Société

Lutte contre le cannabis : La gauche pétard s’insurge.

Miguel Doriot, lundi 7 octobre 2002 - 11:27 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les quelques députés représentants encore la tendance marxiste léninisme de notre brave patrie ont décidé de s’abstenir lors du vote mardi sur la proposition de loi UMP proposant de sanctionner plus gravement l’usage de la drogue aux volant.
"Il ne faut pas se laisser enfermer dans ce débat qui finalement traduit l’autisme des politiques par rapport à la question du cannabis. Tous les responsables politiques savent qu’il y a en France deux millions de personnes qui fument du cannabis, qu’il n’y a pas un lycée où le cannabis ne circule pas", a déclaré Bernard Roman, député du PS.
Cette assertion visant à souiller notre fière jeunesse est loin d’être avérée. Les seules lycées touchés par le problème du cannabis sont bel et bien ceux des communes gauchisantes.
M. Jean-François Remy fervent catholique et gardien au lycée Fontaine de Floirac sous Bretonneux, une commune sous le joug du partie communiste depuis près de 40 ans, a vivement réagis aux propos de M. Roman :
« Les emplois jeunes, ces pseudo anarcho-syndicalistes sans avenir et dont je me réjouis du départ prochains, Loué soit notre bon ministre, ont joué un rôle majeur dans l’aggravation du phénomène. Heureusement ce n’est pas partout ainsi. Quand je travaillais dans le 16ème arr. à Paris, c’était différent ».
On ne compte plus le nombres des anciens apparatchiks du pouvoirs qui se vantent de fumer le pétard.
Dans ces conditions on comprend mieux les motivations des derniers sympathisants gauchistes qui s’opposent à la volonté de la sainte trinité Chirac-Raffarin-Sarkozy en tentant de saborder ce projet de loi.
Nous souhaitons « sortir par le haut de cette mascarade" de la droite, a indiqué vendredi Bernard Roman ; Gageons qu’il ne souhaite surtout pas avoir à sortir de son véhicule menottes aux poings... A moins qu’il ne craigne de nuire à un électorat dont on connaît le penchant pour la drogue ; Staline à son époque dû interdire les lieux de cultes qui étaient pris d’assaut par des hordes de prolétaires fumeurs d’Opium.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Lutte contre le cannabis : La gauche pétard s’insurge.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 60 réactions.

  • 5 juin 2007 13:39, par tibal

    Lacause

    Pour moi c’est n’importe quoi tout ce k’il ce di la. Dire que la gauche est responsable de l’augmentation.Pour moi L’état de droite en est fortement coupable car les jeunes de notres époques se moquent des lois. Et c’est en agissant réprésivement comme le fait notre état pourri que l’on augmente cette consommation. La répression est une politque impensable pour aider les jeunes de notres époque a s’en sortir car pour eux les lois sont faites pour que nous ne les respections pas.

    Répondre

    • 13 octobre 2007 03:55, par thi0u

      Lacause

      C’est marrant comme quoi dans les deux pays où le taux de repression contre le cannabis est le plus élevée, qu’il y justement le plus de consomateurs... coincidence ? J’en doute =)

      Répondre

  • 17 avril 2007 20:01, par 2nik$ comite de soutien anti tabac et con

    Lutte contre le cannabis : La gauche pétard s’insurge.

    legalized it ! ont vend bien de l’acool et c’est une drogue dure dans ce cas la interditon la vente d’alcool ah non c’est vrai il y a une taxe de dessus bah fesont la meme pour la ganja ça bougera surment le trou de la secu en tout cas j’y contriburai grandement paix a tous

    Répondre

  • l alcool est
    legalise ,le petard non pour quoi ?

    Répondre

    • 1er juin 2007 14:20, par chakal

      Pourquoi tant de haine ?

      Pourquoi, envers nous pauvres fumeurs de ganja, tant de haine ? La question se pose vraiment. A t on déja vu un fumeur de canna se rebeller ou etre aggressif envers les autres ? Pour ma part, jamais vu sa par contre un bon poivrot bien de chez nous et sa vinasse, j’ai deja vu devenir dingue et aggressif, chercher l’embrouille pour rien....
      J’ai de plus en plus honte d’etre francais, La france ou sarkoland ou le pays de la vigne ... a vous de choisir.

