Société

Alerte Valeurs Communes : Christine Boutin kidnappée sur le web

La rédaction, mercredi 25 mars 2009 - 12:15 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Panique chez les tenants de nos traditions les plus sacrées : le site communautariste 2.0 nosvaleurscommunes.fr, lancé par Christine Boutin en décembre dernier, ne répond plus !

La rédaction de Brave Patrie, qui s’était associée à des blogueurs de talent pour enrichir un débat fondamental pour l’avenir de l’espèce humaine (« quelles sont les valeurs qui tissent nos liens, fondent notre appartenance à la France ? »), est très inquiète.
Nous entendons bien mener l’enquête et découvrir pourquoi un portail gouvernemental lancé à grand renfort d’interventions médiatiques a disparu après trois mois seulement d’existence.
Personne n’a le droit d’ôter la délicieuse Christine Boutin à l’affection des Français, et cette attaque ignominieuse sur nos croyances les plus chères ne restera pas impunie.

Si vous avez des renseignements sur ce kidnapping, merci de les laisser dans le forum ci-dessous. Nous les transmettrons, emballés d’une capote, au ministère du logement.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Alerte Valeurs Communes : Christine Boutin kidnappée sur le web

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

La Semaine de Nos Valeurs Communes

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

C’est normal, nos valeurs communes doivent être préservées des regards lubriques et concupiscents des étrangers en situation irrégulière. Essayez d’entrer le (...)

Alfred-Georges

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.