Société

Le gouvernement s’intéresse aux handicapés.

La rédaction, lundi 26 janvier 2004 - 16:39 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le gouvernement va présenter un projet de loi pour favoriser l’intégration des handicapés.
La vista de l’homme rond avait déjà été confirmée lors de la nomination d’un trisomique au ministère de la culture - les intermittents s’en souviennent - ce qui était un bel exemple de discrimination positive.
Gageons que de nouvelles pistes seront proposées ; pour en terminer avec le scandale d’handicapés se vautrant sans travailler dans un confort éhonté (50% du SMIC en cas d’incapacité totale de travail) alors qu’ils pourraient être productifs : les culs de jatte cireurs de chaussures, les aveugles lècheurs de timbres à la Poste...
Le baron Sellières, pourtant, montre bien l’exemple : malgré sa déficience mentale et un début de gâtisme, il n’hésite pas, lui, à braver courageusement les artères de la capitale dans sa voiture avec chauffeur pour aller percevoir ses primes de présence aux divers conseils d’administration héréditaires qu’il fréquente.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le gouvernement  s’intéresse aux handicapés.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 31 décembre 2005 16:39, par ADAM Jean Pierre

    > Le gouvernement s’intéresse aux handicapés.

    Objet « le gouvernement s’intéresse aux handicapé » !!!!

    Cette carte, (invalidité à 80%), obtenue le 10/2004 à la CTOTOREP du VAR accordée pour 2 ans, est venue à échéance le 1/10/2005 En dépit d’une demande de renouvellement envoyée à la CTOTOREP en septembre 2005 (où l’on me dit qu’il faut s’y prendre 6 mois à l’avance, et que dossier complet est à refaire )
    Je n’ai reçu ni accusé de réception, et encore moins de réponse de la part de la COTOREP. Or la carte est indispensable pour bénéficier des services d’aide aux handicapés offerts par la SNCF pour voyager en train , sans parler des compagnies aériennes, encore plus strictes.
    Y a-t-il quelque chose à faire ?

    Jean Pierre ADAM

    Répondre

  • Il est bien temps nos amis handicapés vivent déjà dans notre pays et depuis longtemps mais mieux vaut tard que jamais !!!!!!!!!!

    Répondre

  • 27 janvier 2004 19:18, par tom

    > Le gouvernement s’intéresse aux handicapés.

    Unis dans un même front de salut national, c’est tout le peuple français qui se dresse ( sur roulettes, voir déambulateur ) pour saluer l’action du Comité de Salut Public.

    Moi même, ayant été handicapés (forte fièvre pendant 2 jours), je n’ai pris en tout et pour tout que 15 jours de congés maladie alors que d’autre se vautrent ( s’ils n’ont pas d’auxilliaire de vie ) dans la luxure.

    Ainsi, à l’image du grand symbole patriotique de l’utilité des handicapés, Jean Louis Debré, je donne mon âme à la tache de notre poitevin chambellan.

    Finies les lits médicalisés du marxisme et les allocations induemment perçues par quelques hippies à qui ont avait bien dit que la moto c’est dangeureux !

    Car, de tout temps, avant de s’en retourner vers Dieu par une nuit glaciale dans la forêt, emportés par le juste chatiment de la maladie, nos amis handicapés savaient amuser les enfants, sonner les cloches, et convaincre quiconque les approchait de l’importance d’un mariage pur inscrit dans les saintes limites de l’évéché.

    Mais aujourd’hui, les portes des écoles s’ouvrent à nouveau, et les classes de sciences naturelles leur seront bientôt ouverte au second semestre de 4ème, après les grenouilles, comme le prévoit d’ailleur fort justement la loi que des bolchéviques iniques refusèrent d’appliquer.

    Un grand espoir donc, comme sait si bien les faire naître notre gouvernement actuel !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Objet « le gouvernement s’intéresse aux handicapé » !!!! Cette carte, (invalidité à 80%), obtenue le 10/2004 à la CTOTOREP du VAR accordée pour 2 ans, est venue à (...)

ADAM Jean Pierre

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.