      Répondre

  • Juste pour dire que je viens d’un lycée dit "bourgeois" dans une ville traditionnellement de droite, et que ce lycée était la plaque tournante de nombreux traffics de drogues (dont la cocaïne). Il me semble donc réducteur d’attribuer la consommation de cannabis à une présence communiste.

    Répondre

  • 30 septembre 2006 05:35, par Sebastien

    Pathetic

    Yes !
    Let’s authorize the cannabis ! Yes !
    Mon dieu....
    Oui si nous voulons que le taux de criminalite augmente.
    Oui si nous voulons augmenter le pourcentage de ramolis du bulbe.

    J’ai eu la malchance de frequenter des fumeurs de shit.
    Voila ce que j’en retiens :
    Discussions sans interet,
    Faiblesse et paresse,
    Menteurs et trompeurs,
    etc...

    Bref ca me fait toujours rigole de voir les reponses des faiblards sous l’emprise du shit. Vous etes tous faibles car dependants. Le shit vous controle vous rend agressifs et plus encore vous persuade que c’est la normalite.

    En ce qui me concerne quand la personne fume un petard moins d’une fois par mois sans ennuyer qui que ce soit, je m’en fiche.

    Mais quand c’est des gens qui fument des spiffs tous les soirs, ca me rend malade. Ils trouvent ca genial d’etre completement defonces. Ce que je vois : juste une bande de zombies sans avenir et sans volonte.

    Le shit ne s’appelle pas comme ca pour rien. C’est vraiment une sal***rie.
    Bah de toute facon, je perd mon temps. Continuer a fumer vos petards. Mais, par pitie mettez la en veilleuse. Vos commentaires sont ridicules ( fumeurs de shit biensur).

    Le plus ironique dans tout ca, c’est que de nombreuses etudes ont ete faites, on ne connait meme pas encore tous les effets sur l’organisme.
    Je suis contre la legalisation. C’est la porte ouverte aux gens qui fument des petards dans la rue et marcher au mileu de morts vivants doit etre deprimant. Pire encore, la hollande qui a legalise cette m***** connait le taux de criminalite le plus eleve en Europe.
    Oui je suis pour des punitions plus severes envers ceux qui fument du shit. Je suis pour reduction du tabac. Bref tout ce qui pourrit notre air.

    Répondre

    • 16 janvier 2007 15:13, par Fumeur du soir

      Pathetique c’ets ton titre ?

      Mon dieu, quelle expérience, monsieur est tombé sur des fumeurs de pétards qui n’avaient pas de discussion, en meme temps je me vois mal discuter avec toi mon ami, que d’ignorance, que d’a prioris, j’ai toujours été fasciné par les insurgés inaptes aux raisonnements construits.Je te donne rendez-vous quand tu veux pour fumer des pétards avec mes potes journalistes, économistes et philosophes (selon toi complètement associaux)quite mettront en un temps dans le vent.Le but du cannabis n’est évidemment pas de briller en société cher ami, personne ne te dira qu’il ne se sent pas diminué sous l’ivresse cannabique, mais stigmatiser socialement les consommateurs est une ineptie dont seuls sont capables les penseurs du dimanche. Pour etre plus pragmatique, je ne ferai que répéter des faits clairs net précis et surtout, ce qui manque à ta si subtile prose, prouvés et étayés : les pays dépénalisant et ne se voilant donc plus la face ont, par la mise en place d’un débat publique, clairement fait chuter la consommation chez les jeunes qui sont dans notre pays laissés seuls face à une drogue qu’ils considèrent comme un gadget de contre-culture,dont les ados sont si fans, la consommation ça s’apprend, si le vin était interdit crois-moi les jeunes en boiraient aussi avant d’aller en cours pour le "fun", dès le moment ou une dépénalisation a lieu, les méfaits de cette drogue (douce je l’affirme) sont mieux acceptés et compris par la jeunesse, mais la pédagogie ne semble pas etre ton fort. On peut ainsivoir des jeunes ingérer des produits plus que douteux, coupés au cirage ou récemment pour l’herbe, au verre pilé, les effets étant bien entendu catastrophiques pour la santé, et je t’entends déjà répondre, présageant de ta psyché somme toute classique ici bas : "ils ont qu’à pas fumer, bien fait !"...Le tout est de prendre le problème sous le bon angle, te rappelant que les pays bas comptent beaucoup moins de fumeurs chroniques de cannabis, bizarrement, t’es-tu jamais demandé pourquoi ???
      Apparemment tu es bien loin de toute connaissance du sujet, mais tu te permets de donner un avis tranché, méprisant et somme toute acariatre.La profondeur de tes propos me donne le vertige et me fait dire que mon pays adoré,la France, n’évoluera sur toutes les questions de société qu’une fois que les gens de ton espèce cesseront de se jeter sur n’importe quel sujet avec la fougue de l’aigri, faisant ressembler le débat politique à une immense discussion de comptoir...
      A bon entendeur

      PS : de meme les études ne montrent aucun lien avec l’augmentation de la criminalité, si les gens pouvaient faire pousser chez eux y aurait-il une augmentation du marché noir ? As-tu déjà entendu parler de réactions ultraviolentes après ingestion de cannabis ? Ta réaction est purement égotique et je te conseillerai un bouquin sympa si tu es près à faire un travail sur toi-meme.

      Répondre

    • 14 mars 2007 11:08, par cress

      Pathetic

      ya pa ke le shit ya l herbe moi je ne sui pas dependant j apprecie mes joint quan j en ai tes potes qui fumés à mon avis étaient complétement debilles et je ne pense pas que c’est le joint qui les a rendus comme tu l’es critiques
      entre fumer et violer une personne je vois bien la difference et arreter de mettre tout sur le dos du joint . l’alcool est légalisé mais la on la ferme car sa apporte de l argent a l etat alors que si la france ferait comme en hollande avec des lieux spécifiques pour fumer sans ennuyer personne , il y aurait beaucoup moins de dileurs et pour la fin...... fait la poule ..fais la poule ... tu verra tu seras plus coolllll........

      Répondre

    • 1er juin 2007 14:26, par fuck

      Naze

      Pov’con que veu tu parler avec une sous espece de francais de ton genre t bon a vécre mon gars rien a faire pour les gland de ton espece

      Répondre

    • 13 octobre 2007 03:50, par thi0u

      Pathetic

      Ce qui pourris notre air ce sont des discours comme les votre :)

      Répondre

  • j’ai lu des dizaines de fois cet article... vous etes completement fou !
    Un parti de droite ? De vrais fachos oui !
    Vous etes limite ... naifs meme, croire que la cannabis n’est quand dans les villes de gauches, cest facile de croire cela et de mettre des artciles pareils... honte a vous, honte a votre parti de vieux conservateurs

    Répondre

  • ON voit clairement ici le clivage Veille france / France actuelle.
    On conspue et on fustige ,la production et la consommation de cannabis dans certaines pages et on s’inquiette de la disparition d’un autre psychotrope (la biere)dans d’autres pages.

    On a ici une morale a géometrie variable, semble-il.

    Si il est vrai que la production de biere crée des emplois, la production du cannabis en crée certainement autant voir plus.

    Et je ne parle pas ici des sommes FARAMINEUSES que rammasserait l’Etat si le cannabis etait taxé comme la biere (par exemple).
    Sans compter le plaisir immence de retirer leur seule source de revenu aux racailles, les remettant du meme coup au boulot par la force des choses.

    La consommation du cannabis n’a rien de politique, il ne faut pas y voir de gauchisme. Je suis de droite depuis toujours et je fume du cannabis depuis bientot 15ans. Cela ne me pose aucun probleme ni au travail, ni dans la vie.
    Assimiler le cannabis aux rouges est une tres grave erreur totalement CONTRE PRODUCTIVE.
    Quand a dire que le cannabis est consommé surtout dans les lycées de gauche est une ERESIE sans nom prouvant la MECONNAISSANCE TOTALE du sujet par l’auteur de cet article....comme c’est dailleur systematiquement le cas des opposants "culturel" aux cannabis.
    Je dit bien opposant "culturel" car pour tout opposant "scientifique" au cannabis , il en existe un autre qui lui est favorable.
    J ai fait mes études dans une école privée de renom (de droite catho) et croyez moi ou pas , pres de 60% des étudiants y fumaient régulierement du cannabis (et c’etait il y a 10ans !!!!)

    Le petard n’est pas politique, je frequente tellement de gens de doite qui fument, que lire cet article est literalement suréaliste !

    Lire ce genre de donneur de lecon sur ce site me fait pensser aux racailles de banlieue qui vous donnent des lecons sur le respect....et bien entendu aucun des deux ne sait de quoi il parle....

    j ai la claque qui me démange..

    Répondre

  • 3 août 2005 15:00, par un patriote anonyme

    A mort la droite

    J’urine sur tes valeurs espece de francais mal éduqué.Tes parents devaient avoir oublié de te finir.mais c’est pas grave tu fais parti de la classe de droite que j’execre avec toutes ces valeurs familiales et traditionnelles.Retourne au 15ème siècle abruti.

    Répondre

    • 23 décembre 2005 14:24, par un patriote anonyme

      > A mort la droite

      oaui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t’as trop raison, j’suis d’accord avec toi !!

      Répondre

      • 15 avril 2006 19:15, par un patriote anonyme

        > A mort la droite

        mais c’est vria vous etes des sales fachos !! Le cannabis est victime d’un prohibition au niveau mondial depuis plus d’un demi siecle et cela est simplement du aux americains.. mais bon c’est sur que l’alccol c’est mieux et que ca augmente l’esperance de vie pauvre con !

        Répondre

        • 1er juin 2007 14:10, par chakal

          > A mort la droite bis

          vraiment d’accord a mort cette p*t* de droite legalize it la liberté existe pour chacun d’entre nous et chacun d’entre nous a le droit de choisir son mode de vie. L’herbe est un moyen comme un autre de se relaxer, c sur que des tarlouze comme sarko et ses potes preferent se bourrer d’antidepresseur et toutes ses conneries ou boire un bon verre de vinasse bien de chez nous sa me degoute cette france. Quand on voit le nombre de tués sur les routes du a l’alcool on ne s’inquiete pas puisque mes chers amis n’oubliez pas que la france est le pays de la vigne depuis toujours et elle y restera tant que d con dece genre nous dirigerons. mes freres exilont nous vers les pays bas la ou regne la liberté de chacun. Merci

          Répondre

  • Quand tu fumes de l’herbe,soudain le système t’apparait clair et net .Et ca , il ne le veulent pas ."

    Répondre

    • Salut la France je suis Québecois je vais au cégep et je suis pour la légalisation du cannabis. Au Québec le mouvement de gauche est aussi de plus en plus puissant. Le mouvement de droite est meme un peu méprisé. C’est une absurdité d’interdire une drogue qui pourrait nous offrir de meilleur service. En plus on pourrait s’assurer de la qualité du produit. Les profits de l’industrie pourrait enfin revenir dans nos poche. C’est la solution idéal. Il est temps qu’on abdique les facons de penser de grand père. A bas la droite. De toute facon la consomation de cannabis ne baissera pas et plus on attend plus on pert de l’argent. Vive le mouvement de gauche. Vive la France, Vive le Québec et vive le Cannabis !!!!

      Répondre

      • Très cher Fard,

        votre message, aussi impétueux et irrespectueux soit-il, nous réchauffe le cœur !
        Qu’un habitant de notre ancienne chambre froide chante les louanges de l’herbe du Diable, cela n’est malheureusement pas étonnant : vos ancêtres ont très certainement eu du mal à faire pousser après leur déportation les pommes et ragondins nécessaires à l’élaboration du calvados et autres gnôles de leurs régions d’origine, et ont dû se rabattre sur ce que la Providence faisait pousser dans leur jardin pour supporter la présence à leurs côtés d’Anglais pendant les si longs hivers qui affectent votre bout de territoire oublié de Dieu.
        Mais chaque nuage porteur de mégatonnes de neige a son liseré d’argent, et c’est bien de cela qu’il s’agit : vous vous réclamez de l’idée de gauche et répétez à plusieurs reprises qu’une abdication morale comme la légalisation de l’herbe qui rend bête permettrait de gagner du POGNON ? Alléluia ! Vous êtes bientôt sauvés !

        Caribou,
        Didier Kala

        Répondre

      • 10 avril 2006 15:21, par un patriote anonyme

        > Lutte contre le cannabis : La gauche pétard s’insurge.

        ta raison mon pot vive le cannabis

        Répondre

        • Le 08 Avr 2006 à 18:58 GMT+1, paritas a écrit :

          drogue douce..

          d’une mère

          Des femmes courbées, meurtries, hantent les cimetières, rasent les murs, cachées sous leurs foulards sombres.
          Leurs fils sont là, couchés, au sommeil éternel, ils ne partiront plus, la « faucheuse » est passée...

          Jadis adolescents, au sortir des écoles, on leur avait vendu des rêves éphémères.
          Quand veillaient les vautours, et lâchaient leurs corbeaux, comme des marchands de sable, s’abattant sur leurs proies.

          Michaël a voulu, leur donner ses étrennes, car ils avaient promis, la lune et les étoiles.
          Mais lui voulait bien plus...Il vole vers le soleil, il n’est plus Michaël, il se prénomme « Icare » ...
          Ses pensées embrumées, loin des réalités, le conduisent aux voyages dont on ne revient plus.

          Douce, douce...fumée douce....
          Les vautours avaient dit, que c’était anodin, qu’il prendrait des chemins, dont pour sûr... on revient...
          Et « l’infidèle » heureux, va tenter l’aventure.

          Cachées dans les montagnes, loin de ces lieux, là bas ...D’autres femmes courbées, sous le soleil travaillent. Elles cueillent et cueillent encore, sous un astre brûlant, des feuilles étoilées aux senteurs poivrées.
          Elles s’activent sans cesse au pénible labeur. Mais le soir, comblées, lorsqu’elles rentrent des champs, un couffin sur le dos, lourd des précieuses herbes, elles chantent heureuses et rient.
          Elles courent vers leurs enfants qu’elles serrent dans des bras, meurtris et fatigués.
          Ils vivront aujourd’hui, ils mangeront demain...
          Elles roulent la semoule lorsque gonfle le grain.
          A la théière qui chante, on apporte la menthe, et les gâteaux au miel, à nouveau sur la table, égayent des moments familiaux et sereins.

          Le chef des vautours est passé ce matin, il a donné des pièces, à peine de quoi survivre...
          Et dans sa Cadillac, il a repris la route, qui le conduit au port.

          Michaël le rêveur...dans la petite auto, empruntée à sa mère, roule vers la lumière, il prépare un rallie.
          Puis comme un grand champion, remporte des victoires, il plane sur la route, il fauche une fillette...
          Mais dans sa course folle, il ne peut s’arrêter, il fonce sur le pont.....

          La sonnette retentit, la femme est allée, apprendre la nouvelle, que deux hommes en bleu, lui ont portée, navrés.
          Ils entrent dans la chambre, aux décors enfantins, ne reconnaissant pas, le portrait accroché, tant celui qu’ils ont vu, était défiguré.
          L’odeur acre de la pièce, encore tiède enfumée, révèle la détresse, d’un enfant abusé en sortant de l’école.
          Douce...Douce, fumée douce...
          Elles tournent en rond, les ombres, qui s’éloignent, amères...
          De leurs larmes mêlées, naissent des ruisseaux, des rivières et des mers...
          Femmes occidentales, ou femmes Orientales....Pauvres mères...

          Répondre

  • Quand tu fumes de l’herbe,elle te révèle à toi-meme .Tout ce que tu fais de mal , l’herbe te le révèle , t’en rend conscient .Elle te fait voir clairement au fond de toi-meme , parce que l’herbe fait méditer .C’est une chose naturelle , ca pousse comme les arbres .

    Répondre

  • je m’appelle PETARD et je vous merde

    Répondre

  • monsieur doriot , chirac a été elu a 57 , 5 millions de voix ?? hahaha alors les gens de droites avec leur non sens ... cela voudrait dire k’il a été aussi élu par des enfants ? pourquoi pas des morts ! je pense pas que la france compte 57 , 5 millions de majeurs votants alors soyez mignons , allumez vous un pti join et cessez ces propos suceurs vis a vis de votre "bien aimé " président hahha

    Répondre

  • ni rouge ni blanc ni bleu

    qui est-ce qui écrit ce tissu de conneries
    en france on ne fume des pétards que dans les villes dîtes de gauche !!!! ;-)

    encore un qui doit pas sortir souvent de chez lui, et qui ferait mieux de s’occuper de ses petits enfants....
    qui fument peut-être eux-mêmes des pétards.

    quant à ramener staline sur le tapis VERT, on pourrait aussi parler des saîntes actions catholiques(plutôt du coté jacko-nico co) qui ont aidés les nazis à se débarasser des juifs durant la guerre......

    sur ce je crois que je vais me rouler un petit joint, salut..........chechan

    Répondre

  • Je pense que la gauche a raison. En fait, il faudrait dépénaliser le cannabis. Et pourquoi pas le légaliser ? Après tout, au Pays-Bas, la légalisation n’a pas fait augmenter le pourcentage de fumeurs de cannabis. Se serait un enjeu économique. Il n’y aurait plus de petit dealeur, et il y aurait moins de produits chimiques dans le shit. On pourrait se servir du chanvre pour faire du tissus... Bref, il y aurait pleins d’avanges !

    Répondre

  • je suis lyceen en classe de TS je ne suis pas d’une famille des plus aises mais on vit bien quand meme je suis ds un lycee prive catholique repute pr ses notes etc etc et aussi repute car le prive dit on "eloigne nos chers bambins de la drogue et de la delinquance" bah j’ai qu’une chose a repondre on va pas chercher l’argent la ou y en a pas alors meme les bebes fils a papa les bourg’ en fait fument comme les autres vous leurrez pas bande de credules parents tout ca pr dire que le canabis c’est bon pr l’organisme malgre les effets de la combustion comme celui d’une cigarette et que la legalisation est demandee par 7 millions de francais + ceux a venir ce qui represente + de 8% de la population alors quel que soit le gouvernement gauche droite ou meme verts (mais pas de fn, on en veut pas nous les fumeurs de canabis) legalisez ! vous pourrez vous faire meme un peu de fric dessus alors pourquoi pas ! c’est pareil que de vendre des cigarettes ! non ! c’est mieux ! et aussi une autre chose : arretez les limitations de vitesse pdt une periode de un an et voyez ce que cela fera
    faut tout tenter pr remedier aux problemes de notresociete merci de m’avoir lu ou ecoute =)

    Répondre

    • 2 décembre 2003 14:58, par Miguel Doriot

      > Lutte contre le cannabis : La gauche pétard s’insurge.

      Robert,
      Vos réflexions me laisse sans voix.
      Retournez sur les bancs de l’école et, de grâce, finissez de vous éduquer. Ne vous laissez pas leurrer par le discours de vos "soit disant" camarades : Ils ne cherchent probablement qu’à soutirer votre argent et à s’enrichir à vos dépends.
      Je souhaites ici rassurer tous nos concitoyens : Notre gouvernement, dans sa magnificence, veille et prends toutes les mesures qui s’imposent.
      Halte au canabis qui tue
      Halte au tabac qui tue
      Halte à la voiture qui tue
      vive la vie !
      vive la patrie,
      et que Dieu, la police et l’armée vous garde.

      Répondre

      • va ta faire enculé

        Répondre

      • Le seul gouvernement que j’aime , c’est celui de Rastafari .Les politiciens se fichent complètement des gens ;il n’y a que Jah qui se souci d’eux.Comme on dit :"Chacun pour soi et Dieu pour tous ."Les politiciens ne peuvent pas faire tomber la pluie , ils ne peuvent pas faire pousser le mais , tu vois ce que je veux dire ?Notre seule unité,c’est RASTAFARI !

