Société

On viole nos sanctuaires !

Greg de Zeubest, lundi 16 juin 2003 - 22:14 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le 10 juin, une horde de 300 gueux, prétendument intermittents du spectacle, ont envahi le parvis de notre bel Opéra/Théâtre de Montpellier ! Menés par un triumvirat de syndicalistes crypto-communistes aux relents anarcho-staliniens, cette plèbe prétendait s’insurger contre l’heureuse destruction programmée de leur statut. Oser s’approcher de lieux de divertissement réservés aux biens nés est déjà en soi scandaleux, c’est probablement pourquoi ils n’ont tout de même pas osé perturber la pièce et ont attendu dehors.

Une patience stupéfiante de la part de l’administratrice du théâtre lui a fait tolérer leur entrée dans le hall de l’établissement une fois la représentation terminée. Après avoir parlementé avec ces rebuts - qui prétendaient occuper les locaux en signe de protestation - cette femme courageuse, s’étant donné le temps de la réflexion, est finalement revenue à la raison en demandant l’intervention des forces de l’ordre.

Les intrépides policiers, à 03h30, en surgissant casqués et harnachés « anti-émeute » par l’entrée des artistes (pour une fois bien nommée), ont alors donné une nouvelle preuve de leur efficacité grandissante. Par une ruse de bonne guerre , le chef de cette intervention invitant « ces enfants » à quitter les lieux sous 30 secondes sous peine d’évacuation par la force, a en fait ordonné la charge au bout de cinq secondes.
Notons encore une fois le courage de ces hommes de devoir, qui n’ont pas hésité, à peine protégés d’un casque et d’un gilet pare balles, à charger à la matraque des gueux et gueuses armés de sacs de couchage. Preuve de leur efficacité : ils n’ont tiré aucun coup de feu, même en en « finissant » certains sur le parvis.

Rappelons qu’un statut scandaleux, hérité des années sombres, permet à cette fange de vivre aux crochets de la société en pratiquant des activités dites artistiques. Nous savons bien que l’art populaire n’a d’utilité qu’encadré et produit par les 4 ou 5 principales sociétés privées à fort bénéfice payées par nos redevances.
Quel besoin pour nos ouvriers de distractions autres que celles régies par l’état, et choisies par ceux qui font vœu d’être siens ?

Rassurons nous, il est évident que le MEDEF, et son chef, le glorieux Baron Sellières, bénéficient de la coopération pleine et entière du gouvernement pour éradiquer ces miasmes et restaurer l’état de droit, et un minimum de 12% de croissance boursière.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à On viole nos sanctuaires !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 29 novembre 2005 13:51, par un patriote anonyme

    > On viole nos sanctuaires !

    Et allons-y encore un ptti coup sur les violences policières qui prouve un certain manque de discernement, une agressivité étonnante, une réactivité qui tangente la schizophrénie. Ce qui ne fera qu’envenimer la situation comme si celle-ci n’était pas déjà sufisemment électrique comme cela.

    Répondre

  • 2 novembre 2003 18:44, par Le meilleur

    > On viole nos sanctuaires !

    Monsieur Zeubest.

    Vous tenez le haut du pavé, être le meilleur est trés prétentieux de votre part, bien entendu on hérite du nom par filiation, on ne choisit pas ces parents, ce qui est dommage dans votre cas déjà que votre nom est un découragement (pour ne pas dire une insulte) pour ceux qui réussissent, et là je parle de moi sans en tirer profit.

    De plus utiliser un néologisme de tounure anglaise dans le fief de la "Brave patrie" ça la met mal.

    Changez de nom mettez vous en accord avec vous même.

    Le meilleur

    Répondre

  • 29 juin 2003 17:48, par un patriote anonyme

    > On viole nos sanctuaires !

    le moderateur doit être sacrement aveugle pour accepter autant de mensonges et de haine. dire que des cretins comme vous existent, mais que fait dieu ?

    Répondre

    • 1er juillet 2003 18:43, par Pit Furious.

      > On viole nos sanctuaires !

      Quand on traite les gens de crétins on signe son petit message, et puis que vient faire dieu dans tout ça, émigrez aux states dans une des sectes catholique bushiste...

      Répondre

    • 2 juillet 2003 15:31, par Greg de Zeubest

      > On viole nos sanctuaires !

      Où ça des mensonges ? De quelle haine parlez vous ? Non, non, tout ça se fait sobrement, dans la légalité de notre bon état de droit, où nos forces de l’ordre chéries ont enfin le droit d’exploser qui bon leur semble.

      Pour Dieu - notez, c’est pas que je tienne à la majuscule, m’enfin ...- je ne sais pas. la ligne semble être occupée...

      Répondre

  • 17 juin 2003 16:21, par Situ est paresseux

    > On viole nos sanctuaires !

    Vous embêtez plus à écrire, faites des copier/coller avec ça
    http://www.liberte-cherie.com/

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Et allons-y encore un ptti coup sur les violences policières qui prouve un certain manque de discernement, une agressivité étonnante, une réactivité qui (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.