveaux du monde des arts, de la politique et des media [2], a décidé de bander ses muscles, chose qu’il fait d’assez jolie manière d’ailleurs, et d’entrer à son tour dans la ronde.
D’où le communiqué lapidaire lu hier après-midi par un de ses porte-paroles, Manolo les Gros Rouleaux, ambulancier de son état, Chez Nicole, sympathique estaminet du coin de la rue à Gentilly, 94250 :
« Jean Sarkozy, avec ses cheveux longs, je sais pas s’il est pédé ou juif, mais je me le mettrais bien sur le bout. »

Cette déclaration donne l’occasion à un peuple injustement sous-médiatisé de revenir au premier plan de l’actualité, certes. Mais avant tout, elle permet de préserver la joie d’être bête, méchant, et absolument gratuit.
Dont acte.

Notes

[1Il est à noter que ceux-ci sont paradoxalement bien représentés parmi les occupants des campings de Navarre.

[2Oui, c’est un seul et même monde, et il est tenu d’une main de fer par les pédés.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Affaire Sivalkozy : le lobby pédé s’estime exclu des ébats

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 24 réactions.

  • Finalement, l’antisémitisme® se nourrit de ce qu’il déteste. C’est pas malin.

    Répondre

    • Voilà en une p’tite phrase bien tournée ce qui représente tout le paradoxe de ce moment.... Bin oui, cher Lepoilux, Vous avez raison.. Alors pourquoi le nourrir ? et pour qui ? Ceci dit, j’ai bien peur qu’on utilise ce mot pour nourrir une autre bête, à condition de ne pas réveiller l’apétit de la premièr. jeu bien dangereux, seulement pour jouer au "père la morale".

      Voir en ligne : l’apetit vient en mangeant

      Répondre

  • 11 août 2008 21:31, par un patriote anonyme

    Affaire Sivalkozy : le lobby pédé s’estime exclu des ébats

    Votre blog est toujours aussi drôle !

    Répondre

  • Moi, la première phrase me va bien

    « Quand deux gros cons s’étripent au sujet d’un troisième, c’est dingue le monde qui sort du placard pour commenter ».

    Et puis on finit par accepter des faits pour en commenter d’autres. On en oublie de savoir si Siné est antisémite ou pas, le truc c’est de parler de l’antisémitisme etc. On aime parler, commenter poster, réveiller les trolls. Oui réveiller les trolls pour enfin pouvoir encore se traiter de fachos.

    C’est bizarre ce besoin d’aller chatouiller ces bêtes qui dorment tranquillement. Une fois reveillée, tout ce bazar idéologique, on va en faire quoi ? Comment on va dire à la bête immonde, « non allez va coucher, je n’ai plus envie de jouer » L’égologie durable c’est pas au point !

    On aime tellement ça aussi la démocratie d’opinion... Qui est-ce qui disait que la confrontation d’opinion n’amène a rien ? Deleuze, bon c’est en philo, c’est dans un autre domaine, mais bon ! J’dis ça, J’dis rien

    Voir en ligne : Quand un vicomte rencontre un autre vicomte....

    Répondre

  • 7 août 2008 23:17, par Brigite Macreuse

    Affaire Sivalkozy : le lobby pédé se sous-estime du bas

    Merci me m’accueillir, chers amis Braves-Patriotes.

    Quelle finesse, quel esprit dans vos pages !
    C’est génial ici.
    Je respire. OUF !

    Je n’en pouvais plus sur mon "forum du Galuchat" avec cette bande de tocards vieux zigs.

    Bon. Ok. Je les laisse salement tomber. Mais je ne vais quand même pas rester toute ma vie dans la merde jusqu’au cou uniquement pour leur faire plaisir.

    Chacun sa route !

    Et en avant pour de nouvelles aventures !

    Répondre

    • 19 août 2008 13:10, par brigitte Macreuse

      Oh le vilain

      C’est pas gentil de se faire passer pour moi, même si c’est pour me faire de la pub

      Répondre

  • toute cette affaire finalement n’a -t-elle pas servi simplement à faire oublier que la justice est aux ordres, et qu’entre le droit au profit d’un Arabe et l’arbitraire au profit du fils du roi, elle choisira toujours l’arbitraire ?
    D’un autre coté elle a fait sortir de leur cachette les communautaristes et toute la planète des cons identitaires !!!!

    Répondre

  • 6 août 2008 15:49, par Odilon de rome Charette

    Affaire Sivalkozy : le lobby pédé s’estime exclu des ébats

    Je crains fort que les débats de fonds qui animent la gauche en ce moment finissent un jour par intéresser les Français !

    Non, sans rire... Avec une telle tenue, "papier glacé", des discussions internes au PS ; j’ai bien peur que quelques millions de plus dans la sono, la vidéo et l’éclairage, ne les mènent rapidement sur la voie de l’excellence démocratique de notre chère UMP.
    Ne les mésestimons pas.

    Heureusement, qu’en sus de l’excellence de notre Président en la matière, au sein de la SFIO, les perspectives de flirt Moscovici/Aubry entraverons durablement, à moins d’un bond en avant significatif du domaine de la retouche Photoshop (C), la pleine réalisation du people-isme en leur rang.

    Hâtons-nous toutefois de voter nos courageuses propositions de lois, la fin de l’été approche !

    Répondre

  • 3 août 2008 19:36, par brigitte macreuse

    Les sans-opinions opinent

    Le lobby de ceux qui s’en foutent n’est plus représenté nulle part, c’est une honte !!!

    Répondre

  • 3 août 2008 18:52, par Baron Eudes de Peyravie Rossignac

    Affaire Sivalkozy : le lobby pédé s’estime perclus du bas !!!

    Si je puis me permettre d’apporter une bien modeste contribution au lubrifiant sujet exposé ci-dessus :

    __ Premier indice qui semble conforter l’hypothèse d’une croquignolette disposition homosexuelle. (Eh oui ! Je m’affiche avec des filles pour cacher mon tendre secret. Heureusement qu’ici rien ne nous échappe. Nous avons tous reconnu l’androgyne Amanda Lear. Crac ma Poule !)

    __ Second indice plus loin dans l’article :

    Je sais qu’il y a des gens qui ont une sensibilité différente de la nôtre. C’est très bien d’être différent.

    Aveu involontaire dans le feu de la discussion ou bien sous-entendu pour alpaguer un mignon dans l’auditoire ? (Bien sûr ! Ardant comme papa, il fonce. Boum Badaboum, quand j’avance tu recules. Comment veux-tu, comment veux-tu que je t’en...?)

    Hélas, nous sommes peu de choses.

    Bien à vous.

    Répondre

  • Desproges est ressuscité.... merci Allah

    Répondre

    • 2 août 2008 16:43, par Didier Kala

      N’exagérons pas

      Très cher Loti,

      le bon sens plus que la modestie m’incite à malheureusement vous contredire.
      Il est vrai toutefois que je tousse un peu dernièrement.

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Répondre

      • 4 août 2008 10:08, par Délateur anonyme et fier de l’être

        N’exagérons pas

        Ah ah, vous nous faites un p’tit cancer mon cher Didier ?

        Répondre

  • Absolument excellent !

    Répondre

  • 1er août 2008 16:18, par Sigismond de Martenot

    Affaire Sivalkozy : le lobby pédé s’estime exclu des ébats

    Cher M. Kala, n’étiez-vous à la tête de ce titre glorieux qui maintient la bandaison des Bravepatriotes haute et forte, vous auriez rajouté un petit pluriel par ici : "aux plus hauts niveaux du monde des arts, de la politique et des mediaS [2]", et biffé cet assez surnuméraire là : "a décidé de bander ses muscles, chose qu’il fait assez d’assez jolie".

    La fleur d’anis étant ce qu’elle est, on peut vous pardonner.

    Répondre

    • Très cher Sigismond,

      un medium, des media. Et oui, je latinise à mes heures.
      Merci en revanche pour le double assez, je corrige de suite.

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Répondre

      • 2 août 2008 00:44, par Thiébault Bienfait de La Trémouille

        Affaire S. : le lobby latiniste s’emmêle les... pédales

        Cher monsieur Kala,

        (Pardonnez, s’il vous plaît, le piètre jeu de mots du titre de mon intervention, qui n’a aucune signification précise mais qui me fait bien gausser.)

        S’il est vrai qu’en latin impérial "media" est le pluriel de "medium", il n’en est pas moins vrai que dans la langue bravepatriote - héritière certes dudit latin impérial, mais que voulez-vous le temps a passé, avec son lot d’altérations - "medium/media" a donné en variante libre "média/médias".

        Les deux versions, l’ancienne et la nouvelle, sont toutes deux acceptées, mais la latine serait selon le Grand Robert d’un usage "rare", et j’ajoute "précieux". Ce qui n’est certes pas déshonorant, mais méritait d’être précisé, foi d’enc..eur de mouches.

        Salutations dépravebatriotes de votre dévoué :

        Thiébault Bienfait de La Trémouille

        Répondre

  • Oh my gode !
    Monsieur Kala, vous laisseriez-vous abuser par vos propres fantasmes sur les pédés ?
    Car les poils de mes amis de la maison, bears ET épilés, ne semblent pas frémir le moins du monde à la vue de cet éphèbe (bon, les épilés le cachent vraisemblablement, je vous l’accorde, les fourbes).
    Je ne parle bien évidemment pas de ceux pour qui défoncer la rondelle d’un hétéro, le fût-il par le truchement de la perspective d’un mariage haute fidélité (ont-ils pris l’extension de garantie sur 5 ans ?), est un doux rêve, dont les effluves parfument peut-être les draps quand la rose qui au matin aurait éclose sa robe de pourpre au soleil... Mais je m’égare et je mélange les genres. Pardon.
    Bref, tout ça pour dire que le sieur Sarko junior a tout pour réconcilier les inconciliables en fait : sa chevelure flamboyante de type Farrah Fawcett cette drôle de dame, est plus de nature à en faire une icône "femme" (pronocer faime, pas faïme ni fame) dans le sens de nos amies lesbiennes adeptes de la féminitude.
    Ceci dit, existe-t-il un équivalent du point Godwin quand on parle de pédés, parmi lesquels je compte beaucoup d’amis ?
    Bah oui, après tout, sans baromètre sur ce point, pourquoi prendre position, sans vaseline, au risque de se faire mal ?
    En tout cas, merci pour votre éclairage sur ce sujet qui nous délivre de bien d’autres questions autrement plus subalternes comme le pouvoir d’achat ou une approche stylisyique des paroles du dernier album de notre première dame à tous, par exemple.
    Bien à vous,
    mais frappez (pas trop fort, ou caressez) avant d’entrer,
    merci d’avance

    Répondre

  • Vous ne suivez pas, mon brave kala. Une vingtaine de bravepatriotes ont fait ce qu’il fallait pour faire sortir du bois les pédés en rappelant cet écrit de Siné : "Loin d’être un empêcheur d’enculer en rond, je dois avouer que les gousses et les fiottes qui clament à tue-tête leur fierté d’en être me hérissent un peu les poils du cul..."

    Regrettons toutefois leur maladresse. Ils auraient pu nettoyer un peu mieux leur citation (comme le fait habituellement si bien M. Val lorsqu’il veut discréditer les sales gauchistes qui voudraient faire de Charlie Hebdo un journal de gauche).
    Il leur suffisait d’enlever la première partie de la phrase de Siné qui dit "loin d’être un empêcheur d’enculer en rond" .
    En effet, ce bout de phrase pourrait laisser penser que Siné n’est pas homophobe. Alors que bien sûr il l’est, n’est-ce pas les camionneurs moustachus ?

    Répondre

  • Je suis le seul a trouver que Jeannot ressemble a Arno Klarsfeld ?
    Tiens, on le voit moins, lui, depuis un moment. Notre Bravepresident aurait-il peut de se faire piquer sa Bravemeuf ?

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Finalement, l’antisémitisme® se nourrit de ce qu’il déteste. C’est pas malin.

Lepoilux

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.