        Répondre

        • 6 novembre 2004 12:40, par remizgouily

          > Lutte contre le cannabis : La gauche pétard s’insurge.

          Comme dirais Bob (soit Robert Nesta) Every man gotta right to décide his own destiny !(Tous les hommes ont le droit de décider de leur propre destin) donc laissé nous fumer en paix,on ne fais pas ca pour délibérement faire chier la société mais c’est notre facon a nous de liberer notre esprit et de communiquer avec Jah !respectez nous avant de dire qqchose,Parce ke je pense ke le respect doit aller dans les deux sens pr esperer trouver un arrengement !Jah live children !RASTAFARi tchek tao ;)

          Répondre

      • 21 février 2006 23:12, par un patriote anonyme

        > Lutte contre le cannabis : La gauche pétard s’insurge.

        allons enfants de petardiiiiiIeu le jour de rire est arrivé
        defions nous des pti ramierrrr, l’etendard fumant est levé
        sentez vous dans les campagnes fleurir nos herbes jolies
        et siiii c’est pas demain qu’on gachera nos vies , bah j’espere bien que toi non plus, ami français poil au nepalais(variété de shit fort reputé parmis les amateurs )

        Répondre

      • Le 08 Avr 2006 à 18:58 GMT+1, paritas a écrit :

        drogue douce..

        d’une retraitée de police :

        Des femmes courbées, meurtries, hantent les cimetières, rasent les murs, cachées sous leurs foulards sombres.
        Leurs fils sont là, couchés, au sommeil éternel, ils ne partiront plus, la « faucheuse » est passée...

        Jadis adolescents, au sortir des écoles, on leur avait vendu des rêves éphémères.
        Quand veillaient les vautours, et lâchaient leurs corbeaux, comme des marchands de sable, s’abattant sur leurs proies.

        Michaël a voulu, leur donner ses étrennes, car ils avaient promis, la lune et les étoiles.
        Mais lui voulait bien plus...Il vole vers le soleil, il n’est plus Michaël, il se prénomme « Icare » ...
        Ses pensées embrumées, loin des réalités, le conduisent aux voyages dont on ne revient plus.

        Douce, douce...fumée douce....
        Les vautours avaient dit, que c’était anodin, qu’il prendrait des chemins, dont pour sûr... on revient...
        Et « l’infidèle » heureux, va tenter l’aventure.

        Cachées dans les montagnes, loin de ces lieux, là bas ...D’autres femmes courbées, sous le soleil travaillent. Elles cueillent et cueillent encore, sous un astre brûlant, des feuilles étoilées aux senteurs poivrées.
        Elles s’activent sans cesse au pénible labeur. Mais le soir, comblées, lorsqu’elles rentrent des champs, un couffin sur le dos, lourd des précieuses herbes, elles chantent heureuses et rient.
        Elles courent vers leurs enfants qu’elles serrent dans des bras, meurtris et fatigués.
        Ils vivront aujourd’hui, ils mangeront demain...
        Elles roulent la semoule lorsque gonfle le grain.
        A la théière qui chante, on apporte la menthe, et les gâteaux au miel, à nouveau sur la table, égayent des moments familiaux et sereins.

        Le chef des vautours est passé ce matin, il a donné des pièces, à peine de quoi survivre...
        Et dans sa Cadillac, il a repris la route, qui le conduit au port.

        Michaël le rêveur...dans la petite auto, empruntée à sa mère, roule vers la lumière, il prépare un rallie.
        Puis comme un grand champion, remporte des victoires, il plane sur la route, il fauche une fillette...
        Mais dans sa course folle, il ne peut s’arrêter, il fonce sur le pont.....

        La sonnette retentit, la femme est allée, apprendre la nouvelle, que deux hommes en bleu, lui ont portée, navrés.
        Ils entrent dans la chambre, aux décors enfantins, ne reconnaissant pas, le portrait accroché, tant celui qu’ils ont vu, était défiguré.
        L’odeur acre de la pièce, encore tiède enfumée, révèle la détresse, d’un enfant abusé en sortant de l’école.
        Douce...Douce, fumée douce...
        Elles tournent en rond, les ombres, qui s’éloignent, amères...
        De leurs larmes mêlées, naissent des ruisseaux, des rivières et des mers...
        Femmes occidentales, ou femmes Orientales....Pauvres mères

        Répondre

      • si nos politiciens bien aimer savaient compter ils verraient qu’il y a un MAX de pese a se faire s’ils ne l’ont pas compris qu’ils retournent a l’ecole lol

        Répondre

      • 1er juin 2006 17:17, par un patriote anonyme

        > Lutte contre le cannabis : La gauche pétard s’insurge.

        mais fèrme ta gueule vieu bof ce mec a raison
        sache que je n’ai jamais vu sur ce site une réponce aussi conne
        alors steplaie continue a aimer ta patrie ta police ton armé
        retourne dans ta fèrme et arrète de nous faire chier tu sra gentil

        Répondre

      • Ton gouvernement dans sa "magnificence" marche à pieds joints sur les libertés individuelles inscrites dans la constitution...tout individu est libre de faire ce qu’il souhaite du moment qu’il ne mette pas la vie d’autrui en danger.Le vrai débat n’est pas :être pour ou contre,mais plutôt:sommes nous vraiment libre de faire ce que l’on souhaite ?Après tout,que ceux qui ne veulent pas fumer s’abstiennent,et que ceux qui veulent fumer le fassent dans des lieux privés ou prévus pour ça !!!!vivre dans le respect de chacun est ce vraiment si difficile ????plutôt que de débattre de façon stérile ou chacun de toute façon campera sur ses positions !!!!
        a bon entendeur.......!!!!

        Répondre

      • Dieu ? Et la sépration de la religion et de l’Etat ?
        Dieu on s’en bat le z’geg :c

        Le jour où vous aurez réussis à justifier son existence, ce qui malheureusement pour vous ne sera jamais possible, revenez poster ici :)

        Répondre

  • 3 juin 2003 20:35, par un patriote anonyme

    > Lutte contre le cannabis : La gauche pétard s’insurge.

    Monsieur Doriot sachez que je suis lycéen dans une commun "gauchisante" où le cannabis est largement répendu et )apaise les moeurs) mais, je connais beaucoup de gens lycéens dans des communes "droitistes" où, au sein des étblissements scolaires , le cannabis prend l’ampleur normale du phénomène de société qu’il est. Ensuite,je ne vois dans votre discour que votre tendance réactionnaire et votre non-connaissance du cannabis duquel les nombreuses vertues ne sont plus à démontrer (sauf si le statistiques relatives au cannabis rentrant en compte sont séléctionnées à partir de soient-disantes études américaines ou françaises totalement faussées.)

    Répondre

  • 13 mai 2003 14:08, par un patriote anonyme

    > Lutte contre le cannabis : La gauche pétard s’insurge.

    nous ne sommes pas deux millions de fumeurs mais bel et bien plus de 6 millions cher monsieur.

    la politique est s’en nul doute votre fer de lance mais seriez-vous mathematicien pour un sou !

    monsieur Jacques CHIRAC a été élu au second tour de l’election presidentielle avec un nombre de voix de 7 millions (environ).

    Alors cher monsieur DORIOT, prenez votre courage a deux mains, changer votre fusil d’epaule en se qui concerne le cannabis, et les prochaines presidentielle sont pour vous...

    Vous pourrez ainsi, contrairement aux gauchistes, assouvir votre soif de pouvoir, d’argent, de pot de vin , ... votre soif de politique de droite en quelque sorte.

    salut,

    Répondre

  • 27 janvier 2003 17:26, par linda

    > I zon bien

    I zon bien légalisé les nuques longues et les Téchirtes du ché...

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Pour moi c’est n’importe quoi tout ce k’il ce di la. Dire que la gauche est responsable de l’augmentation.Pour moi L’état de droite en est fortement coupable car (...)

tibal

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.