La rédaction, jeudi 22 octobre 2009 - 13:05
La rédaction de Brave Patrie tenait à apporter quelques précisions aux propos de Jacques Séguéla qui dans l’émission On n’est pas couché, animée par Laurent Ruquier, aurait affirmé selon plusieurs médias de gauche que "le net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les Hommes", prenant ainsi la défense de Julien Dray, responsable socialiste impliqué dans un vaste trafic de Rolex.
Nos experts en lecture labiale ont pu déterminer, ralenti à l’appui, que les propos de M. Séguéla ont, comme d’habitude, été faussement relayés. La phrase exacte est "le café du commerce est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les Hommes" ou plus probablement "la liberté d’expression est une grande salope".
Il s’inscrit par là même dans la droite ligne d’un Winston Churchill qui affirmait en son temps que "passer cinq minutes avec l’électeur de base est le meilleur argument contre la démocratie". Et oui, Jacques, parce qu’en plus tous ces gens, qui en quelques secondes peuvent briser la réputation d’un homme par un simple billet ou un simple commentaire, ils votent ! On comprend qu’à 75 ans, cette révélation est un peu dure à encaisser.
D’où l’impérieuse nécessité de faire fermer sa grande gueule au peuple puissant lobby de l’internet, qui a lui seul est un convaincant plaidoyer pour l’avènement d’une oligarchie de publicitaires 2.0.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Jacques Séguéla a parfaitement comprit que le Net était resté ce gourbi de talibanlieusards nazislamistes pédo-soixanthuitard qui fabriquent des bombes (...)
Amédé Bile
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !