Société

La gare Saint-Lazare, élément fondateur du syndico-terrorisme

La rédaction, lundi 19 janvier 2009 - 12:51 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le 11 septembre aura été l’événement décisif qui fonda l’islamo-terrorisme et permit à l’administration américaine de mettre en branle son plan génial de pacification de la planète en général et d’éradication des islamistes non coopératifs en particulier. Longtemps encore après cette frappe chirurgicale parfaitement maîtrisée par la team Al Qaeda, rares ont été les articles de presse ne commençant pas par "Le 11 septembre". ("La crise" tend à supplanter cette entame qui commençait à lasser un peu le lectorat).

Toutefois le 11 septembre, ça se passe loin et de l’autre côté de la mer. En BravePatrie, on avait bien HB et la maternelle de Neuilly fondant le Sarkozysme mais l’incident manque un peu de structure secrète, de comité invisible et de Mollah Omar à mobylette pour cristalliser les espérances de tout un peuple face à une menace qui fait vraiment peur.

Malgré un plan vigipirate perpétuellement reconduit à son niveau rouge-écarlate-vif-clignotant-avec-des-bandes-réfléchissantes, la tragédie qui fédérera le peuple Bravepatriote autour d’une lutte sans merci contre un méchant vraiment trés méchant a fini par se produire, le 13 janvier 2009, à la gare Saint Lazare. Nous ne nous étendrons pas ici sur cet événement de sinistre mémoire qui à déjà été abondamment commenté par tous les membres de notre gouvernement repris en choeur par l’ensemble des gazettes du pays.

Dans une récente intervention "La gare Saint Lazare" se voit, à juste titre et parce qu’il ne faut rater aucune occasion, intronisée par Xavier Darcos, ministre de la Grève dans l’Education Nationale, élément fondateur de la lutte contre le syndicalo-terrorisme qui gangrène notre Brave Patrie.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La gare Saint-Lazare, élément fondateur du syndico-terrorisme

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 20 janvier 2009 13:44, par J.A. Martel

    Tsahalisons Saint-Lazare

    Je crois que Tsahal est désoeuvrée ces jours-ci...

    Répondre

  • 20 janvier 2009 03:58, par Un belgicain

    La gare Saint-Lazare, élément fondateur du syndico-terrorisme

    Chers amis bravepatriotes, j’ai détecté une faute de style dans la première phrase de ce magnifique article (auquel je n’ai pas compris grand chose) :

    Le 11 septembre aura été l’événement décisif qui fonda l’islamo-terrorisme et permit à l’administration américaine de mettre en branle son plan général de pacification de la planète en général et d’éradication des islamistes non coopératifs en particulier.

    Cette malheureuse répétition du terme "général" ne m’a évidemment pas empêché de comprendre que vous parliez du plan général mais surtout génial de l’administration américaine. J’espère que cette erreur sera rapidement corrigée afin de maintenir hors de vos frontières l’excellente réputation littéraire des con.citoyens de l’incommensurable Philippe Val.

    Bien à vous,

    R.L.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Je crois que Tsahal est désoeuvrée ces jours-ci...

J.A. Martel

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.