Société

La cinquième colonne de Jospin.

John Bigballs, mercredi 23 avril 2003 - 10:49 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Malgré les milliers de tontes qui ont suivi la libération de la Bravepatrie l’année dernière, le terrorisme intermittent a survécu. Une purge s’impose !

Nous le savions déjà, le régime communo-socialo-deficitaire renversé par la Révolution du 21 Avril a grassement entretenu des cohortes d’intermittents prébendés. Mais ce que nous ignorions, c’est que ces fidèles apparatchiks sont demeurés en place malgré les changements politiques époustouflants que connait la Bravepatrie depuis un an. Pire ! cette cinquième colonne continue d’infecter les esprits en distillant à des heures de grande écoute des programmes subversifs qui n’hésitent pas a tourner en dérision les sacro saints piliers qui constituent le fondement de notre Bravepatrie : la maréchaussée et la personne de notre chef naturel inspiré.

Ainsi, jeudi dernier, la Bravepatrie attablée a pu découvrir avec horreur et stupéfaction une nouvelle série intitulée « Commissaire Violence » où l’on a pu découvrir bouche bée, et ceci avant d’aller se coucher, c’est à dire lorsque le cerveau est le plus malléable, une équipe de policiers conduisant sans ceinture de sécurité, usant sans vergogne de flashballs enrichis à l’uranium appauvri, ceci sous le commandement d’un commissaire alcoolique et fripon interprété par l’ancien bagnard Bernard Tapie.
Cette série remplie d’inepties, de clichés et d’incohérences scénaristiques ne trompe personne. Sa raison d’être est de décrédibiliser une profession qui a longtemps connu la douleur d’être assimilée à des cow-boys sans scrupules, usant et abusant du pouvoir brutal des armes,ceci alors que la réalité était amèrement constituée d’une pénurie de gilet pare-balles et de pistolets archaïques réparés avec des élastiques et des trombones.

Dans la même veine, est prévu pour juin un pilote intitulé « Chirac : juge et partie » mettant en scène un sosie de M. Chirac. L’acteur interprétera un président crapuleux, avide de pouvoir, rattrapé par les affaires et poursuivi par les juges, qui parvient d’une façon incroyable (frisant même l’improbable) à échapper à la prison et aux tomates pourries en se faisant seulement réélire président.
On le voit bien, il s’agit encore d’un scénario incohérent et inepte que l’on compte servir en lieu et place de la vérité aux Bravepatriennes et Bravepatriens.

Ces quelques exemples suffisent à illustrer pleinement la menace qui plane sur la laïcité et l’esprit républicain du 21 avril réincarné dans la police et le chef suprême. Que l’on ne se dupe pas, il ne s’agit pas là que de quelques égarés, la Bravepatrie doit comprendre que les intermittents du spectacle constituent une entité terroriste qui a noyauté le tube cathodique pour en faire son objet de propagande gauchisante.
Nourris du fol espoir de restaurer le despote Jospin, ces cagoulard péruviens doivent être neutralisés, il en va de l’avenir de la Bravepatrie.

A l’heure où sont écrites ces quelques lignes, l’urgence de mesures adaptées précisant dans un court texte législatif les devoirs et les obligations des intermittents du spectacle est en passe d’être votée par de nombreux élus Umpistes alarmés par notre rédaction.

Ensemble, soyons vigilants !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La cinquième colonne de Jospin.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 5 réactions.

  • BRAVEPATRIENS, kesvousfoutez ? Pas de réactions sur notre sarko national et le port du voile ?
    Bon, alors :

    La fin des privilèges :

    Notre bon Ministre de l’intérieur s’est exprimé clairement : la loi s’appliquera fermement, pas de voile sur les cartes d’identité.

    Une prise de position courageuse devant un parterre de sauterelles tiers-mondistes récemment immigrées qui voudraient, sous prétexte de l’apparence d’appartenance à la société accordée par les socialo-communistes, imposer leurs usages rétrogrades à notre belle patrie.

    Les manoeuvres sans nom de ces indigènes ont aussi des buts indirects mais aisément détéctables :
    Alors que la température des salles de classe est abaissée pour endurcir dés l’enfance nos futures élites (et pour cause de baisse du budjet), ces peuplades néo-sémitiques cherchent à maintenir un comfort éhonté par le port d’un cache nez.

    La loi existe et sera appliquée dans toute sa vigueur : le fait d’arborer des signes d’appartenance à une religion est interdit. Bien sûr, il nous faut comprendre nos fières forces de police, qui, après vingt ans de laxisme ont eu quelques imprécisions lors de l’application de cette directive :
    Une pensée émue pour les familles de ces enfants cancéreux de l’hopital Necker, chargés par une compagnie de CRS qui voulait leur imposer le port de la perruque, les prenant pour des bouddhistes.

    Gageons qu’une fois rodés, les forces d’un ordre qui est désormais le notre sauront convertir les carmélites au port du chignon, en lieu et place de ces toiles inesthétiques qui rappelaient des grouillements d’outre méditérrannée.

    Répondre

    • 2 mai 2003 14:22, par un patriote anonyme

      > Ce n’est pas une réponse à cet article. Mais bon....

      Cher M. Greg,

      Je crois lire une pointe de déception quand à notre incapacité à assurer la couverture intégrale de notre si fécond patrimoine informationnel. Hélas, et sans vouloir jouer ma Cosette, la pente est rude et nous ne sommes pas si nombreux que cela à contribuer au suivi de notre si riche événementiel bravepatrien. Et là je saisi la perche que je me tends pour vous féliciter de la qualité de vos propos pour vous inviter à allier vos forces aux nôtres en rejoignant l’équipe rédactionnelle de BP comme l’on déjà fait avant vous de millions d’autres lecteurs (si si, des millions). Etant par contre très occupés dans de multiples domaines à œuvrer au redressement du taux de croissance et de la natalité de ce brave pays, je vous invite à prendre contact sans plus tarder avec M. Didier Kala, qui à plus de temps et d’expérience dans ce domaine puisque ayant déjà assuré avec brio l’encadrement, le recrutement et la mise au pas de récentes jeunes recrues.

      En espérant avoir satisfait à vos plus bas instinct pro sarkozien, bien aimablement :

      JBB

      Répondre

      • 2 mai 2003 17:49, par Didier Kala

        Tempus fugit

        Mon bien cher John,

        je vous remercie de m’attribuer ce rôle de responsable des ressources humaines, mais je trouve votre remarque sur le temps dont je dispose déplacée.
        Mettez-vous enfin bien en tête que j’œuvre à libérer mes énergies. Si votre occupation professionnelle vous permet fréquemment de venir en mon modeste logis assouvir votre penchant pour la boisson à partir de 17h30, ça n’est pas le cas pour tout le monde.

        Sachez donc que je suis présentément en train de négocier un contrat qui nous permettra d’améliorer l’ordinaire de ces prochaines vacances d’un excellent restaurant de fruits de mer à Perros-Guirec.

        Bien à vous,
        Didier Kala

        Répondre

        • 13 mai 2003 14:56, par un patriote anonyme

          > Tempus fugit

          c’est donc ca je comprends mieux !!

          l’alimentation de ce site internet en article falacieux n’a d’autres instigateurs que les spiritueux breton en tous genre.

          Sachez, cher messieurs (greg,jbb,didier), que mes ancetres, fervent amateurs de Chouchen, eux aussi, ont bien mal fini. Mais par bonheur, il n’existait pas d’internet, a l’epoque, pour propagé les idées, les plus farfelus et aberantes, de poivraux impuissant et fanatique.

          Il est vrai que l’alcool est legal en france, mais demander donc a votre Sarko qu’il punisse les auteurs de textes, ecrient sous ivresse alcoolique, aussi inutiles que dommageables, aux Hommes de peu de science qui pourrait, par hasard, tombés dessus.

          Rendez-vous compte, que certaines personnes vous prennent au serieux !!!!(il n’y a qu’a voir le score du FN aux elections) alors arretez tout !! ou alors dites la verite et uniquement la verite.

          Répondre

          • 14 mai 2003 15:09, par Maurice Panel

            > Tempus fugit

            Bonjour,

            Si je retenais pas ma pair de ciseaux castratrice d’imbecile, voici le genre de réponse que je verrais bien rejoindre les limbes du net.
            Il y a des jours comme ça, où l’on trouve que la pente est vraiment forte.

            Maurice Panel

            Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

BRAVEPATRIENS, kesvousfoutez ? Pas de réactions sur notre sarko national et le port du voile ? Bon, alors : La fin des privilèges : Notre bon Ministre de (...)

Greg

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.