Société

Prestige : la pollution bientôt résorbée

La rédaction, jeudi 6 novembre 2003 - 17:55 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les amoureux des longues plages de sable blanc et des bâtonnets Findus aromatisés poisson peuvent pousser un grand soupir de soulagement : la pollution du super-pétrolier Prestige est en voie d’être résorbée.
En effet, un rapport du WWF révèle que le Prestige a déjà déversé 64000 tonnes de pétrole dans l’océan - bien plus que ce qui était auparavant estimé.
Il resterait donc 13000 tonnes de brut dans les soutes du navire, et entre 5 et 10000 tonnes quelque part en mer, par là, en haut à gauche. En somme : une broutille face à ce que la France et l’Espagne d’en-bas en ciré jaune ont déjà nettoyé.

Rassuré par ces chiffres optimistes, José-Maria Aznar a décidé de poursuivre son audacieuse stratégie environnementale (commencée en décidant de couler l’épave loin loin loin, afin d’éviter que de tros gros paquets viennent se déposer en un point donné), et de faire exploser l’épave à coups d’ogives nucléaires.
Ainsi, le reste du pétrole sera libéré et avec un peu de chance tout sera oublié dans trois mois.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Prestige : la pollution bientôt résorbée

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • 20 novembre 2003 10:59, par un patriote anonyme

    > Prestige : la pollution bientôt résorbée

    je crois qu’il faut arreter de cacher les information aux gens. 13000 tonnnes une broutille ? non combien de poissons vont mourrir de ses13000 tonnes ?combien d’oiseaux ? c’est des centaines d’écosystèmes qui vont etre détruis il faut arreter de dire que quelques tonnes se n’est rien. tout doit etre pris en compte et il est grand temps que les gouvernement obligent les révisions de tout les bateaux pendant toute les durée de vie de ses dernier. La mer nest pas une poubelle ! creeon des ports refuges. Pour le prestige si le port lavait acceuilli sest juste le port qui aurrait ete salit et nion l’océan, un port a nettoyer est plus facile qu’un ocean et il y a moins de destruction des animaux et végétaus

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

je crois qu’il faut arreter de cacher les information aux gens. 13000 tonnnes une broutille ? non combien de poissons vont mourrir de ses13000 tonnes (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.