La rédaction, vendredi 30 octobre 2009 - 18:05
Eric Besson, d’habitude très apprécié au sein de la rédaction, a commis un impair impardonnable il y a quelques jours en réclamant un débat sur "l’identité nationale" nécessaire à l’édification des immigrés choisis. Il ne pouvait ignorer que l’exercice a déjà eu lieu fin 2008 en partenariat avec le ministère du logement et Mme Christine Boutin, qui depuis a mystérieusement disparu de la circulation.
Brave Patrie a hébergé à ses frais le débat portant sur la définition de "nos valeurs communes", qui constituent le contenu même du concept d’identité nationale, ce qui a été clairement exprimé à l’époque.
Dans ces conditions, il ne saurait y avoir un nouveau débat sans remettre en cause l’ensemble du travail de recherche et de compilation qui a été fourni. La rédaction et les actionnaires de Brave Patrie ne sauraient laisser M. Besson s’approprier la paternité d’une entreprise qui a déjà été menée à bien par nos soins et ceux de l’ensemble des intervenants qui y ont participé, en particulier les blogueurs de droite.
En conséquence, et pour éviter que M. Besson persiste impunément dans son plagiat - pour ne pas dire contrefaçon - la direction de Brave Patrie a décidé de déposer la marque Identité Nationale®, se réservant tous les droits liés à son exploitation à des fins commerciales ou électorales.
L’Identité Nationale® est à nous, M. Besson !
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
L’identité nationale, par le Slameur Piétion http://www.youtube.com/watch?v=ejKEDXFdlFA
SlamActu
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !